| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:14:01 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) |
|
UBOOT Transactions (0) | moi je dis :
|
madperco Transactions (0) | ben je vais te dire, moi j'ai adoré Zork... en mode texte |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | fais pas ta chochotte c'etait pareil pour tout le monde |
Anti Geek Transactions (0) | Bon ok, je jouais comme une merde Message édité par Anti Geek le 03-06-2004 à 17:11:40 |
madperco Transactions (0) | moi j'avais des joystick avec une tonne de pieces de rechage (obligé entre kickoff, speedbaal et j'en passe) |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:34:37 ![]() ![]() |
UBOOT Transactions (0) | ben moi je les collectionne les vieux trucs ...
Message édité par UBOOT le 03-06-2004 à 18:17:24 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par Anti Geek le 03-06-2004 à 23:47:34 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Dune 2 est sorti début 1993 si ma mémoire est bonne (et Dune 1 l'année d'avant soit 1992). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Anti Geek Transactions (0) | http://www.flashback-aw.net/games.php?GameID=38
|
grao The visitorTransactions (0) | ba moi j'ai découvert les 2 récemment et jai bocou aimer!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
UBOOT Transactions (0) | ben je me sens vieux mais bon un petit rappel :
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Age of empire était vraiment un jeu excellent surtout le deuxième épisode, je l'ai adorer et jouer 5-6h par jour pendant des mois. |
mahieu S+KoTransactions (0) | |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | 1 - Vroom / Atari / 1991
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | A force de parler de vieux jeux qui nous tiennent tous a coeur, je me suis mis en tete de recuperer mon atari afin de refaire fonctionner les joysticks |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | j'ai su jouer sans problème sous Win2K à TA mais j'avais pas la musique Message édité par drasche le 04-06-2004 à 10:21:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
UBOOT Transactions (0) | Mr Mazurier
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | j'ai essayé mais j'ai pas accroché ... je sais pas mais je trouve qu'il y a un dynamic tres etranges dans les mouvement d'unité mais en meme temps j'y ai pas joué longtemps c'etait juste la demo
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 04-06-2004 à 14:10:46 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
|
|
Anti Geek Transactions (0) | [citation=1971443,1240,26][nom]