Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°1964708
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
on diras ce k'on voudras half life a sa sortie explosé tou les fps du moment ! ceci dit il est certains que bcp de noobs votent pour ce jeu mais fo pas deconner quand meme il a rien usurpé il a ce qu'il merite
perso le classement ne me déplait pas puiske la presence de TA revele la presence de nombreux fans et comme je l'ai lu c vrai qu'il n'a d'aussi jolie qu'un tir de barrage a la grosse berta ! et la dinamic des combats ! c t bô ! Rien a voir avec les jeux grands public pour neuneu parce ke le bonhomme y peut pas tirer en l'air alors y se fait plomber le cul comme un idiot .... la bonne epoques

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:00:01  profilanswer

n°1964725
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:04:26  profilanswer

Comparé à doom, ça n'était rien...

n°1964737
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:06:50  profilanswer

question de gout
doom c moche c pas maniable  
dans ce cas je prefere wolf 3d le premier
si c'est bien comme ca que ca s'appelle c t plus marrant et ossi injouables
on a bo dire , doom c vieux mais maintenan c nul

n°1964750
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:11:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hl usurpé ? euuuu peut etre tout simplement c'est le premier fps a insérer des passages scripté... ca compte pa un peu ca ? :]

Faut faire vachement gaffe quand on parle du tout premier qq chose. Unreal avait quelques passages scriptés et il est sorti un peu avant HalfLife.

n°1964773
jonthn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:21:55  profilanswer

1- Wacraft 2
 2- BoulderDash
 3- Unreal Tournament

:bounce:

n°1964897
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:56:33  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

question de gout
doom c moche c pas maniable  
dans ce cas je prefere wolf 3d le premier
si c'est bien comme ca que ca s'appelle c t plus marrant et ossi injouables
on a bo dire , doom c vieux mais maintenan c nul

doom c'st moche!!! CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE!
evidement qu'il est moche maintenant (et encore...), mais a l'epoque c'etait magnifique, super fluide et mega jouable! (avec un super son PCSpeaker en +)

n°1964903
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:59:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

d'ailleurs la campagne solo d'unreal a marqué tous les esprit (ct bo mais alors qu'est ce que ct chiant).
c'est sur que quand je dis le premier ca veut pas dire que c la premiere foi que ca se voyait, seulement dans le monde des fps il y a un AVANT half life (avant tous les jeux ressemblaient a seriou sam) et un APRES half life, stou

je trouve pas qu'halflife n'est revolutionné quoique ce soit. Ce qui a fait la notoriété d'HL c'est son histoire puis ses adds-on.

n°1964978
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:26:10  profilanswer

madperco a écrit :

evidement qu'il est moche maintenant (et encore...), mais a l'epoque c'etait magnifique, super fluide et mega jouable! (avec un super son PCSpeaker en +)

j'ai joué à Doom avec une Korg wavetable pour la zique et ça a arraché sa race :D

sinon +1. De toute façon, la beauté d'un jeu est un facteur tout à fait relatif. Ca n'est pas parce qu'un jeu est devenu "moche" avec le temps qu'on y joue forcément moins. Sinon Civilization ne serait pas dans le classement :D  De plus, Doom n'est pas mourru, avec tous les portages qu'on en a fait, qu'on en fait encore, et son gameplay réajusté au niveau d'un Quake, c'est difficile de s'ennuyer. Je ne veux pas en rajouter une couche, mais ce qui m'a vraiment marqué sur Doom, c'est son ambiance oppressante, et je n'ai vu AUCUN jeu depuis, qui a réussi à faire aussi bien. Aucun (oui, j'ai joué à HL et franchement, bof, question de goût encore fois, personne ne détient la vérité dorée).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1964980
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:26:46  profilanswer

madperco a écrit :

je trouve pas qu'halflife n'est revolutionné quoique ce soit. Ce qui a fait la notoriété d'HL c'est son histoire puis ses adds-on.

voilà, ce qui fait vendre encore HL de nos jours, ce sont les mods :jap: (qui ne connaît Counter-Strike?)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1965078
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:06:44  profilanswer

kokko8 a écrit :

Ceux qui critiquent doom I et II n'y ont certainement pas joué  2 semaines d'affilée jour et nuit en réseau local lors de sa sortie...

question de génération..

Si c'est pas de la psycho de comptoir ça, je m'y connais pas :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:06:44  profilanswer

n°1965080
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:07:09  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Si c'est pas de la psycho de comptoir ça, je m'y connais pas :lol:

y'a pas un gramme de psycho la dedans [:shooter]

---------------
Flickr
n°1965102
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:14:19  profilanswer

rien a voir comme psycho... suffit d'avoir vecu le phenomene Doom au moment ou il est sorti et avec l'heritage vidéoludique du moment... Ca a été une tuerie et y a pas d'autres termes. Meme ceux qui n'aimaient pas le genre ou été bluffés par le réalisme (comparé à wolf3D) et par la jouabilité

n°1965108
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:15:48  profilanswer

Ca c'est sûr il n'y en a même pas un gramme ;)

n°1965115
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:17:43  profilanswer

madperco a écrit :

rien a voir comme psycho... suffit d'avoir vecu le phenomene Doom au moment ou il est sorti et avec l'heritage vidéoludique du moment... Ca a été une tuerie et y a pas d'autres termes. Meme ceux qui n'aimaient pas le genre ou été bluffés par le réalisme (comparé à wolf3D) et par la jouabilité

Doom ça a surtout été un moteur repri par n fps, le jeu en lui-même... Franchement c'était plutôt chiant en solo, quant au multi c'était ni au point, ni pratique.

n°1965125
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:19:46  profilanswer

kokko8 a écrit :

y'a pas un gramme de psycho la dedans [:shooter]

donc pour toi, tous ceux qui ont joué à Doom ont aimé? c'est pas psychotique ça peut-être? ya un tas de gens qui ont pas aimé [:spamafote]

---------------
n°1965127
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:19:57  profilanswer

madperco a écrit :

ben evidemment que c par rapport a maintenant que je parle espece de boulet ! Je me doute bien que quand il est sorti ca paraissait bo mais c pas le probleme ! c vieux c moche et pour l'ambiance je prefere system shock ou AvP apres nivo zik si t pas content tu met ta zik c tout
alors bon fo arreté un peu
perso doom vo pas Half Life ou Unreal ou Quake et pourtant je suis pas joueur de cs ou autre derivé de hl mais fo etre réaliste
c juste que vous en avé d bons souvenir

n°1965132
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:21:14  profilanswer

kokko8 a écrit :

je parlai du phénomene à sa sortie et de ce que j'ai vécu moi moi moi moi moi moi et moi :sarcastic:  :sarcastic:  

sujet clos, retournez à CS bande de niaiseux :hello:

---------------
Flickr
n°1965137
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:22:24  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

ben evidemment que c par rapport a maintenant que je parle espece de boulet ! Je me doute bien que quand il est sorti ca paraissait bo mais c pas le probleme ! c vieux c moche et pour l'ambiance je prefere system shock ou AvP apres nivo zik si t pas content tu met ta zik c tout
perso doom vo pas Half Life ou Unreal ou Quake et pourtant je suis pas joueur de cs ou autre derivé de hl mais fo etre réaliste

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:c17]  [:c17]  [:c17] tant de compréhension laisse réveur...

---------------
Flickr
n°1965143
fodger
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:23:45  profilanswer

C clair, on a trouvé le maillon faible!

n°1965151
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:26:51  profilanswer

on parle des meilleur jeux pas des meilleurs souvenirs ils me semble donc fo comparer doom a hl et otre donc y fait pas le poids

n°1965155
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:28:01  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

on parle des meilleur jeux pas des meilleurs souvenirs ils me semble donc fo comparer doom a hl et otre donc y fait pas le poids

si tu le dis..le dernier sorti est forcément le meilleur..

HL3 à l'air de déchirer sa mere à HL2 :ouch:  :ouch:

---------------
Flickr
n°1965164
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:31:28  profilanswer

pas forcement puisque mise a part les graphisme il y a l'histoire l'interface les possibilités offertes o joueurs
les add on de hl sont moins que hl lui meme
q2 est mieux que q3 ...

n°1965173
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:35:22  profilanswer

si on résonne comme toi on prend le premier jeux et puis c le meilleur vu l'innovation ( ben oui vu ke c le premier !)
ce qu'il fo voir c'est que si tu rejouais a doom tu jouerais 2 min et puis ca te gaveré ! g cité 2 jeux auquel je joues encore ( Total Anihilation et Combat Mission ) et si tu les connais tu verras qu'ils ne sont pas recent ni specialement jolie mais ils sont tellement riches que ca les rends excelents .

n°1965176
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:37:39  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

houlala... bon deja le PCSpeaker pour donner un ordre d'idée, c'est le buzzer que tu entend au démarrage... donc si chuis pas content, ben je met pas de ziq paske ct pas possible ;)

Et le topic demande les 3 meilleurs jeux en 20 ans. et bien pour moi Doom surpasse HL, quake et meme far cry qui n'ont rien révolutionné du tout... (quake à la limite un peu plus car il a apporté la 3D à la place des sprites)

n°1965177
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:37:40  profilanswer

si tu savais..

j'y rejoue TRES souvent à doom et doom2 avec un mod qui permet de remplacer le moteur 3D et de jouer en 1600*1200 (voir plus)

"si tu les connais tu verras qu'ils ne sont pas recent ni specialement jolie mais ils sont tellement riches que ca les rends excelents ."  

tu donnes des arguments pour te faire battre!!!

"doomI et II si tu les connais tu verras qu'ils ne sont pas recent ni specialement jolie mais ils sont tellement riches que ca les rends excelents ."

...

---------------
Flickr
n°1965178
fodger
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:38:05  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

Heu... tu réduis le sujet à peu de chose :sarcastic: :  
"20 ans d'informatique : 3 jeux seulement"

T'as le droit de citer HL, mais très franchement doom à sa sortie avait largement plus marqué les esprits dans le monde ludique que HL.

Wolfenstein 3D n'avait eu le droit à la même pub, et donc au même impact.

n°1965196
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:42:46  profilanswer

ah oui mais la tu changes limites le jeu par ce ke la tu met un nouvo moteur o vieux jeux d nouvelle texture et les effets directx 9 et tu passe de wolf 3d a castle wolfenstein ... alors c plus pareil ensuite ou est la richesse qd tu peux peux juste tirer sur des povres types ?
avec une dizaines d'armes ? dans ut 2004 tu peux combiner les tirs avec ceux des potes et ca donne une richesse en plus ( c un exemple bidon mais c tt ce ke j'avé ) mais ds doom y a rien

n°1965206
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:44:55  profilanswer

...laissons tomber, on a pas le meme referentiel...

n°1965210
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:46:03  profilanswer

madperco a écrit :

...laissons tomber, on a pas le meme referentiel...

100% :jap:

---------------
Flickr
n°1965211
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:47:03  profilanswer

c facil ca ! si t'as d arguments énonce les !
vas y ! dis moi quelle est la richesse de doom  

n°1965215
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:48:57  profilanswer

:sleep:  :sleep: marre de parler avec un SMS et répéter la meme chose :sleep:  :sleep:

---------------
Flickr
n°1965221
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:52:03  profilanswer

c vrai que si je regarde plus haut tu n'arrete pas de te repeté notamment sur les qualité de doom comme ... euh ... euh ... ah oui y a l'innovation mais tu l'as une fois ! attention oula tu te repetes !  
si vous avez pas de quoi argumentez vos choix ...

n°1965225
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:53:42  profilanswer

richesse de doom => une révolution du FPS avec une ambiance prenante et une jouabilité terrible.
richesse de HL => histoire et mods, mais rien de bien révolutionnaire. Il a repris ce qu'il se faisait deja de bien.

n°1965226
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:53:53  profilanswer

kokko8 a écrit :

si tu le dis..le dernier sorti est forcément le meilleur..

HL3 à l'air de déchirer sa mere à HL2 :ouch:  :ouch:

merde j'ai failli te prendre au premier degré [:ddr555]

---------------
n°1965228
fodger
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:54:30  profilanswer

Mr Mazurier mais tu comprends le sujet ou pas[:alex_k]?

On parle sur 20 d'info, les jeux qui à ton sens ont marqué à leur époque... pas la meilleure vitrine technologique du moment!

Pfffiou[:antibillou]

Message édité par fodger le 02-06-2004 à 14:58:58
n°1965229
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:54:36  profilanswer

tu as commencé à jouer depuis quelle année? et avec quel jeu?

n°1965233
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:54:42  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

c facil ca ! si t'as d arguments énonce les !
vas y ! dis moi quelle est la richesse de doom

on l'a déjà dit, suffit que t'apprennes à lire :o

---------------
n°1965254
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:00:33  profilanswer

c possible je veux bien que doom vous est marqué mais je le dis et je le repete a part l'innovation qu'est que doom a ?
je sais pas lire alors redite moi ! j'ai envi de comprendre
j'ai trouvé ce jeu sans plus.
maintenan pour te répondre madpreco j'ai commencé sur atari avec buble buble, sherman m4, pirate, lotus esprit turbo  
aux alentour de 90 je pense  
donc voila si vous etes pas capable de discuter sur vos opinions et de les argumenter ...

n°1965259
fodger
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:02:41  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

c possible je veux bien que doom vous est marqué mais je le dis et je le repete a part l'innovation qu'est que doom a ?
je sais pas lire alors redite moi ! j'ai envi de comprendre
j'ai trouvé ce jeu sans plus.
maintenan pour te répondre madpreco j'ai commencé sur atari avec buble buble, sherman m4, pirate, lotus esprit turbo  
aux alentour de 90 je pense  
donc voila si vous etes pas capable de discuter sur vos opinions et de les argumenter ...

Ca c'est ton droit d'avoir été plus emballé par HL que Doom... mais ne sors pas des arguments du genre "Ah c'est vâchement plus beau eh!!!", ça n'a pas de sens par rapport au sujet.

n°1965269
madperco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:04:51  profilanswer

on a donc la meme base (moi aussi sherman, pirates, lotus, kickoff, dungeonmaster, civilization, etc.). et avant un peu de intellivision.

tu devrais pouvoir comprendre alors... comprend pas.

n°1965286
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:08:27  profilanswer

j'ai jamais dit ca, regarde ce que je dit plus haut
je trouve que pour half life par exemple, l'IA des ennemi est tres developpé et surprend, dans redfaction on peut exploser tout les murs ... c'est pas spécialement utile mais ca ajoute des element sympa, c'est des exemples comme celui ci que je vous demande concernant doom c'est tout . enfin je le repete hl n'est pas pour moi l'un des meilleurs en 20 ans loin de là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)