| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:00:01 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Comparé à doom, ça n'était rien... |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | question de gout
|
Kristoph Transactions (0) |
|
jonthn Transactions (0) | 1- Wacraft 2
|
madperco Transactions (0) |
|
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:06:44 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
madperco Transactions (0) | rien a voir comme psycho... suffit d'avoir vecu le phenomene Doom au moment ou il est sorti et avec l'heritage vidéoludique du moment... Ca a été une tuerie et y a pas d'autres termes. Meme ceux qui n'aimaient pas le genre ou été bluffés par le réalisme (comparé à wolf3D) et par la jouabilité |
Anti Geek Transactions (0) | Ca c'est sûr il n'y en a même pas un gramme |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | C clair, on a trouvé le maillon faible! |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | on parle des meilleur jeux pas des meilleurs souvenirs ils me semble donc fo comparer doom a hl et otre donc y fait pas le poids |
--------------- Flickr |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | pas forcement puisque mise a part les graphisme il y a l'histoire l'interface les possibilités offertes o joueurs
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | si on résonne comme toi on prend le premier jeux et puis c le meilleur vu l'innovation ( ben oui vu ke c le premier !)
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | si tu savais..
--------------- Flickr |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ah oui mais la tu changes limites le jeu par ce ke la tu met un nouvo moteur o vieux jeux d nouvelle texture et les effets directx 9 et tu passe de wolf 3d a castle wolfenstein ... alors c plus pareil ensuite ou est la richesse qd tu peux peux juste tirer sur des povres types ?
|
madperco Transactions (0) | ...laissons tomber, on a pas le meme referentiel... |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c facil ca ! si t'as d arguments énonce les !
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c vrai que si je regarde plus haut tu n'arrete pas de te repeté notamment sur les qualité de doom comme ... euh ... euh ... ah oui y a l'innovation mais tu l'as une fois ! attention oula tu te repetes ! |
madperco Transactions (0) | richesse de doom => une révolution du FPS avec une ambiance prenante et une jouabilité terrible.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Mr Mazurier mais tu comprends le sujet ou pas Message édité par fodger le 02-06-2004 à 14:58:58 |
madperco Transactions (0) | tu as commencé à jouer depuis quelle année? et avec quel jeu? |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c possible je veux bien que doom vous est marqué mais je le dis et je le repete a part l'innovation qu'est que doom a ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | on a donc la meme base (moi aussi sherman, pirates, lotus, kickoff, dungeonmaster, civilization, etc.). et avant un peu de intellivision.
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | j'ai jamais dit ca, regarde ce que je dit plus haut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |