| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
gallioto ioTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:17:27 ![]() ![]() |
brunol Transactions (0) | 1 - DOOM
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 03-06-2004 à 11:19:49 |
Anti Geek Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je crois que certains confondent ajout de possibilités au niveau gameplay et innovations technologiques. |
nexus06 Transactions (0) | Ma mémoire est floue mais Duke 3D, c'était pas un des premiers FPS avec un héros doté d'un semblant de personnalité ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | mmm, on peut dire ça... mais on est loin du perso avec un vrai brackground et tout et tout... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non. Ca se prenait juste pas au sérieux. C'était ca qui faisait tout le charme de ce jeu... Apres un Doom sombre, et dont l'ambiance était lourde et prenante.. On arrive avec Duke nukem et ses gros sabots... Message édité par morganno le 03-06-2004 à 12:09:04 |
madperco Transactions (0) | "what are you waiting for? Xmas?"
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:43:46 ![]() ![]() |
Message édité par Anti Geek le 03-06-2004 à 13:44:38 |
Z80_Snake Z80 RuleZTransactions (0) | Moi,ma reference,c'est l'amstrad cpc:13 ans que j'en ai 1 et je joue toujours dessus,il m'arrive de dessiner et de faire d ziks,sinon je suis demomaker sur cette exellente machine.
--------------- L'homme qui sait se contenter d'un cpc sais aprecier les bonnes choses de la vie. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Donne un jeu précédent duke nukem qui avait autant d'auto dérision ? (mis à part la série des lucas Arts qui jouent dans une autre catégorie) |
gallioto ioTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | et dans le miroir :
|
Message édité par Anti Geek le 03-06-2004 à 13:54:06 |
gallioto ioTransactions (0) |
|
Message édité par Anti Geek le 03-06-2004 à 13:56:43 |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 03-06-2004 à 13:58:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | parlant de duke nukem 3d:
--------------- chasseur de bonnano |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ma selection
|
brunol Transactions (0) | 1 - day of the tentacle |
madperco Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | "BoooOooOOrnn to beee wiiiiillD!" |
madperco Transactions (0) | si le jeu avait été "sans plus"... se souviendrait-on presque 10 ans plus tard de toutes ces repliques? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Wanna dance baby ? |
ek-Loki ..--**^^ b.do ^^**--..Transactions (0) | dans la gamme des "vieux jeux mythique" je citerais PrinceOfPersia ! |
madperco Transactions (0) | attend... antigeek va nous dire que Prince of Persia n'a rien apporté de nouveau et que beaucoup de jeux avant faisait mieux... (moi je l'avais sur atari520) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | prince of persia (l'original sur pc vga), a apporté une animation des personnages très détaillée, très fluide. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | full throttle aaaaaaaaaahhh que c'était bon:love:!!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | mea culpa mais a chaque fois qu'on annonce un jeu qui a remué la populace, il nous sort qu'il est banal... donc je prevoyais une intervention de sa part. |
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Eh les filles on se calme... |
madperco Transactions (0) | je ne fais que répondre a ton arrogance.
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Z'êtes lourds... on vous déviez trop... allez sur blabla. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |