| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:56:22 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | dire que ces fiandes ont annulé un Sam & Max 2 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anti Geek Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | MOI JE VEUX UN MANIAC MANSION 3 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:36:56 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) | Non c'était "passagers", à noter qu'il existant également sur 6128 |
|
madperco Transactions (0) | un trés bon aussi |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep j'ai kiffer les voyageurs du temps qu'a fait un flot hors france, l'un des seul jeu ou si tu oubliait de prendre un objet au debut bah a la fin du jeu tt bloquer et yavai plus qu'a recommencer |
|
Thief Transactions (0) | 1) Final Fantasy VII
Message édité par Thief le 02-06-2004 à 19:55:35 |
madperco Transactions (0) | ct pas un drapeau sur la carte au mur? |
Comet Transactions (0) | 1/Half Life =>pc
|
|
Message édité par zurman le 02-06-2004 à 21:47:16 |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Anti Geek Transactions (0) | Ben HLF, SC ou Deus Ex c'est pas vraiment vieux, il aurait fallu définir un âge minimal pour voter.
|
|
Tomate Transactions (0) |
et des repliques mythiques : bonjour, je vend ces beaux blousons de cuir
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) | dialogue repris dans monkey island il me semble Message édité par Tomate le 02-06-2004 à 21:57:52 --------------- :: Light is Right :: |
|
Anti Geek Transactions (0) | - J'avais un chien qui était plus intelligent que toi
|
|
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Ma préférée : Les gens tombent comme des mouches quand j'arrive |
GoldenBoy93 Transactions (0) | DUKE NUKEM 3D "LA" revolution sans qui hl etc ... n'aurais pas exister aussi tôt
|
|
GoldenBoy93 Transactions (0) | anti geek ca veu dire koi ca ? |
|
|
|
GoldenBoy93 Transactions (0) | Ben la vache, tu viens d'arriver ou koi ? je sais pas si tétait encore dans les couilles de ton pére kan Duke nukem 3d est sorti mais cétait la révolution a tout point de vu |
GoldenBoy93 Transactions (0) | zurman je suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que l'ambience, les innovations technologique était bien présente je suis désolé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |