| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:08:27 ![]() ![]() |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c'est pas que je comprend pas je veux des arguments qui tienne la route. Moi je veux bien que vous l'aimiez mais expliquez vous c'est tout ce que je demande |
madperco Transactions (0) | P A R C E Q U ' I L A E T E U N E R E V O L U T I O N !!!!! |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ca c'est de l'argument !
|
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 02-06-2004 à 15:18:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Bein clairement, doom a lancé le FPS 3D il y avait du fun dans ce jeu. Qui est plus il était possible de jouer à 2! Message édité par fodger le 02-06-2004 à 15:18:34 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Dans la série jeu mythique, on pourrait citer EPIC aussi:love:!!! |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | voila c'est plus clair j'ai pas joué beaucoup je demandé juste une explication merci drasche
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c'est quoi EPIC ? connait pas ! |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:25:21 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | ...merci de rester correct en mm tps...
|
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon vous arreter avec vos vieux debat de merde sur doom et HL, c'est pas open bar, donner votre classement et laisser les autres les mettre, car 3 pages de "doom c bien "doom c de la merde" ca soul |
drasche Transactions (0) | c'était utile, on a fait avancé le schmilblick --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | idem
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | et ben bravo pour votre patience avec l'autre cas euh je veux dire machin la, enfin vous m'aurez compris --------------- Flickr |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | je l'avais epic sur amiga (j'ai encore la boite à coté) j'ai jamais accroché Message édité par kokko8 le 02-06-2004 à 15:44:48 --------------- Flickr |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | excuse de pas tout connaitre "maître" fodger
|
Message édité par fodger le 02-06-2004 à 16:03:21 |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c'etait peut etre pas un reproche mais c'était un tantinet ironique et moqueur il m'a semblait
|
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 02-06-2004 à 16:23:19 |
|
Message édité par fodger le 02-06-2004 à 16:31:54 |
madperco Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c'est vrai mais je pense que c'est due au fait que c'est plus populaire et donc plus commercial
|
madperco Transactions (0) | ouaip |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ca serait cool c'est pour quand ?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je crois que les contraintes étaient différentes, l'obligation de résultat était moins présente... mais bon on arrive quand même à trouver des perles de temps en temps aujourd'hui (la série BG, Fallout 2)... Ca manque de jeux d'aventure en tout cas. |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | excuse question idiote ! enfin c bientot c cool
|
madperco Transactions (0) | ouais c pirates! gold... mais il est buggé un peu.
|
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 02-06-2004 à 16:55:39 |
madperco Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moi je dis plus rien ! j'y ai pas assez joué
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |