| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:28:37 ![]() ![]() |
GoldenBoy93 Transactions (0) | FAUX
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | 2d |
GoldenBoy93 Transactions (0) | mais arreter un peu les mecs la !
|
Tomate Transactions (0) |
et bien c est parfais, il a du t apprendre tout ce que tu sais
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) | merde multi grillaid --------------- :: Light is Right :: |
GoldenBoy93 Transactions (0) | tomate commence pas a troller on parle sérieu la |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:49:16 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
Message édité par zurman le 02-06-2004 à 22:51:59 |
|
Thief Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | "J'ai connu des singes qui étaient plus polis que toi"
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
Message édité par zurman le 02-06-2004 à 22:58:00 |
|
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Cette n'était pas avec le jeu si je me rappelle bien? C'était pas une map qu'une tierce personne avait crée? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | La seule nouveauté que Duke ait apporté, c'est la possibilité d'aller sous l'eau (et encore, j'en suis même pas sûr). Dark Forces est bien plus novateur à mon avis. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
madperco Transactions (0) | anti geek... serieux t'es relou grave.
Message édité par madperco le 02-06-2004 à 23:52:11 |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 03-06-2004 à 00:24:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Duke3D, je me rappelle d'une campagne solo très moyenne et d'un bon délire lors de quelques LAN que j'ai encore en mémoire. Et ce n'était évidemment pas de la vraie 3D (pour les persos), le screenshot qui a été posté me semble assez clair.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Ce qui ma fait adorer duke 3d c'était pas vraiment son solo (que j'ai quand même aimé à faire à damn i'm good) son multi c'était ordinaire sans les bugs, mais avec les bugs cela donnait une autre dimension au jeu à mon avis. Se pratiquer des heures pour avoir un bug parfaitement lorsque l'ont fuit un fou au steroid |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | pour le premier quake : je comprends pas pkoi tant de gens le trouvent mauvais. J'ai jamais eu d'expérience aussi intense qu'une partie de quake en mode nightmare à finir en une nuit... |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Quand j'y pense, tou les fans devaient en avoir marre qu'on leur dise "when it's done" pendant des années |
|
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | en tout cas depuis que le screen a été posté, il n'a plus rien posté ici, lui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gallioto ioTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |