| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 12:35:44 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 14-01-2022 à 20:07:02 |
mastertifus2 Transactions (1) | Et devoir en plus acheter la bagnole a 4M pour la laisser au garage apres...ils pensent qu on a des credit illimite ou quoi! |
DarkHorse Transactions (0) | Question conne: J'ai un volant Logitech G923 et je voulais savoir s'il était possible de désactiver les vibrations lorsqu'on fait tu hors route. J'ai désactivé le bouton pour les vibrations mais ça vibre toujours lorsque je fais du hors-route. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | oui, on peut.
--------------- Gus |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Hier soir on a fait le plus gros du voyage en faisant un tour de Goliath en catégorie S1. Bah ça n'a pas été fameux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faire un rival propre sur les gros grosses course (Goliath toussa), ça peut le faire |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 14:03:36 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (12) |
|
Mick461 Transactions (12) | Ca a souvent été le principe des forza, acheter une voiture pour une épreuve et ensuite elle reste au garage lol |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bah en meme temps sur les 550+ perso j'ai pas du mettre les fesses dans beaucoup d'entre elles. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai quitté le jeu avec 60 km au compteur sur les 160, je suis resté à 60 km lorsque je l'ai relancé...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pareil. Sinon faites le AFK comme dit. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Non mais là c'est pas juste d'avoir à refaire les 160 km, faut tout refaire : les zones de vitesse (ça, ça va assez vite), et surtout les courses (ça c'est chiant) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 16-01-2022 à 15:53:49 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
nosdeuxxo Transactions (0) | Je ressens quand même une grosse lassitude pour ce jeu, alors que ça ne fait que 2-3 mois qu'il est sorti, et que j'ai poncé le 4 jusqu'au jour de la release du 5...
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 17-01-2022 à 16:25:43 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Faut admettre que j'avais passé un max de temps sur les modes compétitifs en course par équipe et course solo, mais vu comment se passent les courses en ligne actuellement, c'est pas plus mal s'ils ne les ont pas remis en place pour le moment
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi je regrette le manque de variété des paysage sur le 4. Ici je joue de plus en plus, je prend mon pied sur la conduite, et la difficulté semble bien réglée. Mais je rêverais d'autre paysages! Hâte de débloquer Fortune Island. (je précise j'ai le jeux full DLC sur Steam) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso je fais que les épreuves de la semaine sans faire les courses et autre en solo vu qu'on va devoir le faire un jour
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
DarkHorse Transactions (0) | Moi je m'amuse bien, ça fait 2 semaines que j'y joue. Par contre ça sert pas à grand chose d'avoir 550+ voitures, je roule avec genre 2 -3 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Me force à varier les voitures moi... Ça fait découvrir des voitures sympa de temps en temps. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CharLee Transactions (4) | Perso j'ai mis le jeu de coté au bout de 3 semaines environ, j'attends que tout soit patché pour y jouer peinard --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caudacien Transactions (0) | Je le trouve sympa à jouer, avec une map assez grande et variée, assez bien peuplé de joueurs...
|
DarkHorse Transactions (0) | En effet, ça fait un peu comme GTA online ou c'est toujours de plus en plus cher juste pour pouvoir vendre de l'argent ingame Message édité par DarkHorse le 17-01-2022 à 22:22:43 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-01-2022 à 22:41:14 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | It's not a problem, it's a feature. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Perso j'ai tjrs le pb ou après une loooonnngue session le framerate descend inexorablement super bas (de l'ordre de 45fps). En sachant que niveau config je suis large. Message édité par spartacus le 18-01-2022 à 09:26:15 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |