| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par alffir le 24-11-2024 à 23:37:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 22:24:04 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Non, c'est vraiment de la merde, tu passes ton temps à wallride avec des caisses qui doivent avoir le plus de hauteur de caisse si tu ne veux pas qu'elles se plantent dans le sol. Le DLC Lego de fH4 était largement meilleur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
J'ai jamais fini le mode solo, rien que de pas pouvoir prendre la classe que je veux me fait chier au plus haut point.
Un argument que nous répétons chaque vendredi sur le discord. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Viendez bande de --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tehell noobTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu l'as eu dans le dernier timing possible, ils le sortent de la vente sous peu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon la clairement on atteint la fin du jeu. Quelqu'un sait a partir de la ce qu'il va se passer? Ils ne vont plus rajouter de voitures? Pour FH4 c'est comme ca que ca s'est terminé? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 17:36:10 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si on part du principe qu'ils font la même chose qu'avec FH4, on va avoir exactement ce qu'on a en ce moment, à savoir des bidules toutes les semaines.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais FH4 a encore des saisons ? De nouvelles voitures? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y avait les saisons mais les voitures je crois pas, a un moment je lançais les 2 mais j'ai du delete le 4 pck besoin de place et que voila quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui y'a les saisons sur FH4 et le jeu a encore ses évènements hebdomadaires, comme sur FH5.
tom le chat Transactions (0) | Ils ont laissés les saisons mais le jeu n'a plus eu de nouveautés depuis la sortie de FH5. Ce sera la même chose pour FH5 et effectivement on sent que FH6 est à l'approche. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'y comprends rien. Nouvelle saison j'ai toujours toutes les voitures. C'était pas sensé être maintenant la dernière saison? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mick461 Transactions (12) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le jeu sort sur PS5 dans 1 mois, c'est quoi l'intérêt ? Il a l'air a bout de souffle ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir Transactions (5) |
Même si le 6 sort bientôt, ils arrêterons complètement le suivi du 4 et feront vivoter le 5 avec des événements hebdomadaires.
Le risque c'est d'avoir un épisode qui évolue à minima pendant que le gros des efforts porte sur Fable. Message édité par alffir le 31-03-2025 à 09:37:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chuper Transactions (16) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Premier conseil, joue en anglais (us) ça t'évitera toutes les erreurs de traduction ! En plus c'est crossplay, nous sommes toujours là presque tous les vendredi soirs sur le discord dédié edit: 99€ bien dépensés Message édité par ZEeD le 20-04-2025 à 18:36:17 --------------- The cool effect you don't expect !! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Quelqu'un a pigé le principe de Horizon Realms? Ca vaut le coût de relancer le jeu ou c'est totalement oubliable? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Il y a des voitures à débloquer et ce sont les évènements/décorations temporaires de la carte que l'on peut relancer à l'envie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Justement je suis déçu. Moi qui pensais qu'on aurait une dernière saison avec des voitures a débloquer. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Et puis bon s'il y a un nouveau forza horizon ça serait bien qu'ils corrigent la palanquée de bugs qui traînent depuis le 4 si ce n'est pas plus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir Transactions (5) |
J'ai commencé par FH4, puis j'ai acheté les 3 premiers et fait le 5 via le game pass, le manque de renouvellement de ce côté saute aux yeux en les faisant tous en rapproché. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | |