|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:08:58 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Mais le contenu gratuit est au niveau même après 3 ans, donc je suis toujours aussi heureux de retrouver le vieux, la veille (brelle) et les deux truands les vendredi soirs --------------- The cool effect you don't expect !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle est pas pété la course de monstre de rally sur du cross ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je n'y joue presque plus à ce Forza 5, quand je lance le jeu, je peine à trouver une course non faite, et les petits défis sur la carte c'est pas pour moi! Comment pratiquez vous le jeu? Car rouler pendant 10km pour une courses bof quoi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Asian Oni Transactions (0) | Moins de 2h par semaine maintenant le temps de faire les trucs saisonniers et tester les nouvelles voitures. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve que c'est un bordel sans nom, je ne sais même plus par quoi commencer si bien que je demande à Anna propose moi un nouvelle course --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dans le 4 oui le 5 juste dans les différentes grosse partie? J'ai loupé ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Tout pareil avec le même plaisir depuis la sortie du jeu ('tain 2ans 1/2 déjà?!),une fois le voyage rapide débloqué faut bien filtrer la map comme cela c'est plus clair pour voir et faire les bonnes courses même si déjà faites.
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:24:42 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je check ça ce week-end, ici je suis sur Dirt 5 et Grid Autosport en remplacement, et j'avoue j'aime la progression toute bête en arbre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
lapin Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pris sur SD Oled, c'est une tuerie. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je confirme, je redécouvre le jeu sincèrement, sur le Steam Deck. Il passe parfaitement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Btf1 : J0orel |
matt442 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Si c'est pour les panneaux tu as 1000 guides en ligne avec la map du jeu et les panneaux affichés en ligne sur Google. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Btf1 : J0orel |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors vous avez fait un cache-cache? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Va falloir qu'on teste D'ailleurs on est que quatre sur le discord pour l'instant pour qui veut. Message édité par MsieurDams le 13-09-2024 à 21:41:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Réveillez-vous les amis, y'a enfin des voitures sympa et exclusives à glaner sur le jeu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens je profite du réveil du topic : on a des infos sur le prochain épisode de la saga ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a rien du tout, et Playground travaille sur Fable en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 15-11-2024 à 14:37:33 --------------- Feedback |
alffir Transactions (5) |
Vous pensez à quoi comme future destination ? Je verrais bien le Japon, à la fois pas tropical comme le 2 et le 4 et pour changer des 3 et 5, varié niveau paysages (ville, mer, relief, neige, cerisiers en fleurs...), et avec une culture automobile. Message édité par alffir le 15-11-2024 à 15:07:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, je pense Japon aussi. Je verrai bien un gameplay avec l'accent sur les routes escarpées, cols de montagne, un peu dans la continuité du dernier DLC de FH5, tout en contrastant avec un jeu plutôt urbain / dense en ville. Ou alors un DLC "hommage" à TGT / Top Gear, avec de superbes paysages d'Afrique, où là aussi le principe des saisons serait bien vu. Message édité par DiB91 le 15-11-2024 à 15:12:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alffir Transactions (5) | J'avais déjà pensé à l'Afrique du Sud, mais plus pour un Forza Horizon 7 (tant que la formule marche, je ne les vois pas arrêter non plus).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu il me semble avoir vu que FH6 est en développement et prévu dans 1 ou 2 ans... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alffir Transactions (5) |
Je les vois mal pousser à plus de 4 ans, donc fin 2025. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ou peut être qu'ils le sortiront en tant que "system seller" lors de la prochaine génération de consoles.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [Topik Unik] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |