| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'y suis arrivé en allant battre le fantôme de zeed sur le rival du mois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 17:56:17 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'en ai fait 2 rapidos, mais impossible de validé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je viens de prendre FH5. Pour ceux qui se demanderaient, la télémétrie est excellente, j'ai un NLRV3 et les sensations sont top --------------- . |
DarkHorse Transactions (0) | Je l'ai pris aussi il y a 1 semaine. Pour l'instant je parcours toutes les routes pour avoir tous les panneaux (en Corvette '02) biensûr --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Ahhh oui je comprend maintenant comment accéder à certains panneaux sur les toits des maisons ou dans les piliers des ponts --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Notamment le panneau sur une serre blanche à côté d'un rond point. |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 00:34:29 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
kellogs Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
opteron144 Transactions (2) |
Faut la booster légèrement et surtout couper les virages à angle droit |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | En 4h je ne sais pas si tu as déjà débloqué le mode en ligne, tu dois encore avoir les saisons fixes et faire un nombre spécifique de courses pour l'atteindre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha j'ai sû faire un concours de Drift online qui était bien sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kellogs Transactions (0) |
|
Mick461 Transactions (12) | J avais galère aussi, en effet faut prendre un max d élan la, limite être à 200kmh deja |
cyberfred Transactions (7) | idem pour moi , comme beaucoup j'ai un peu galéré sur ce défi , comme dit précédemment : prendre pas mal d'élan et couper un poil les virages pour pas trop perdre en vitesse.
Message édité par cyberfred le 12-01-2022 à 22:03:09 |
jo_rel Transactions (0) | Petite question réglage, j'ai remarquer, en rajoutant 0.5 de carrossage, la voiture avez beaucoup plus de grip dans les courbes, mais elle à du coup tendance à sous virer instantanément à la remise des gaz, même sur le filet, quelle piste je peux explorer pour corriger ça ? --------------- Discord : j0orel |
Ill Nino LoveTransactions (1) | 160km a faire au volant de la vieille Bentley! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jo_rel Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
2 tours de Goliath, 2h de route --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (7) | j'avoue qu'il est un peu long ce défi en effet Message édité par cyberfred le 14-01-2022 à 01:14:40 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon ça marche le AFK. Je bloque la gâchette des gaz avec une ficelle et ça roule tout seul! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | GLITCHER §§§§
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est pas un Glitch! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jo_rel Transactions (0) | j'ai fais un tour de carte ça ma rien compter Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 14-01-2022 à 10:21:03 --------------- Discord : j0orel |
cyberfred Transactions (7) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai fait 100km de drift puis le reste j'ai bloqué la bagnole sur une rampe, faut pas déconner quand même.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Moi le soucis c'est le manque de crédit pour acheter la Bentley...... Il me manque encore 2M.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Asian Oni Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ils donnent des FP en compensation que c'est chiant! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca doit etre le même mec qui nous mets des épreuves arène toutes les semaines alors que tout le monde est afk dessus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |