| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai trop joué au 5, a voir si j'arrrive a me mettre dans le 6... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
La vf était tellement convaincante en français que bon, une bonne vo avec les sous titres ça m'ira. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De toute façon y a pas de scénario et Anna elle dégage direct tellement elle est reloue --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lapin Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | J’imagine que même sur PC le jeu reste très orienté console et donc’ pas de support du triple screen? Et FOV réglable ? Merci Message édité par oliviermdvy le 24-01-2026 à 09:22:37 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai toujours acheté mes Forza sur le Windows Store mais je pense prendre le prochain sur Steam.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Sauf que c'est mieux que le MS Store il n'y a rien à savoir. Message édité par ula le 24-01-2026 à 14:08:10 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Top! Merci pour la réponse rapide Doudou --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 19:07:33 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) | Je me tâte à prendre la version premium : parait que c'est le meilleur choix mais la vache, le tarif piquotte |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
neoulous Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Si tu as un doute, prend la version standard, il y aura déjà de quoi faire voir deux mois de GamePass si tu pense torcher le jeu rapidement. Moi, je vais prendre le premium mais en connaissance de cause : sauf très mauvaise surprise, le jeu va me tenir au moins deux ans et j'apprécie globalement les contenus additionnels (même si les extensions HotWheels et Lego c'était pas trop ma tasse de thé). Message édité par tom le chat le 27-01-2026 à 15:55:36 |
Maximation56 Transactions (0) | Perso je joue aux FH en décalé, j'avais acheté la version Ultimate du 4 à 20/30€ à la sortie du 5 et j’espère une même offre pour le 5 en ultimate à la sortie du 6. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 27-01-2026 à 15:15:14 |
alffir Transactions (5) |
Le 5 j'y ai joué il y a 2-3 ans quand j'avais le Gamepass, en me disant que j'attendrais la version Ultimate pour l'acheter et faire les DLC. Je fais peu les trucs communautaires donc ça me dérange pas de faire en décalé. Et j'y joue pas non plus 10 heures par semaine, donc pas besoin de tout ce contenu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En attendant tranquillement le 6, je suis entrain de me faire The Crew Motorfest ( il était à 7€ pendant les promos Ubi chez Steam ).
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Voilà! enfin un qui donne sa chance au plus beau jeu open world...bien sûr qu'il est top ce Motorfest (je kiff aussi les Forza Horizon depuis le 1er). --------------- Team R2CL |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faite TC2, il est mieux sur tous les points, sauf les graphismes (et l'IA ennemie). Et c'est plus vivant encore que Motorfest, qui est le moins vivant de la série. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'hésitais a le prendre aussi du coup on va tenter --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
caudacien Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) | J'avais fait The Crew 1, pas aimé la conduite mais découvrir la carte à travers le scénario était sympa, je n'ai pas rejoué beaucoup après l'avoir fini. The Crew 2 l'ambiance m'attire pas, j'ai dû l'acheter pour 1 ou 2€, je le lancerai quand même à l'occase. Motorfest perd la particularité de l'immense map des 2 premiers, et je ne pense toujours pas apprécier la conduite. L'ambiance c'est toi le boss des FH depuis le 2 me saoule aussi, je préférais la progression du 1er et j'espère qu'ils referont un peu ça dans le 6. Message édité par alffir le 07-03-2026 à 22:32:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
swysen Transactions (1) | Salut à tous, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Habu Transactions (0) | Je ne suis pas certains que le triple screen soit supporté sur Forza.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un DLC "race day" sur cities skyline aussi si jamais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
michel 1664 PatrioteTransactions (0) | Bonjour, je joue à FH5 sur ma TV Samsung par le cloud, sans console, avec un abonnement aux Xbox Game pass dans sa version intermédiaire : le Premium a 13€ par mois.
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non cela sera pas inclu dans le premium au lancement, cela arrivera dans max 1 an.
|
michel 1664 PatrioteTransactions (0) |
Message édité par michel 1664 le 11-03-2026 à 19:09:15 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca doit être comme à l'époque de Motorsport 4, une Xbox 360 et un exemplaire du jeu par écran --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Hello, est-ce que vous pensez que sur FH6 pour les courses, l'obligation d'utiliser obligatoirement telle ou telle voiture ou catégorie bien spécifique sera de retour ?
|
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |