|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
---|
chachard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:21:21 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tu demandes avec la manette (souvenir direction droite) pour lancer dire que tu veux courir ou faire une épreuve et hop Anna va te donner une route à suivre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chachard Transactions (0) | Ok merci, je vais voir ça ce soir! Comme ça, à distance, je ne vois pas bien ce que tu veux dire, mais je vais essayer... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | En faisant pause, sur la carte tu devrait voir les icônes de courses à faire en priorité et qui te permettront de débloquer les suivantes. Message édité par Talladega le 09-11-2023 à 20:36:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chachard Transactions (0) | Ok, merci beaucoup pour les infos! Je n'ai pas pu m'y coller hier soir mais je vois ça ce soir du coup...Si je galère, je me permettrais de revenir vous solliciter |
Asian Oni Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Celle tremplin on pourra soulever les voitures de devant? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Nope.avi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En meme temps le jeu serait foutu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:20:41 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ils pouraient faire un dlc a la wreckfest. Le online serait enfin ce qu'il est dans la tête de certain. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Vous avez constatez une chute de performance avec le dernier drivers de nvidia (ou la maj d'aujourd'hui ) ?
Message édité par kurtpanzer le 07-12-2023 à 22:47:32 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
cyberfred Transactions (6) | j'ai fait quelques "missions" tout à l'heure pour débloquer la lotus , je n'ai pas constaté de baisse de perf particulière mais je n'ai pas monitoré le jeu non plus.
Message édité par cyberfred le 07-12-2023 à 23:19:08 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bizarre aujourd'hui tout remarche bien sans rien avoir touché au PC. Hier je pouvais même pas finir la course rival sans crash.
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Si on achete pas les car pass on a aucun moyen autre d'avoir les voitures c'est ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-12-2023 à 18:43:11 |
Mick461 Transactions (12) | Hello vous avez aussi un.bug dans les commandes ?
|
Mick461 Transactions (12) | Ça ne me le fait que sur forza au passage |
theboo Transactions (1) | bonjour le forum,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
tom le chat Transactions (0) | Par défaut c'est gâchette gauche et il n'y a rien de particulier à configurer.
|
theboo Transactions (1) | j'ai redémarré ça fonctionne, très bizarre et oui ils s'allument (merci pour le tips) --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
cyberfred Transactions (6) | Me semble que j'ai eu ce genre de bugs : les vitesses qui ne passaient pas dans mon cas (enfin si , elles passaient bien en boite auto par contre en boite manuelle , rien nada , pourtant j'avais bien la touche par défaut configuré sur la manette)
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous j’ai un amis qui a le jeu via le GamePass PC et sur ses deux machine le jeu crash au démarrage. Je lui ai dit qu’il doit manquer une librairie…
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 29-03-2024 à 16:39:50 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'ai eu un cas similaire où ça fermait comme un con après le splash screen > hors Steam et sa fonction pour valider l'installation, désinstaller / relancer le téléchargement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais dire merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
caudacien Transactions (0) | Je confirme que cette méthode fonctionne chez moi aussi. Mystèrieux Message édité par caudacien le 29-03-2024 à 19:50:21 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mick461 Transactions (12) | Idem j'avais ce soucis pendant qq temps , obliger de lancer le jeux 4 5 fois parfois
|
Mick461 Transactions (12) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Mick461 Transactions (12) | Je suis dégoûté, qq à essayé de se connecter à mon compte et du coup Microsoft l à bloqué et maintenant impossible de le récupérer, j ai beau leur donné les infos le code par SMS rien , le gars m a dit ben desole faudra recommencer du début votre jeux . |
Mick461 Transactions (12) | Ha mais toi tu as gardé le.meme compte moi j aimerai swap la save de mon compte principal vers un autre compte
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Tu as encore été banni ? Tu es un artiste |
Mick461 Transactions (12) | Ha non aucun ban , suis legit depuis le 1 ban |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouais on passe quand même vraiment a la phase entubage niveau car packs la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [Topik Unik] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |