grao a écrit :
Ils ont "juste" ajouté des texture HD où ils ont aussi touché au code ? ajouté des missions, amélioré le moteur, etc... ?
|
Ouais, c'est juste une upgrade de capacités d'affichage, de textures, sons et cinématiques pour l'essentiel. Par contre, doit quand même falloir modifier le code pour ça, au moins pour supporter ce niveau de texture, non ?
La seule nouvelle fitioure que j'ai identifié d'après la vidéo que j'ai tout juste parcouru est l'implémentation du GUI/Hud de HW2 dans HW, ce qui pourrait signifier qu'ils ont upgradé le moteur de HW avec celui de HW2 (le moteur de 1999 ne devait pas pouvoir supporter la HD
).
Et je suppute que cette upgrade esthétique de 2 des 3 premiers opus n'a pas vraiment d'autre objet que d'aider à financer le vrai nouveau titre de la licence, soit Homeworld: Shipbreakers (combats terrestres, le titre étant qualifié de prequel de HW).
Mmm, visiblement non. A moins que j'ai mal compris, mais dans la vidéo ils y font justement allusion en disant que le moteur aurait bien supporté leurs implémentations HD, ce qui laisserait entendre qu'il ne l'ont pas beaucoup modifié.