| |||||
| Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:18:32 ![]() ![]() |
r4ptor Transactions (0) | dommage que tu te desinchronise quand on joue ensemble =( |
XaTriX Transactions (1) | c'était du a la connection free, la je suis sur une autre connection (8m/1m) --------------- Proxytaf ? non rien |
r4ptor Transactions (0) | ba sa doit plus foirer maintenant \o/ |
XaTriX Transactions (1) | non ça marche bien --------------- Proxytaf ? non rien |
stcryogen Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 17:07:48 ![]() Tu n'aurais pas lancé une partie en "direct IP" plutôt qu'une partie en "LAN", comme le requiert Hamachi? |
stcryogen Transactions (0) | et non, en fait, j'ai essayer en LAN, puis en direct IP... un pote, qui lui aussi est sous Vista, a le même problème.
|
stcryogen Transactions (0) | En fait, la question est surtout: Comment forcer Homeworld2 à utiliser mon ipv4 d'hamachi, plutôt que mon IPv6 local.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai réussit je ne sais plus comment --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:35:24 ![]() ![]() |
stcryogen Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 22:45:32 ![]() Xat'. |
XaTriX Transactions (1) | Ca a saoulé, enfin je crois que j'ai fais des choses du genre : j'ai désactivé l'ipv6 niveau carte réseau, j'ai du toucher à l'autorisation du programme niveau firewall, ou le truc de controle des logiciels, etc.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 03-10-2008 à 23:18:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
stcryogen Transactions (0) | En désactivant l'IPv6 des propriétés des cartes, ok.
|
stcryogen Transactions (0) | Un O.S. est un O.S, on devrait pouvoir y arriver... du moment que les protocoles sont commun.... J'ai même été jusqu'à installer les protocols NOVEL (ipx/spx)... ce qui est idiot vu que je peux me connecter sur les parties via gamespy.
|
stcryogen Transactions (0) | Etant données que je ne suis pas le seul sur la toile à avoir le même problème, malheureusement, j'ai bien peur qu'il faille se rendre à l'évidence qu'on ne peut pas jouer en LAN distant à Homeworld2 sous Vista. Et merde .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 01:16:04 ![]() Je taquinais hein. |
stcryogen Transactions (0) | ca va, pas de prob...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 09:57:56 ![]() Bon à savoir... |
MoreBlues Transactions (0) | Bonjours, quand je veux faire la mise à jour du jeu en version 1.1, j'ai droit à un truc genre "old files not found", aidez moi s'il vous plait je ne trouve aucune solution sur le net, j'ai vu sur les forums anglais mais ce n'est pas pareil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 01:01:34 ![]() Quelle version de Windows?
|
MoreBlues Transactions (0) |
Message édité par MoreBlues le 17-10-2008 à 02:14:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 09:36:55 ![]() S'il ne trouve pas les fichiers à patcher de deux choses l'une: Si le problème persiste, tu es bon pour une réinstallation propre d'XP.... Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 09:37:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 14:39:45 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Au programme ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 15:42:05 ![]() Beaucoup beaucoup de nouveautés visiblement.
|
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 16:14:00 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | J'y suis inscrit --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 16:41:54 ![]() Xat' @mode relou... |
XaTriX Transactions (1) | Ouais c'est bon j'ai déjà vu --------------- Proxytaf ? non rien |
lambertz HIN HIN HINTransactions (0) |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Sir_burton Transactions (1) | encore rien à l'horizon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 09:05:53 ![]() Tiens: salut burton, ça faisait longtemps. |
lambertz HIN HIN HINTransactions (0) | Sir Lardon \o/ --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Sir_burton Transactions (1) | j'etais toujours la à vous lire...
|
XaTriX Transactions (1) | Ouais enfin c'était sur que le 15 y'aurait rien, déjà une date pour des pro mais alors pour des devs amateurs --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 17:31:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 13:33:38 ![]() En attendant...
|
lambertz HIN HIN HINTransactions (0) | En parlant de Mod j'ai testé celui de Battlestar galactica, sympa --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
| [ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
| Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
| Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! | |