| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 09:29:21 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Autant partir direct sur SH que sur shaman non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Très souvent en début de lane, c'est pas l’enchaînement de stun etc qui te tue (sauf si tu te places mal) mais la répétition de un stun ici, un dps magic ici, etc qui t'amène trop low health.
|
louter Transactions (4) | Quelques Protips de la midwar...
Message édité par louter le 14-05-2012 à 11:01:30 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum, les charges du Sacrificial stone ça réduit l'or perdu et le temps de res seulement ? Si oui c'est carrément inutile en mid wars. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Pas de tps de rez réduit avec Sac Stone en Mid Wars Sinon, moi je pars avec battery runes pot 2 totems et 1 ward (extrêmement important pour avoir la vision d'en face les 6 premières minutes) Et après avec Andro, je rush Steamboots et Shroud. osef des petits items Sinon, le Mid Wars, c'est moins de la strat que de l'opportunité : faut profiter de chaque Bad positionning adverse. Message édité par nadcel le 14-05-2012 à 11:23:20 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | devourer est bien sympa dans ce mode mais même overfarmed il fait pas très mal. il a une armure de malade avec tous les kills mais bon il tue plus au bout d'un moment.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Au début je prenais toujours la mana batterie, mais après 37 parties non, au début la mana batterie je choppais plein de recharge, maintenant non plus trop, à croire que les gens joues plus réfléchis, ça spam pas de sort non stop, sauf ceux qui peuvent le faire de loin (Aluna, Phara) et tu choppes pas de recharge. Du coup je le prend plus.
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 13:02:12 ![]() ![]() |
vico12 Transactions (0) | "my baby is crying pls remake"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 19:46:06 ![]() je viens de finir avec 34 kill 2 death avec EW en mid war trop cheaté ce perso , shieldbreaker , charged hammer , savage mass , butterfly et behemot heart pour la survie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 19:46:36 |
vico12 Transactions (0) | Je viens de faire une partie à 4vs5 (nous à 4), personne ne gagne ni MMR ni gold en fin de partie, normal ou bug? |
vico12 Transactions (0) | Non j'ai rien dit, ça s'est mis un peu plus tard. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) | Moi ce mode de jeu me rend carrement fou.
|
Comme l'ensemble du MMR sur la map regular quoi Cte blague encore ce matin pour la création des teams : vraiment n'IMP et ca n'a pas raté feed feed feed, et le pire c'est qu'au début en voulant les aider tu feed aussi...bah après ce que tu fais, tu joues pour ton kdr jusqu'à ça CC j'aurais mieux fait de continuer ma session D3 (trop bon ce jeu, mon pseudo IG : Styx#2993)
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 15-05-2012 à 10:53:31 --------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) |
louter Transactions (4) |
|
psyk0t Transactions (0) |
Disons que j'essai pas de maintenir mon KDR qui est un peu dégueu de toute façon (0.93), mais je joue full support. Ducoup, quand tu rate le MOINDRE stun, silence, ward ou je ne sais quoi, tu te fais enflammer, et TON SCORE est pris à parti, genre t'a fait que des assists et des KS ... MAD Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 15-05-2012 à 10:44:54 |
psyk0t Transactions (0) | Tien j'ai un soucis : Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 15-05-2012 à 10:55:39 |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | grosse pause de HoN pour ma part avec la sortie de D3 .... |
psyk0t Transactions (0) | BlackSmith est tellement chiant !
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Rift machin est vraiment intéressant comme héro. C'est clairement le héro le mieux pensé que S2 a concu depuis quelques temps. Un inté intiateur avec de grosses capacités d'aoe. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon on a fait 1.4m au lieu des 1.1m pour le contest, donc on a tout débloqué :')
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pas tout suivi ?
ColonelYaourt Transactions (0) | Pas le meme style de jeu non plus hein. Je vois pas en quoi on peut comparer les deux . |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai désactivé la synchro des parties sur hon.bouh.org, je vais la remettre :x |
oxman xiiiTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ba perso je préfère le coté compétitif de Hon a l'aspect autiste de diablo ou le joueur joue contre l'environnement. J'ai beaucoup plus d'adréaline au moment d'engager avec mon tempest car je sait que si je fail, 4 autres joueurs humains vont me lyncher alors que si je meurt dans diablo 3 je fais juste un quick load et c'est reparti. |
louter Transactions (4) |
|
ororuK Transactions (0) | Il est disponible le Kongor taunt ? Hier je me suis connecté je l'avais pas. Alors que j'ai le taunt de base. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon vous en êtes à quel level à DIII ?
oxman xiiiTransactions (0) | Moine Level 57, Act 3 Hell --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | Baba l40 acte 2 NM
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | oxman : Ah oui quand même ! Obe : c'est quoi ton build ? j'en chie moi en NM, j'arrive pas à me fixer sur un build et mon stuff est vraiment pas top. ce matin D3 down..donc 2 parties de HoN ... HoN est vraiment ...déconcertant par moment...etk, il faut tjs s'accrocher meme lorsque tout parait perdu (et putain HoN ca reste quand même bon, malgré les 90 % de mon temps de jeu que je passe sur D3) Message édité par Styx0 le 23-05-2012 à 09:09:10 --------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | styxo : build frenesie + boosts de dégats et d'armure depuis hier.
|
louter Transactions (4) | Dafuq, j'ai un wizard lvl 26;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |