| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:18:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour info moi je recode hon.bouh.org de 0 sur un autre langage.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah au fait on en oublie de parler du héro spotlight : https://www.youtube.com/watch?v=C2u619kE_y8
|
obe Transactions (0) | excellent si tu arrives à ajouter les items endgames et le % de dégats. ca existe en effet sur d'autres sites et c'est bien sympa comme info.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai croisé Elonia qu'une seule fois ( en teamfight avec ses slow en série, trop trop chiant) et voilà déjà le nouveau spotlight
--------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | elonia je l'ai croisée plusieurs fois et .... en fait je l'aurais pas croisé c'était pareil vu comment elle a servi à rien à chaque fois |
vico12 Transactions (0) | Excellent oxman, il manque aussi une 3ème chose : la colonne APM. |
oxman xiiiTransactions (0) | Excellent le nouveau patch !
|
louter Transactions (4) |
Et plus de double firebrand pour faire geo |
louter Transactions (4) | LOL LA TABLET OF POWER QUI EST DROPE PAR LE NOUVEAU KONG EN MIDWAR :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:31:17 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui fallait lire le dev blog |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Version 2.6.0
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
louter Transactions (4) | C'est quoi l'histoire des 1.1 million games? |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca débloque le nouveau skin de elec gratuitement, le steam punk comme cd :')
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | En tout cas, il était temps pour les améliorations "buying" --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
psyk0t Transactions (0) | Je comprend même pas comment on peu jouer à LOL quand Hon est aussi mieux bien cool top /// |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'éclate sur le mid wars, c'est vraiment excellent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 17:17:44 ![]() 1er mmid ward avec dev WIN |
ColonelYaourt Transactions (0) | Partie en mmr ce soir, je tombe sur un Dampeer et un ingénieur avec savage mace, doombringer, frostkwullf et genjuro au level 1.
|
psyk0t Transactions (0) | ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui on gagne bien plus d'argent en Mid wars, déjà tu as pas de perte d'or quand tu meurs et tu as quasiment des assists sur tous les kills vu que tout le monde est au même endroit, donc tu peux avoir un stuff largement mieux que d'habitude. |
louter Transactions (4) | Non, ya un exploit avec le courrier, en ce moment qui permet de faire mass gold. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan mais je te parlais du mode de jeu classique , en match making, a 5vs5.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous avez vu ça pendant la 2.6.1 ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Andro en Mid Wars, c'est une pure hardcarry Steamboots Genjuro Daemonic Breast Shieldbreaker Savage Mace Geobane 500 dmg Message édité par nadcel le 13-05-2012 à 00:20:12 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Parce qu'il y a un perso qui n'est pas un hard carry avec autant d'or de stuff nadcel ? :') |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Tout ce stuff en mid wars, c'est facilement réalisable Message édité par nadcel le 13-05-2012 à 10:33:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un gars de S2 vient de dire qu'il y aurait pas de classement pour le mid wars |
ororuK Transactions (0) | 110k+ joueurs connectés. Record ou quoi ?
Message édité par ororuK le 13-05-2012 à 20:04:17 |
obe Transactions (0) | le mid wars ca motive mais c'est tellement pas le même et le classement est pas actif dessus donc ca va rester un mode de jeu "casual" |
psyk0t Transactions (0) | Je pense que le mode de jeu va intégrer un classement, sinon l'intérêt d'y jouer est moindre qu'en partie personnalisée qui lui integre ce fameux classement...
|
ororuK Transactions (0) | C'est le jackpot pour S2 ce midwar. Message édité par ororuK le 13-05-2012 à 21:49:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Les héros de S2 pas équilibré ? That's a joke ! |
obe Transactions (0) | Décidément c'est du gros bourrinnage ce mode |
ororuK Transactions (0) | Bof non, si tu les équipes avec des items carry c'est tout bon. Message édité par ororuK le 14-05-2012 à 02:08:32 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Rhapsody doit être cool aussi avec son aura Steamboots Hellflower Sheep Harkons Geobane Frostfield Sinon, j'ai bien envie de tester Revenant qui doit bien foutre le bordel avec son - armor et - magic armor Message édité par nadcel le 14-05-2012 à 00:30:42 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | En tout cas je me dis que ca doit être bien plus lassant qu'une partie "normale".
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour ma part j'ai essayé ce matin
--------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | un truc étonnant, j'ai fais 3 parties en mid wars, j'étais blue/pink les 3 fois : WTF ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je monte directement des items tank avec n'importe qui, très souvent mystic vestement en premier item. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |