| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:41:09 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | en quoi hellflower est mieux sur aluna que sur un autre héro ? le fait qu'elle gagne de l'AS avec son stun ce qui lui permet de bourriner pendant la durée du silence et donc de bien profiter des +20% de dégats ? |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | Un autre alt à venir pour |
oxman xiiiTransactions (0) | La route est longue mais je vais y arriver :-)
|
psyk0t Transactions (0) | True strike c'est coup critique? |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Trop de personnes sur ce jeu se basent uniquement sur les dommages et les pv pour le choix des items. C'est vraiment dommage, je me fais critiquer quand je joue keeper de rusher pk (après boot et ring of teach of coz) car soit disant ca n'apporte aucune stat. Quand t'a magnus+tempest+bomb dans ton équipe , si tu rush pas pk pour profiter de la synergie des ultis ca sert a rien. |
|
psyk0t Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:22:50 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Aluna a l'air bien sympa, mais je comprend pas trop sa liste de sort. Elle est compliquée à prendre en main ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
psyk0t Transactions (0) | Bon je viens de refaire une partie avec ara, encore survolée.. Le true strike, ça donne un bonus de dégats qui dur quelques seconde, passivement à partir du moment ou un premier coup est partie. Au lieu de 180, je faisais 210 ... C'est halucinant la puissance du truc, avec le bonus du Shroud, je vire la moitié de la vie de RA dans la dernière game ... ( en un seul coup ) Message édité par psyk0t le 24-03-2012 à 20:04:06 |
ororuK Transactions (0) | Non la capacité true strike ça permet uniquement d'ignorer l'évasion de l'adversaire. En gros si tu as true strike, tu ne peux pas louper un coup ("miss" ). |
psyk0t Transactions (0) | ( en même temps le nom est logique avec ce que tu dis ) Mais ducoup je comprends pas pourquoi ce bonus de dégats que j'ai bel et bien constaté ? Le bonus passif de dégat du "E" d'ara ne s'active que lorsque je tape ducoup : ce sont les 28% de bonus... Message édité par psyk0t le 24-03-2012 à 22:21:12 |
ororuK Transactions (0) | Le premier sort permet de ralentir la cible en l'attaquant, mais ça lui met aussi un dot (damage over time). 16 dégâts par seconde au niveau 4 du sort. Message édité par ororuK le 24-03-2012 à 22:47:52 |
Je la trouve super sympa à jouer En gros, Q : Stun plusieurs cibles, le loup c'est que c'est la dernière cible qui est stun le plus longtemps, donc il faut pas claquer le sort sur la cible que tu souhaites tuer. En même temps, le Q fait que tu augmentes ta vitesse d'attaque quelques instants en la prenant sur les adversaires influencés par ton stun W : Balance un baton sur 1700 range et fait des dégâts sur toute la ligne, c'est le sort pour last hit E : Sympa aussi, tu as 3 phases d'activation, la première te donne un bonus de déplacement et unitwalking, la deuxième ralentie les cibles que tu as traversé avec la première phase et la 3eme te téléporte vers ton fantôme qui s'est déplacé en deuxième phase pour ralentir ... ( ça parait complexe, mais c'est super simple à gérer ) Ulti : boost tout les sorts, je te laisse voir les détails, mais c'est la clé d"Aluna... Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 25-03-2012 à 11:04:29 |
louter Transactions (4) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Ça a l'air dur --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Sortie de Blitz vendredi
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
albinouz Transactions (0) | Plutôt intéressant je trouve, slow + stun !
|
Un slow et un stun, pas de présence en early ? Ca me parait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 29-03-2012 à 13:25:33 |
obe Transactions (0) | C'est un agi encore ? |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il scale très mal pour un agi.... Sur le principe, il me fait penser à MoA mais avec moins de potentiel (pas de skill - armor, pas d'ulti global, pas de skill qui augmente les dmgs) Il peut être chiant early/mid game mais niveau dmg, c'est faiblard mid/late... Un peu comme slither carry quoi... Message édité par nadcel le 29-03-2012 à 15:35:00 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Vu ses skills, c'est clair qu'il ne scale pas et qu'il ne peut donc pas être considéré comme un carry. C'est justement ca qu'il me fait penser qu'il doit "peak" mid game en tant que ganker (slow+stun). A tester. Il doit aussi être un mid hero correct. Message édité par Desolate le 29-03-2012 à 16:16:41 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | popopo, première game depuis 18 jours..cte déculotté que j'ai pris avec Fayde malgré un début prometteur dingue comme il faut se remettre dans le jeu à chaque fois Message édité par Styx0 le 30-03-2012 à 12:43:20 --------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
louter Transactions (4) | LOL la April joke sur le patch log Message édité par louter le 30-03-2012 à 14:08:27 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Boarf, ils auraient distiller dans le patch les fish...
louter Transactions (4) | Moi j'aurais surtout aimé qu'on puisse jouer au patch log sur des serveurs privés pour LE LOLZ |
ororuK Transactions (0) |
|
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | Une sorte d'ultimate de Nymph inversé.
|
ororuK Transactions (0) | Ça me revient, bien sympa. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bon ben voilà rien de tel qu'un tundra pour remettre le KDR en route
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon alors Blitz SI vous aviez envie de le jouer carry, vous pouvez oublier. J'ai essayé quelques builds dans ce sens, c'est juste impossible ! En gros, c'est comme jouer Andro carry Donc c'est un support/gank qui peut ward s'il le doit, sinon il y a mieux à faire. Mais son meilleur rôle, c'est roamer Ghost Marchers et Energizer sont core. Après, Shroud/Genjuro imo Sinon, niveau farm.... C'est dur dur..... Même Andro farm mieux... Message édité par nadcel le 30-03-2012 à 20:33:05 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
psyk0t Transactions (0) | Moi je continue de m'accrocher à Aluna, c'est aléatoire, mais je commence à la maitriser ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |