| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:40:54 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais je ne sais pas pourquoi, je trouve RA bien plus dangereux quand il est pas disable que Legionnaire ou Armadon.. |
obe Transactions (0) | Je m'étais fais la remarque aussi pour RA, sur hondmg on voit clairement qu'il a un % de dommages dans les plus importants en général.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah un RA ou n'importe qui, je te le démonte en 2/2 avec un Scout à farm équivalent des deux héros alors quand il est disable c'est encore bien plus simple.
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
ororuK Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens une belle belle soirée fail avec Scout |
louter Transactions (4) | t'as qu'a jungle |
oxman xiiiTransactions (0) | Au level 1 ça le fait pas de trop et après de toute façon ma team jetais l'éponge, leavait etc.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi qui aime jouer agressif en lane, qu'est ce que ça me saoule de jouer avec Scout en lane franchement.... Au moins avec Wild Soul ou WB, tu gagnes des lvls en étant solo lane.... En plus, tu as intérêt à avoir un fort setup pour les autres lanes, mais aussis espérer pouvoir gérer les teamfights à 4 vs 5 pendant les 40 premières minutes.... Tout ce que j'aime dans une game..... Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 20-03-2012 à 09:13:39 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 09:12:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui clairement, le défaut de Scout c'est bien d'être inexistant en lane et ça les gens ne comprennent vraiment pas, après non un Scout peut quand même être bien utile dès les 20 premières minutes environ.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mais ce qui m'a le plus éclaté, c'est ma partie 1 vs 5
|
louter Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comment tu fais pour Jungle level 1 avec scout ? Quel item ? Quelle technique ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=EnyHkEkWNPY
|
|
obe Transactions (0) | Arrêtez je vais avoir encore envie de jouer scout et je vais encore feed comme un porc avec |
|
Message édité par louter le 20-03-2012 à 17:09:40 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais je les connais les gens qui jouent avec moi, ils vont criser de voir que je pull :') |
obe Transactions (0) | ca t'arrive souvent qu'on ward ton creep spot ? tes adversaires se disent vraiment que tu vas jungle lvl 1 avec scout ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah les wards quand tu as Scout c'est un plaisir, tu counter ward en 2/2 :')
|
obe Transactions (0) | sauf le counter ward de runes placées derrière les arbres dans les hauteurs qu'on ne peut pas atteindre simplement en étant mêlée.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf quand ça bug on peut atteindre les wards même sur les rochers du moment que tu as un counter ward à côté. |
|
obe Transactions (0) | trois parties scout et triple fail ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais Scout jungle level 1 oublie de manière générale, vas-y seulement après lifetube que normalement tu devrais pas avoir trop trop de mal àa voir |
|
louter Transactions (4) | Une petite histoire bien écrite est rigolote à lire :
|
obe Transactions (0) | on est d'accord, c'est moisi de pick scout à la chaine pour faire du jungle lvl 1 mais je voulais testé et au final je me suis plutôt amusé.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 22-03-2012 à 13:51:39 |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai rejoué voodoo ce soir, et retrouvé un de mes grand plaisir, poser mon totem chez kongor pendant que l'équipe adverse essaie de le tuer (GENOCIDE !!!! Mais je n'ai eu que les assists --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Version 2.5.16 : Sheepstick nerf
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Info supplémentaire : à priori, dans les patchnotes in game, le disable du sheep serait de 2,5s et non 2s (ça me parait plus cohérent) EDIT 2 : testé ingame (pas par moi), ce serait 2,5s Message édité par nadcel le 23-03-2012 à 13:52:39 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | c'est étrange ces nerfs de hellflower + kuldra alors que ces items ont toujours été comme ca et pas spécialement décriés non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah il y a un truc de marrant quand même, Juggernaut (Swiftblade) dans Dota2 fait bien mal dès le début alors que sur Hon, bah non ça va.
|
obe Transactions (0) | swiftblade il est quand même bien sympa dès le level 1 grâce à blade frenzy. une boulette en face et c'est le first blood.
|
Imo, en tant qu'items, ils ne sont pas si puissants. Par contre, ils le sont beaucoup trop sur certains héros (hellflower sur Aluna par exemple). Faut aussi voir que ce sont des items qui contrent complètement certains héros (genre Hellflower > DR). Bref, ils sont beaucoup trop puissants DANS CERTAINS CAS et c'est pour ca qu'ils nécessitaient un nerf.
Swift est "assez" facile à contrer early game et carry très mal late de toute facon. Message édité par Desolate le 23-03-2012 à 16:23:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Là je parle des simples coup qu'il me mettait dans Dota 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |