| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:32:21 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | popopo, Valk y a pas à chier, c'est vraiment fun à jouer avec son javelot
--------------- Galerie Photo (Canon) |
oxman xiiiTransactions (0) | Si il y en a qui ont installé "no alt", supprimez le.
|
louter Transactions (4) | t'as l'air de gérer, tu penses que ça serait beaucoup de travail de transformer ton mod en FORCE AVATAR, pour pouvoir jouer avec des alt quand on est trop pauvre pour les acheter? (au niveau local obv) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Big patch 2.5.12
oxman xiiiTransactions (0) | Jouez plus, Legio est buggué il spin quasiment non stop, il est ingérable. |
obe Transactions (0) | ou alors il faut chain pick legio |
louter Transactions (4) | Ou faire du bp |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | putain S2 trouve le moyen de bugger le legio "en lui changeant sa skin" mais bordel jamais ils testent leur patch ?!? Message édité par Styx0 le 24-02-2012 à 15:45:30 --------------- Galerie Photo (Canon) |
mantos Transactions (12) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:09:11 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Coupable !
|
louter Transactions (4) | Comment tu peux abusé du bug en question sachant que c'est un passif qui est buggé? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas compliqué, il a instant pick le héro, je lui ai dit et on a proposé 4 remake en expliquant que Legio était bug blabla, ils ont rigolé. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour le fun, puisque je l'ai sous le code, les portraits de tous les héros et leur alt
|
albinouz Transactions (0) | merci ox |
albinouz Transactions (0) | Au fait quand vous faites un report, vous avez une réponse de S2 ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | S2 t'envoie un mail pour dire qu'il a bien reçu ton rapport et te réponds pour dire si il est coupable ou non, si ils ne te donnent aucune réponse tu es remboursé et ta plainte est sans doute tombé dans les oubliettes. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Waow ça faisait longtemps que j'avais pas joué Gauntlet, il pique --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | C'est drôle, je viens de faire mes premières games avec Gaunt
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 25-02-2012 à 00:15:03 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
albinouz Transactions (0) | Au secours !!! Message cité 1 fois Message édité par albinouz le 25-02-2012 à 01:23:54 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 25-02-2012 à 05:03:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
albinouz Transactions (0) | mod manager mis à jour et mod update ----> toujours le même message
|
albinouz Transactions (0) | Problème partiellement réglé----> c'est bien un problème de mod |
psyk0t Transactions (0) | Oui, même probleme, il faut lancer le jeu sans HonModManager dans le pire des cas. Dans mon cas il suffit de relancer le jeu Message édité par psyk0t le 25-02-2012 à 17:36:46 |
|
ororuK Transactions (0) | Y a un alt de maliken ? Je l'ai jamais vu.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
D'ailleurs j'ai un peu de mal avec le grapin, qui marchent différement selon E ou Z, et il parait qu'il y a un effet si on "double tape" sur la touche qui le lance, dans le doute je le fais toujours Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 25-02-2012 à 21:23:20 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tiegodelavega Transactions (0) | J'ai pas joué depuis plus d'un an, y'a des grosses nouveautés ou je pourrai reprendre mes marques au bout de quelques parties ?
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Le mot de passe du mumble a changé?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
albinouz Transactions (0) | Nom : HON
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | En effet, le premier message du topic est pas à jour, merci. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
oxman xiiiTransactions (0) | Il en manquait 8
|
|
louter Transactions (4) | Le pire alt ca reste Drunken master new school |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Grapple W : tu cibles une zone. Si un hero est touché sur le chemin du grapple, la cible et toi vont dans la zone ciblée. Le E est bien plus compliqué, mais pour ramener sur les tours ou les alliés, terriblement efficace ! Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 26-02-2012 à 18:32:31 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |