| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
mantos Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 18:31:53 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai un peu laissé de côté la, la flemme.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Corrupted Disciple c'est un excellent perso, bon en early, ultra bon en mid game, bon en late. Faut plutot le jouer tanky ( HOBL et Frostburn ) afin qu'il puisse durer le plus longtemp possible en team figth pour faire un max de damages avec son ulti et son 1. Après c'est typiquement un héro brainless, comme moon queen d'ailleurs. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | CD héros brainless ?? tanky ????
--------------- Galerie Photo (Canon) |
mantos Transactions (12) |
louter Transactions (4) | Mon guide perso pour cd mid: Max conduit; marchers avant bottle => phase boots =>hobl => firebrand => shrunken => la suite est situationnelle |
oxman xiiiTransactions (0) | Super Beta Tester Open Tryouts : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] p?t=392449
|
louter Transactions (4) | C'EST DONC LE FAIL POUR TOUT LE STAFF HFR |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | en plus vu comme je mega fail depuis 3 jours ..jsais pas ce qui se passe ...
obe Transactions (0) | en même temps heureusement que les majs sont pas en fonction des retours de certains ici |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:45:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui au début j'étais un peu déçu du 1700+ et des autres conditions qui sont demandés et au final quand j'ai lu toute la liste, je suis plutôt content, ils vont visiblement prendre des bons joueurs en tout point, sur tout type de héro, qui communiquent bien etc, la totale quoi. Un peu les "dieux" de Hon.
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
obe Transactions (0) | et sa vague nécessite du positionnement vu la différence de dégats entre une vague bien placée et une mauvaise vague spammée au corps à corps comme je vois parfois.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oué... Enfin il fait quand même partie des héros les plus brainless Message édité par oxman le 21-02-2012 à 15:00:55 |
louter Transactions (4) | Un héros range est jamais brainless je trouve parce que de base, le positionnement est souvent très important (sauf rares exceptions)
|
Renmazuo7 Transactions (0) | D'un côté je me dis que j'aimerai bien bêta testé pour avor la primeur des nouveautés et faire rager mes potes, mais d'un autre côté :
Message édité par Renmazuo7 le 21-02-2012 à 16:20:24 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne suis pas du tout d'accord sur toute la liste, sauf pour Predator et Armadon. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est un troll la liste de Louter en fait non ? |
louter Transactions (4) | Je pense que le troll c'est de penser que Nomad soit plus compliqué à jouer que chronos; un ulti du dernier mal place en late sur une game even peut lose une game pour la team entière... Et j'ai deja vu des 1700 le faire (quand j'étais Brown Lolz)... Bref je pense que cd est plus dur à BIEN joué que pas mal de héros. Et n'oublions pas EW En héros stupide )) |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai réussi à désactiver les alt avatars sur 3 héros tests.
|
|
louter Transactions (4) |
Pas de honte à avoir hein; on joue tous des persos lame (moi le premier d'ailleurs)... |
|
albinouz Transactions (0) | Moi je joue EW depuis une semaine et je me fais plaisir...
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://upload.bouh.org/files/noAlt.honmod J'ai pu trouver l'astuce pour que ça marche grâce au forum sur Hon. J'ai développé un petit système qui me permet de mettre à jour l'addon en quelque secondes via un processus automatique dès qu'il y a une mise à jour de Hon, je pourrais donc vous donner des mises à jour rapidement/facilement lors des updates de nouveau héros. Par contre je ne vais pas automatiser ça pour que l'addon se mette à jour automagiquement à chaque update de Hon car ça deviendrait un process bien complexe car il faudrait que je gère tout le système d'update du client Hon via des scripts. Le topic : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] p?t=338461 Message édité par oxman le 22-02-2012 à 15:12:28 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | vous avez quoi contre les alt ? Je trouve que ça change j'aime bien. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ca en dérange certains et je peux comprendre, Vacation Dampeer ou Teen Hound pour ne citer qu'eux, sont particulièrement vilains.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il gère tout, skin, sort, ulti, son. Les skins première vague ne me dérangeaient pas, les nouveaux je trouve ça trop naze, la palme revient sans doute au "Four horsemen". Ça devient carrément stupide je trouve. Je vais donc quand j'aurais établis une liste un peu plus précise des skins "propre", "hon esprit", faire un mod qui laissera ses skins là. Mais je vais surtout essayer de voir si je peux travailler avec (CoN) (lien donné plus haut) pour les aider à mettre à jour bien plus rapidement, ainsi chacun pourra choisir quel alt activer ou non. Edit : Message édité par oxman le 22-02-2012 à 15:25:53 |
obe Transactions (0) | beau travail oxman.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui update via honmod c'est prévu est indispensable :-) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Gj Oxman !
obe Transactions (0) | fais comme alb, joues emerald warden si tu veux monter ton MMR |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Obe : non pas d'EW, je le connais déjà, et pas spécialemetn fun (même si j'aime bien le jouer de temps en temps) Kahlan : Chipper pareil je connais déjà, je l'avais pas mal joué à une époque...niveau fun par contre il est pas mal ..faudrait peut etre que je m'y remette un peu Message édité par Styx0 le 23-02-2012 à 18:01:36 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Glad, comme je disais récement le jeu n'a plus le même goût depuis que je sais le jouer à peu près.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Lose streak.... Merci à tous ces griefers et leavers --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |