| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
guguy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Pour les adeptes de la pomme, sachez que Heroes V sortira sur Mac !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce sera PoMM 5 ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) | |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | J-1 |
Dæmon Transactions (2) | moi je serais au ange quand elle sera sortie!
|
Xin Transactions (0) | Le problème c'est que l'open-bêta est prévue pour demain, mais il n'y a aucune info et surtout aucune décaration de Cambounet, pourtant très bavard (et quel accent... |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ma cg a laché et je tourne avec une pauvre gf3 juste au moment ou la beta va sortir ... ( enfin d'après ce qu'ils prévoyaient ) |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:54:16 ![]() ![]() |
|
Kristoph Transactions (0) | Au fait, j'ai cru comprendre que l'open beta serait réservée aux abonnés de FilePlanet pendant 2 semaines. |
Drizzt Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
Xin Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, on vera bien. Ma source dis aussi qu'il n'y a que très peu de chances pour que la beta ne soit pas repoussée encore une fois ( ça ferait la 4eme ) |
Xin Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-01-2006 à 23:31:37 |
bagadou1 Transactions (0) | on est le 19! |
Xin Transactions (0) | Bon, ben toujours rien sur le site et les forums officiels... Et si les sources de Kristoph étaient fiables ?
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | c'est un post officiel sur le forum UBI ^^ on peut espérer que ce soit fiable :s |
guguy Transactions (0) | Oui enfin en même temps aux US il est 6h de moins qu'ici donc attendons
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | C'est long |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 11:49:22 ![]() Sinon je pense "Reservé aux inscrits de Fileplanet" ca va faire à dow en fait ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 11:49:34 ![]() Y a la demo d'empire at war pour patienter ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drapal.. Je suis fan depuis Heroes 2... Le nombre d'heures que j'ai passé sur cette série... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Euh,vous pensez que le mythique dragon noir c'est le dragon vert caca d'oie présent sur ce screen? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 14:16:41 ![]() J'adore le gros maradjha sur son elephant excelent !!! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le descriptif des unités du dongeon est ici,et voici le dessin de la version de base du dragon du dongeon:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 15:12:03 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vive le cosplay sur les créatures de Heroes |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Beta reporter ....... a une date non donner, pour des raisons de beta ne refletant pas corectement le jeux final .....
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 19-01-2006 à 15:38:06 |
bidoulou Transactions (0) | On va pas y arriver |
Xin Transactions (0) | OK, MAJ du titre. |
Daemonovae Transactions (0) | si l'image juste au dessus est un screen ingame de la beta ils ont eu raison de reporter pasque ya visiblement ya du boulot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 15:55:47 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |