| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:12:24 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume le 19-01-2006 à 16:17:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 16:19:01 ![]() Euh attend la Beta sert justement a voir le point de vue des joueurs sur les Bugs certains mais aussi l'interface, les trucs qui sont à corrigé, donc c'est loin d'être une version definitive ...
|
Drizzt Transactions (1) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 19-01-2006 à 16:32:47 |
|
chodaboy_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chodaboy_ le 19-01-2006 à 16:35:30 |
Message édité par Drizzt le 19-01-2006 à 16:39:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:38:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 16:42:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 16:54:23 ![]() Enfin annoncer partout une date de sortie pour l'Open-beta et le jour même sortir des arguments fumeux pour excuser sa repousse ... hum hum ...
|
Xin Transactions (0) | Il y a une telle tension chez les fans, c'est visible aujourd'hui même sur ce topic, que la pression sur Nival et la production Ubi doit être très forte c'est certain. Si on ajoute la susceptibilité naturelle de ces mêmes fans (NOOOONNN ! Le vampire à une queue de cheval loool c'est n'imp j'achèterai jamais !!!!)... Ils ont probablement peur de lâcher le bébé. Toutefois ils semblent très content du jeu, donc il y a un peu contradiction. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Et personne sur ce topic n'a de sources en interne? |
|
Xin Transactions (0) | Forum officiel :
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 20-01-2006 à 17:51:43 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bagadou1 Transactions (0) |
Message édité par bagadou1 le 20-01-2006 à 18:18:48 --------------- Feedback - Vends sticker Asus |
Xin Transactions (0) | "The open beta for Heroes of Might and Magic V will start this Monday at 6PM UK time. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | roger that |
toutsec Transactions (0) | salut Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-01-2006 à 21:59:51 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xin Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | d'accord, merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Cette fois je ne me fais pas trop d'espoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 02:04:54 ![]()
|
maitre renard Transactions (1) | je rappelle quand meme qu'ubi a depensé un peu de sous (boite de com + PLV) pour annoncer la beta de son produit. Message édité par maitre renard le 21-01-2006 à 10:49:51 |
Drizzt Transactions (1) | Olala le mois de Mars |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | les pauvres |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | "Bonjour,
|
Xin Transactions (0) | Au fait merci Kristoph pour les infos, ce n'était pas exactement ce que tu avais dit mais l'esprit est bel et bien là |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | bon voila, c'est installé chez nous. |
toutsec Transactions (0) | comment avez vous pu l'installer?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |