| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:01:22 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | On va très vite savoir de toute façon. A quand l'open-beta ? Peut-être une question de jours... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
maitre renard Transactions (1) | pour info, une selection de cyber (dont le mien) a été selectionnée pour tester la beta du jeu du 23/01 au 12/02. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | non, ce que je sais, c'est nous aurons 4 clés pour permettre à nos clients de decouvrir la beta multi. A l'issu de ce test, ils pourront remplir un questionnaire pour gagner differents lots, dont une carte graphique "haut de gamme" Point of View. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah c'est sympa dis-donc. Ben tiens nous au courant alors. |
maitre renard Transactions (1) | j'ai recu les affiches ce matin |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:14:19 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) | bordeaux ^^ |
Xin Transactions (0) | Quelques nouveaux screens !
Message cité 1 fois Message édité par Xin le 13-01-2006 à 12:29:40 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 13-01-2006 à 13:04:24 |
maitre renard Transactions (1) | vous savez si oui ou non le generateur aleatoire de map sera intégré ou pas ? |
Xin Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il y a quelque chose qui m'inquiète: comment seront gérées les quantités de troupes? Parce que sur les images on dirait qu'il n'y a qu'une créature par type et non des armées entières... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 14-01-2006 à 03:11:14 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est ça. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben y a une open-bêta prévue le 19 on va pouvoir enfin se faire une idée du bouzin. |
Drizzt Transactions (1) | qques jours avant mes partiels... c'est qu'un jour j'espere |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | y'a toujours le systeme de production d'unités à la semaine,à partir de là, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Alors ce qui aurait été bien c'est que la quantité d'unités soit visible un minimum, en voyant un petit groupe et non une seule unité dans les combats par exemple.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par bidoulou le 15-01-2006 à 10:20:27 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui mais en 3D ça devient un peu ridicule, un monstre qui en vaut des centaines --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Xin Transactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 16-01-2006 à 11:53:26 |
Xin Transactions (0) | Encore de nouvelles captures, où l'on peut enfin admirer les choses avec un peu de hauteur, en particulier celle-ci Message cité 1 fois Message édité par Xin le 16-01-2006 à 16:20:51 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
SmAsH Transactions (9) | Ouah ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
guguy Transactions (0) | Vraiment impressionant, j'ai une de ces envies d'y jouer maintenant!!!
Message édité par guguy le 17-01-2006 à 09:19:14 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 17-01-2006 à 09:49:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
guguy Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Au vue des screens,une 9800pro/6600gt devrait faire tranquillement l'affaire toutes options au max,je pense aussi que l'anti aliasing sera très utile sur ce jeu. Message édité par Jackkk le 17-01-2006 à 10:11:58 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
guguy Transactions (0) | Oki, bonne nouvelle alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |