| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:45:13 ![]() ![]() |
vins86 Transactions (0) | Voila je joue depuis peu à Heroes Magic V ,puis j'ai acheté le V(extention ) mais apres avoir fait toutes les campagnes je voudrai jouer sur internet donc je cree un compte et rien se passe donc je cherche le livre de Heroes V(extention) et la il me met voir page de Heroes Magic v probleme je l'est preter a quelqu 'un que je vois tout les ans alors s il vous plais veuiller me dire comment on fait depuis le debut et assez bien explique (oui je suis tres lent du cerveau ) .. merci d'avance a tous ceux qui reponderont à ma demande .
Message édité par vins86 le 21-06-2007 à 17:59:04 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je pense que personne ne te répondra tant que tu n'auras pas édité ton message, en y ajoutant au minimum de la ponctuation. C'est illisible en l'état. --------------- Une partie de mes jeux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas le manuel en pdf quelque part dans le répertoire du jeu? |
freeza01 Transactions (1) | svp, ça existerait un mod pour coller la musique du Homm III dans le V ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce n'est pas l'endroit pour poser la question, il existe un topic unique.
Message édité par kaz ander le 23-06-2007 à 12:58:24 --------------- Une partie de mes jeux |
freeza01 Transactions (1) | j'ai failli te MP à ce sujet, mais je savais que tu verrais l'erreur au bout d'un moment ^^
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si les musiques du III et du V sont en mp3, y a-til vraiment besoin d'un mod? |
jeunejedi Transactions (0) | Je viens d'installer hammer of fate et je comprend pas comment utiliser les runese: elles sont systématiquement grisés pdt les combats. Jai bien construits les autels de runes, je suis lkevel 20 avec assez de ressources...G raté qqchose?! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
Message édité par kaz ander le 01-07-2007 à 18:38:14 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais enfin je sais pas comment tu fais ta recherche mais :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jeunejedi Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 09-07-2007 à 23:28:05 |
jeunejedi Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [over grilled by Taiche] Message édité par la_taupe le 11-07-2007 à 13:27:31 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Pourquoi le sroll saccade sur les deplacement du joueur ( en fait a chaque unité de deplacement utilisé comme qd c'était en 2d mais là ça s'exlipque mal ) alors que le sroll de l'écran avec ma souris est parfitement fluide ( 7900gtx ). Est-il possible d'avoir un mode ecran wide ou 16/10 car même si le 1440*900 est proposé bah le wide est pas suporté car on voit bien que les perso sont écrasé et les icones pas carré mais aplatis et rectangulaire... Merci d'avance !
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je joue en 1440*900 sur mon portable 17' wide , je n'ai pas d'étirement puisque je suis en résolution native --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
Message édité par jesuciter le 12-07-2007 à 20:18:53 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Voui voui, mais là pour Heroes 5 ça marche bien chez moi... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | (pis relis-toi un peu, par pitié --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par jesuciter le 12-07-2007 à 23:30:21 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | http://www.widescreengaming.net/wi [...] nd_Magic_V
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai revérifié, effectivement l'étirement est présent, mais vraiment pas très prononcé. Tu joues sur un 19' ou sur un 17' 1440*900? Disons que si c'est un 19' ça doit être plus flagrant... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | La question a peut-être été déjà posée mais je suis dans la mission 4 de la campagne numéro 1 de Hammers of Fate, la négociation avec les nains et je n'arrive pas à sortir du territoire des nains vu qu'ils m'ont pas laissé mon armée et que je suis encerclé d'armées beaucoup trop grosses pour moi. Je vois bien le passage à l'est mais la foule de thanes qui me barre la route est un petit souci ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour, Je suis un fan des Homm jusqu'à la 4. La démo du 5ème volet ne m'avait pas convaincu, mais les commentaires étant plutôt bons, je voudrais quand même retenter ma chance. Message édité par LoDeNo le 25-09-2007 à 13:13:18 |
freeza01 Transactions (1) | capté sur micromania
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Haaaa, merci, ce serait une bonne nouvelle si le prix est modeste. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Coucou... Up juste pour dire que je vends une version collector du jeu (cf signature) et pour planter un drapeau ici (car je joues à ce jeu de tps en tps). --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Héhé, bonne chance pour la vendre, je savais pas que quelqu'un d'autre que moi avait chopé la collector |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | La version Gold de Heroes V (Jeu + les deux extensions) vient de sortir pour 45€. Ce jeux intègre-t-il un générateur de cartes aléatoires (je ne parle pas d'un éditeur) ? Message édité par LoDeNo le 15-10-2007 à 11:52:12 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas vu d'info sur des random maps...? Dans un jeu comme HoMM ça me paraît difficile à mettre en place.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu il existe pourtant soi disant un générateur de cartes aléatoires, qui serait sorti avec l'extension HoF.
Message édité par LoDeNo le 15-10-2007 à 12:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |