| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LoDeNo le 15-10-2007 à 12:31:47 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:31:33 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le générateur de cartes a été livré avec un patch oui, pas à la sortie du jeu, et il fonctionne plutôt pas mal d'après mes souvenirs. --------------- Une partie de mes jeux |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Haaa, merci. Bon, je peux donc compter dessus dans la version Gold. Je vais bientôt dire adieu à mon Homm4 Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-10-2007 à 12:53:43 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ha bon ? Le 5 ne t'a pas convaincu ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le nouvel add-on est testé chez JV.com.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | le 3 était excellent, le 4 j'ai pas accroché du tout présence des héros, mode déplacement... le 5 revient plus dans les bases du 3 avec un moteur 3d potable.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne vois pas en quoi c'est bizarre. Le 5 n'est pas le 3 non --------------- Une partie de mes jeux |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | si pour toi le 4 est le préféré c'est normal que tu n'aies pas accroché au 5...
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi j'ai aimé le 3,le 4 et le 5 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | tres honnetement dans le 4 c'était les combats qui me soulaient...j'arrivais pas à bien placer mes armées alors que sur le 5 on revient au traditionnel "damier" qui pour moi est plus lisible.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ben le 4 se résumait à former des chefs "golgoths" invulnérables. Les armées avaient presque même un rôle secondaire, un comble Message édité par Jackkk le 15-10-2007 à 15:54:48 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est dingue qu'on puisse pas parler de HoMM5 sans déterrer toute la saga
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | bah le meilleur c'est le 3 c'est tout |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quand on est aussi fan de warlords 3 et surtout pas du 4, ça peut se défendre, oui --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rampa99 Transactions (0) | J"ai commencé la serie Heroes à à partir du 2, et pour moi HV est celui qui se rapproche le plus du 2 (le 3 était quasi pareil que le 2 mais en + zoli) avec des campagnes un peu mieux faites. J'aimais beaucoup le IV que je trouvais tres RPG, mais c'est vrai que vers la fin je n'utilisais plus les créatures, le héros de niveau 30 avec plein de magie étant suffisant pour affronter presque tout. Le V redevient un jeu de gestion/strat (meme si les campagnes sont peu équilibrées, missions tres faciles ou tres dures..)
Message édité par rampa99 le 15-10-2007 à 17:49:05 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les nécromants sont trop puissants --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, c'est un peu pareil que kaz et meganne, j'aime bien le 5 et j'étais très enthousiaste au début puis au bout de quelques semaines j'ai lâché l'affaire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre la démo de TE, faut finir une map pour avoir un code pour débloquer l'autre map |
bidoulou Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Héhé, pareil, finalement j'accroche bien à la démo |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) | Bonjour à tous!
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Un méga coffret collector est en préparation pour noël :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouch
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-10-2007 à 14:01:53 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sun tzu Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Damned |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Hello J'ai fait une partie de Homm (dernière version avec les deux extensions), sur une carte prédéfinie proposée, en mode difficile. Quelques instant plus tard, le même gros héros adverse croise un de mes héros secondaires : je n'avais en tout et pour tout qu'un squelette (!) et lui ... pareil ! Pas plus, rien d'autre ! Confirmation la seconde d'après lors de ce second combat : nous n'avons chacun qu'un seul squelette, mais mon héros joue avant le sien. Un petit sort (de merde, je suis niveau 1), et je liquide son squelette.
Qu'en pensez-vous ? Message édité par LoDeNo le 12-11-2007 à 14:16:41 |
rampa99 Transactions (0) | Je ne joue qu'en campagne. Je n'ai pas été particulièrement impressionné par les compétences de l'IA. Les comportements sont prédéfinis quelque soient l'armée que vous lui opposez, certaines troupes (griffons, vampires, licornes) étant en général la cible quasi-exclusive des attaques.
|
bidoulou Transactions (0) | Elle n'est pas aussi mauvaise que dans homm4 mais ce n'est pas fameux... C'est vrai que l'IA fuit trop facilement (plus qu'avec les patchs précédents).
Message édité par bidoulou le 12-11-2007 à 15:05:27 |
rampa99 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Balises spoiler svp |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | drap |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, je viens de me procurer Heroes 5 que j'adore, mais je trouve que les graphismes sont un peu flous en mettant tout à fond avec anti crénelage 2x et anisotrope 8x.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Autre question: peut-on copier les cartes des scénarios du jeu dans le dossier maps pour créer des campagnes perso?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'AA 2x c'est pas un super choix amha, essaye 4x ou pas du tout pour voir si c'est moins "flou".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |