| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:36:35 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) | 25€ dans les magasins, peut être moins sur le net |
yourgei Transactions (0) | bonjour
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | bonjour à tous, Message édité par e2d2 le 10-01-2007 à 13:54:49 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Alkor2001 Transactions (0) | Aucun problème sur X800XL et X1900XT en tout cas, avec les derniers drivers du moment... --------------- J'aime pas Apple... |
Xin Transactions (0) | Le patch 2.1 est dispo (1.41 pour les personnes n'ayant pas HoF)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | + pour les fans du V
|
ViMx Transactions (0) | Salut,
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je crois oui, il faut choisir "Français" dès le tout début de l'install. Ca mettra l'installer en français mais aussi le jeu. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ViMx Transactions (0) | Ok merci ... |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:22:52 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Y a toujours pas de retro compatibilité des sauvegardes entre les différentes versions ??? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sinon, y a la nouvelle extensions avec les orcs qui ne devrait pas tarder.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) | Euh oui effectivement, ça se passe là :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ou la : http://www.clubic.com/actualite-72 [...] -east.html
Message édité par Phive le 08-04-2007 à 16:48:23 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 25-04-2007 à 10:37:59 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xin Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour ceux qui y ont joué et qui l'ont terminé, est-ce que la campagne solo de l'add-on Hammer of fate est sympa à jouer? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) | Et maintenant LA 2ème news !
|
Xin Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'avais bien accroché à la campagne solo scénarisée --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
krisix OldpadawanTransactions (0) | P***** j'ai relancé une campagne avec le 1.5 et j'ai un plantage à la fin de la mission 4 |
TTSan Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'avait jamais vu Message édité par kaz ander le 13-05-2007 à 19:11:36 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un lien suffira, surtout que ça a déjà été dit 10 fois sur ce topic --------------- Une partie de mes jeux |
TTSan Transactions (0) | dslé j'ai pas eu le courage de lire les 50 pages
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso j'en chie avec la campagne Warlock, j'accroche vraiment pas et y a une mission (la dernière je crois ?) qui est bien pénible --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris l'extension dernièrement mais je n'arrive toujours pas à m'y mettre c'est fou !
|
Geminys Transactions (0) | Dans la campagne Haven sa avais l'air simple avec les elfes, mais en fait --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-05-2007 à 12:00:10 |
Geminys Transactions (0) | Ok tu ne retrouve la magie de la série.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pareil, sauf que j'ai surtout joué au 3 (mais alors beaucoup), le 4 m'a laissé de marbre et je l'ai vite oublié.
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 18-05-2007 à 06:21:47 |
dragonor1 Transactions (1) | ah ce jeux m'avais dégouté |
sun tzu Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
dju02 dieudieu en flamand???Transactions (0) | J'ai de gros problème avec la mission 5 de la campagne des nains dans hammers of fate. Il m'est impossible de prendre la capitale: à chaque fois que j'y vais, je rentre dans le mode combat et dès que j'ai placé mes unités, le jeu plante et je me trouve avec écran noir et message d'erreur windows. Le code d'erreur est 0xc0000005 et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si c'est ta sauvegarde qui est corrompue, réinstaller ne servira à rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |