| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 12:06:15 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | S'il vous plais, j'ai un gros probleme avec le jeu... |
174flo Transactions (0) | up |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, d'abord, mieux vaut un cold boot qu'un hard reset... |
174flo Transactions (0) | Ben quand sa plante, mon pc est completement bloquer, ya rien d'autre a faire qu'un reset hard Message édité par 174flo le 30-09-2006 à 15:12:05 |
Romn Transactions (0) | Quelles maps peuvent permettre d'atteindre là competence ultime ? (pour ma masturbation personnelle).
|
Xin Transactions (0) | Désolé Romn, je n'ai jamais réussi à atteindre la compétence ultime, donc...
|
koyolute Transactions (0) | Petite question sur la derniere mission de la campagne elfe (je ne pense pas l'avoir deja vue dans le topic) :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 13-10-2006 à 12:24:10 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:23:06 ![]() ![]() |
koyolute Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
koyolute Transactions (0) |
|
jsl1v2 Transactions (0) | Hello
Message édité par jsl1v2 le 26-10-2006 à 14:52:51 |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas de nouvelles de l'addon... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dragonor1 Transactions (1) | drapal je vien d acheté heroes 5 suite à 2-3 nuit blanche sur hereos 3 offert avec pc jeux ( ya 1 ans deja ou 2 ? Message cité 2 fois Message édité par dragonor1 le 28-10-2006 à 16:20:56 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jsl1v2 Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dragonor1 Transactions (1) | moi j ai un petit bug
|
Dual_Shock Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dragonor1 Transactions (1) | je vais de ce pas telechargé les nouveaux drivers nvidia
|
Xin Transactions (0) | Hammers of fate passe gold. Sortie le 16 novembre. |
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Patch 1.4 dispo
|
Geminys Transactions (0) | et hop D/L effectuer
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh sympa le soi-disant lien vers le forum officiel pour voir les détails du patch... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Je suis bloqué au scenario L'invasion avec Markal : a la fin de la quete il disent qu' il faut 20 dragons squelettes pour poursuivre Cyrus! Or sa ne marche pas! j'ai bien réalisé cette quette.En fait j'ai reussi toutes les quettes même les obljectifs secondaires sauf la derniere poursuivre Cyrus et le vaincre : Je ne le trouve pas !
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | les 20 dragons squelettes je les avais avant que le jeu me propose cette quète.
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | merci ! oui quand je l'ai vu j'ai trouvé aussi evident, je ne m'attendais pas a voir le symbol du combat (épée) dirrectement, je cherchais desespérément un passage qui n'existait pas ! lol
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool ce jeux vient de sortir en telechargement sur metaboli |
stilgars Transactions (0) | L'add on est dispo au virgin champs elyséee je l'ai acheté ;)
Message édité par stilgars le 19-11-2006 à 16:31:16 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Bon, HoF acheté aussi de mon côté, j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups et tester la faction des nains sur une map aléatoire. Alors d'abord les nains: Intéressants, les unités de 1,2 et troisème niveau semblent puissantes (tout particulièrement celle de niveau 3 quand elle est upgradée). L'unité de niveau 4 ne semble pas valoir grand chose par contre (même moins forte que la lvl3 j'ai l'impression). Les plus grosses unités quand à elles sont assez bonnes. Bon, et le générateur de maps: J'ai voulu commencer par gros en générant une map 7 joueurs, taille maximale, deux étages. Ca met plusieurs minutes à se générer sur ma config que j'estime correcte (Athlon64 2.5Ghz, 2Go pc4000...), mais bon ça à la limite on s'en fout. Par contre au bout d'un certain temps, le tour des adversaires est très long. Là où j'en suis arrivé il me reste 4 adversaires, il faut bien 10 minutes pour qu'ils aient tous fini de jouer, autant dire que le jeu devient de suite moins intéressant. En plus même pas possible de réduire pour faire autre chose en attendant, puisqu'en mono joueur quand on réduit ça met le jeu en pause Bref, ça reste largement perfectible, pour moi. Message édité par Misssardonik le 20-11-2006 à 18:53:56 |
Xin Transactions (0) | Test de l'extension par prodigy sur Gamekult :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bidoulou Transactions (0) | J'ai commencé la première campagne et il y a quelques unités qui semblent assez originales chez les nains mais je n'ai pas encore eu un de leur chateau.
Message édité par bidoulou le 23-11-2006 à 22:43:19 |
Xin Transactions (0) | Dernière version du manuel, incluant Hammers of Fate :
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | combien y coute? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |