| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Taiche le 07-09-2006 à 18:15:03 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 18:12:31 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) | /agree avec Taiche. |
Xin Transactions (0) | Bon enfin de la discussion |
MikeSab21 Transactions (0) | Ben moi j'aime bien HOMM5 !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) |
|
anordem Transactions (0) | Bof...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi j'achète les bons jeux,et heroes5 est très un bon jeu.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
anordem Transactions (0) | Attend! Je n'ai pas dit que Heroes 5 est un mauvais jeu, c'est un très bon jeu pour quelqu'un qui ne connait pas les précédents opus. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:34:19 ![]() ![]() |
anordem Transactions (0) | J'ai découvert la série avec Heroes II et j'y ai joué pendant très longtemps.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | petite quesiton sur le sort Armaggedon(visuelement tres impressionant Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 08-09-2006 à 20:44:26 |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | ben non justement je crois que seul les dragons noirs et titan etaient insenssible à Armagedon, pas les autres (dans H3).
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Enfin fini la campagne solo de heroes 5,j'ai pris mon temps --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) | Les premières infos sur le patch 1.3 dont la sortie est iminante (traduit de l'allemand, donc perfectible...) :
|
Xin Transactions (0) | Ca y est, le patch 1.3 avec l'éditeur de carte est dispo !
|
Xin Transactions (0) | Voici la liste des changements apportés par le patch :
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | youpi --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
Message édité par pierrot le rouge le 13-09-2006 à 19:41:40 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
dead_j Transactions (0) | Toujours pas possible de jouer en fenétré --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | vous pensez qu'ils vont sortir un MMORG du style World of Heroes ? |
Xin Transactions (0) | Faudrait d'abord qu'ils fassent un RPG Might and Magic... bref on a le temps. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Vous avez trouvé des sites ou on peut download des cartes créés pr les internautes via l'éditeur? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Xin Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xin Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 22-09-2006 à 14:18:07 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jln2 Transactions (1) | J'ai un probleme avec mon nouveau PC, Heroes V ne se lance pas... (message d'erreur comme quoi il envoit un rapport)
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 25-09-2006 à 21:44:45 |
Xin Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 26-09-2006 à 20:59:38 |
jln2 Transactions (1) | Meme soucis avec la demo de dark messiah ... le rapport avec Heroes V vous me direz? ce sont tout les 2 des jeux UBISOFT ...
|
Xin Transactions (0) | Ben oui mais bon... chez quasi tout le monde ça marche. Donc il y a un problème bien spécifique lié à ta config/installation. Maintenant, il faut trouver quoi... |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
MikeSab21 Transactions (0) | Contactes le support Ubi Soft ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut bien installer la version de DX9 présente sur le CD de Heroes!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |