| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
koyolute Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
koyolute Transactions (0) | Sinon, petit sondage : quels sont les chateaux avec lesquels vous preferez joue et pourquoi?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'ai pas tout testé, juste Haven/Inferno/Sylvan, donc pour l'instant dans l'ordre :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) | huh huh!
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xin Transactions (0) | Difficile de donner un ordre. J'ai quand même été impressionné par les nécros. La compétence nécromancie est toujours aussi terrible, avec animation des morts. J'aime bien les archers squelettes et les arciliches. Les vampires sont moins bons qu'avant.
|
Xin Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:22:11 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Intéressant. Vivement le patch 1.2 pour un multijoueur "clean". |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Romn Transactions (0) | Ma préfèré : Sylvan
|
koyolute Transactions (0) |
Message édité par koyolute le 13-07-2006 à 12:40:31 |
koyolute Transactions (0) | Toujours pour parler des chateaux, je ne sais pas si vous avez remarque mais les dragons emeraude (sylvan) sont les creatures les plus cheres du jeu avec les archanges |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut,
Message édité par jacquesthibault le 15-07-2006 à 10:30:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Vu sur Celestial Heavens, le contenu majeur du patch 1.2 qui sortira ces jours-ci :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xin Transactions (0) | Cool
|
Xin Transactions (0) | Et voici la liste :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koyolute Transactions (0) | - Multiplayer should work correctly. |
Xin Transactions (0) | Note : cette liste ainsi que la traduction en anglais (à partir d'une liste en polonais, certainement elle-même traduit du russe ou de l'anglais... |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi franchement revenir aux héros caravanes, j'ai du mal --------------- Une partie de mes jeux |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
slm Transactions (0) | Salut,
Message édité par slm le 19-07-2006 à 17:29:18 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je crois pas qu'on puisse. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 19-07-2006 à 18:17:49 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xin Transactions (0) | Un mot de Fabrice (forum officiel) :
Message cité 1 fois Message édité par Xin le 20-07-2006 à 12:25:52 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 21-07-2006 à 09:38:32 --------------- Une partie de mes jeux |
Xin Transactions (0) | The patch will be realesed today at 18:00 hours German board time. Here are the Read-Me in english Language:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |





