| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 15:29:46 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Xin Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Des retour du patch (bon je sais il est encore tôt). Mais j'avais pas osé installer le 1.1 pke ma version de base tourne sans aucun probleme et chez bcp apres patchage ça marchait plus. Là ça donne quoi ? |
slm Transactions (0) | Salut,
|
djulz91 Transactions (0) | Pas terrible le patch 1.2...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 15:53:41 ![]() ![]() |
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | hummm je suis le seul à trouver que le jeu ralenti énormément avec le patch 1.2 ? J'ai remonté a fond toutes les vitesses (de combats, de déplacement, mais ca reste plus long qu'avant...)
|
Dual_Shock Transactions (0) | Moi aussi j'ai des ptits bugs, mon framerate chute dans les zones d'ombres et aussi dans les longs combats (>30min)
|
Message édité par Geminys le 24-07-2006 à 14:53:27 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Darkbrain Transactions (0) | Pas de problèmes non plus avec le 1.2
|
Message édité par Geminys le 24-07-2006 à 18:56:01 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Darkbrain Transactions (0) | Alors que sur la version patché je me disais "bon ben elle vient quand l'artillerie lourde...." ben en fait jamais....
|
Romn Transactions (0) | Ceux qui avait acheté la boite avec les 5 heroes, y a toutes les extensions pour chaque jeu ? Message édité par Romn le 25-07-2006 à 13:39:20 |
Darkbrain Transactions (0) | Je ne crois pas...
|
Romn Transactions (0) | C'est débile on peut pas s'echanger des cartes facilement ? J'ouvre le data.pak avec winrar, mais apres les maps c'est le bordel tout en dossier, comment on fait pour s'en echanger avec des potes par ex ? (notemment moi qui ai la version collector et eux qui ont patché leur jeux).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, je confirme c'est débile |
Message édité par Geminys le 26-07-2006 à 17:57:48 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Romn Transactions (0) | Ben j'voulais envoyer mes maps speciales collector à un pote, j'ai ouvert le data.pak avec winrar, et c'est tellement le bordel, j'ai pas la moindre idée d'où elles sont (ni d'où je dois mettre de nouvelles que je veux rajouter). |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais bin ça c'est p'têt fait exprès, hein --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Romn Transactions (0) | Oui, mais bon, ça veut dire que une fois que l'editeur de carte sera sorti (si ça arrive un jour...), y aura pas tous les echanges de cartes comme c'est le cas avec le III et le IV.
|
Drizzt Transactions (1) | Y'aura surement une fonction d'export des cartes hein, sont pas débiles non plus |
Romn Transactions (0) | Y a des chances |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Euh bin a priori non, je vois pas pourquoi ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) | Il y a tjr de prévisionnel de sorti de cet éditeur?
Message édité par Geminys le 27-07-2006 à 11:28:50 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
slm Transactions (0) | Salut,
|
Romn Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | J'ai reçu (comme vous tous j'imagine) l'avis de mise à disposition des nouvelles cartes.
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Alors ces nouvelles maps, ca donne quoi ?
|
spaceangel Transactions (0) | Bonjours à tous... |
bedjs Transactions (0) | Salut
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour le dézoom c'est "normal", y a pas mal d'objets à aficher. C'est une limitation connue. Ensuite, tout dépend aussi de ton niveau de détails.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |