| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aime bien les cut-scenes j'ai cru lire qu'elles étaient pas mal décriées, du visuel et moins de textes ça plait ou pas moi ça me va, par contre bonjour la modélisation des perso aussi carrés que des pommes de terre surgelées enfin bon ça ne me choque pas plus que ça, je les trouve assez immersives, en revanche je suis tjs refractaire à cette 3D sur la carte aventure, superflue, y a pas à tortiller, c'est mon avis. y aurait eu moyen de faire quelque chose de joli et de fluide en l'utilisant à bon escient. J'ai fini d'une traite la premère campagne qui est quand même bien sympa et entamé la deuxième, 1 bon point pour le didacticiel pour ceux qui découvrent la série, par contre une impression de grande facilité, j'espère que ça se corse un peu par la suite, j'ai cru lire que oui, tant mieux. A ce sujet, a-t-il une campagne buggée genre pas finissable ou ça roule ? histoire de prévoir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
evil Chaotique neutreTransactions (0) | j'suis globalement d'accord avec toi ( sauf pour la musique que je trouve exceptionnelle, la meilleure, pour moi, de la série. plus martiale c'est clair mais elle a quand même gardé une bonne partie "lyrique" )
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai mis "normal" mais j'ai aussi mis le patch par contre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai lu quelque part que les niveaux de difficultés jouent sur le nombre de ressources dispo pour l'ordinateur (j'ai aussi lu que l'ordinateur triche a tire larigo). |
Xin Transactions (0) | Au début, n'hésitez pas à mettre en difficile. A partir de la campagne rôdeur, ça se corse un peu, je suis passé en normal. Je joue en 1.0.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Xin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 19:57:28 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | aah tant mieux --------------- #AOC2024 & #2028 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oué pareil, j'passe pas mal de temps dessus mais spasske j'aime bien faire le tour d'une map avant de clore la mission --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Mouais, moi je me suis déjà à moitié lassé, j'y ai pas touché de la semaine --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Concernant les larmes d'Asha, je rêve ou dans la campagne inferno il n'y en a pas dans les missions!!?? Dommage!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
c'est quand même difficile de perdre dans cette mission.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 10-07-2006 à 18:57:59 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a-t-il un raccourci pour accèder directement à l'écran ville ? Je ne le trouve pas dans le manuel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Quel écran ville ? Genre t'es en mode "aventure" où tu vois la carte et tes héros pis tu voudrais un raccourci clavier pour arriver direct dans une ville ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben oui. Mais j'ai fait toutes les touches (sans combinaison Alt+ Shift+ Ctrl+ ), et je n'ai rien trouvé... --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui exactement ce raccourci ce s'rait top pratique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Geminys le 11-07-2006 à 14:31:03 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
koyolute Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Geminys Transactions (0) | merci Koyolute et kaz ander --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens en multi vous jouez en réseau local ou via Ubi ?
Xin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |