| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
inside686 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:42:15 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | format c: je voulais dire. |
inside686 Transactions (0) | Donc ça serait une incompatibilité softeware et non hardware... ce qui pourrait expliquer pourquoi avec une config similaire ça marche chez certain et chez d'autre non.
|
Geminys Transactions (0) | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 20-06-2006 à 12:40:54 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xin Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xin Transactions (0) | Manuel officieux (en anglais)
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
anordem Transactions (0) | D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à obtenir la compétence ultime pour chaque faction (Déphasage absolu, Contre-Offensive impitoyable, Hurlement de terreur, etc).
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
inside686 Transactions (0) |
Message édité par inside686 le 20-06-2006 à 21:38:28 |
renardrouge Transactions (2) | je me demande, car quand ca plante, effectivement, le son part en vrille (des fois).
|
inside686 Transactions (0) | Mes drivers sont la v. 2.8.4, ce sont les derniers en date. Si tu mets les derniers et que ça plante de nouveau ça servira à rien d'aller chercher plus loin, on aura trouvé le problème... Message édité par inside686 le 20-06-2006 à 21:58:15 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai les meme qu'avant ma réinstall, c'est les derniers que j'ai trouvé (le 16). |
inside686 Transactions (0) | Je suis en train de telecharger les derniers du site de creative, le fichier est SBAX_WEBUP_LB_2_08_0004.exe
|
renardrouge Transactions (2) | oui, c'est une erreur de ma part il est du 20/5/06, j'ai donné celui du 16/6 mais 2005
|
Xin Transactions (0) | Voir les liens en première page pour les versions imprimables (moins pratique que la roue par contre...). Message cité 1 fois Message édité par Xin le 21-06-2006 à 13:41:32 |
Verson-i3 Transactions (0) | bonjour, Message édité par Verson-i3 le 22-06-2006 à 17:06:04 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Non pour l'instant.En multi, c'est du cont+echap avec clignotement dans la barre windows quand l'adversaire a passé son tour... |
Verson-i3 Transactions (0) | oki merci |
Dual_Shock Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | renardrouge, moi aussi je croyais que ma carte son (SB X-Fi FPS) était la cause des plantages répétés de HOMM5... Mais même après réinstall de XP avec juste le chip son de ma cm, ça ch!e des briques pareil... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le jeu est très stable avec des configs en audigy 2Zs ou Xfi.Le pb de stabilité ne vient pas de là chez vous.Le jeu fonctionne nickel avec une Fx5600 et des pilotes antédiluviens,nickel aussi avec une Nv 6600 et une 6800,d'une stabilité exemplaire.
Message édité par Jackkk le 23-06-2006 à 02:27:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
renardrouge Transactions (2) | Il y a forcément quelque chose qui fait planter le jeu qui a rapport a la machine ou aux soft vu que dans certains cas c'est stable, et dans d'autres c'est la catastrophe.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon merci Alkor2001, mais pour moi le fait qu'y ait pas de bouton à l'écran tendrait à prouver qu'ils avaient un peu oublié cette option et qu'ils l'ont rajoutée à l'arrache... |
inside686 Transactions (0) | Pareil pour moi, impossible de localiser la source de lerreur puisque ça peut advenir à nimporte quel endroit du jeu à nimporte quel moment, de plus le message derreur ne donne aucun indice sur la source sa source.
|
Xin Transactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 23-06-2006 à 13:27:01 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
downah My room is on fire !Transactions (0) | Salut à tous, j'ai une petite question.
|
downah My room is on fire !Transactions (0) |
Message édité par downah le 23-06-2006 à 17:13:16 |
renardrouge Transactions (2) |
|
yezz Transactions (0) | Plop,
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |