| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pierrot le rouge le 15-06-2006 à 21:02:46 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:21:37 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | UP vous pouvez m'aider ? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Vous etes ou?
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Xin Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je reviens dire que depuis un format C: reinstall full + sp2 + patch 1.1 je n'ai plus rencontré de problème de stabilité avec heroes V. La première campagne est passée complètement sans 1 seul plantage (contrairement à mes premiers parties ou a 80 crash environ avec un moyenne d'un tous les 2 tours j'avais abandonné).
|
vadder Prends !Transactions (1) | Le jeu n'a jamais planté chez moi.
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 09:20:20 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Version 1.1,no problemo sur la stabilité et les perfs avec ma 6800gt |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est juste recommencer la mission en cours. Donc tu peux tout à fait attendre de finir une mission, patcher et c'est bon --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) | j'ai mis à jour ma version.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xin Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | il y a des gens qui l'ont encore quand ils sont en 1.1? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin je crois que je l'ai ouais. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
renardrouge Transactions (2) | ben moi par exemple. J'ai 4 niveau depuis le patch. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Comment on fait quand on est en lan pour quitter la partie et la reprendre plus tard? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Xin Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi le problème avec l'installation du patch ?
|
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 16-06-2006 à 18:53:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Dual_Shock Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | Bonjour tous,
|
stilgars Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) |
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
enufsed Transactions (12) | Sur le scénar de gilraen, à vous lire je craignais le pire, j'avais déjà installé le patch avant d'entendre parler de ce scénario. Eh bien c'est peut-être mieux sans le patch car je me faisais une joie de l'affronter avec mes 30 super tréants et mes 8 dragons + 55 succubes améliorées et au final ça ressemblait au dernier match de l'argentine. Plié en deux coups de cuiller. J'aurais dû y aller avec 50 dryades |
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
bidoulou Transactions (0) | Tu dois pouvoir changer la difficulté dans le menu du choix des missions |
stilgars Transactions (0) | bidoulou (ou qq'un qui a finit la campagne haven) tu pourrais me faire parvenir ton fichier de sauvegarde ? |
finelame Même pas malTransactions (0) | bonjour,
|
Romn Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Il est vrai que gilraen est pas mal dur si tu merdouilles ton debut de campagne (enfin en 1.0), mais attends la fin de la campagne necro y a du challenge aussi ^^
Message édité par silimalaris le 19-06-2006 à 08:53:54 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 19-06-2006 à 11:09:34 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
inside686 Transactions (0) | Salut à tous, jai à peine acheté le jeu et il me donne le problème suivant: le jeu crash (erreur irrécupérable de Windows) et cela peut se produire à nimporte quel moment (dans le menu principale, dans un combat, sur la carte), ça se produit généralement après 10 à 15 min de jeu.
Message édité par inside686 le 19-06-2006 à 21:55:40 |
renardrouge Transactions (2) | Une réinstall toute propre à résolu mes problèmes de plantage assez similaires visiblement.
|
inside686 Transactions (0) | C'est à dire? reinstalle du jeu ou reinstalle de windows puis du jeu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |