| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin moi ce qui me fait chier c'est que ça marchait nickel pendant 3-4h y a une semaine --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) | le patch craint Message édité par toutsec le 11-06-2006 à 00:40:13 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas un problème matériel, c'est bien le jeu qui est programmé avec les pieds (avec ou sans patch pareil) ou qui à manqué cruellement de test sur des config dofférentes (j'ai entendu dire que ca tournait pas sur les portables...). |
Xin Transactions (0) |
|
jsl1v2 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, j ai re besoin d'un petit spoil...
|
renardrouge Transactions (2) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 12:39:29 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ma part
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 11-06-2006 à 15:23:54 |
koyolute Transactions (0) |
|
amanodan Transactions (0) |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'en suis à la mission 3 de la campagne 2 ..jdois en etre au moins à la 5ie semaine, je joue trankillou, les druides me font pas trop chier, je pulvérise les troupes qu'ils font apparaitre chaque tour..pour le moment pas de pb, je monte doucement mon armée bref pas de pb ..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Tiens, j ai ete tres surpris par la puissance des phoenix.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume le 13-06-2006 à 13:57:15 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xin Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Je découvre tout juste la série.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | OK donc genre ..plus j'attend et plus leur armée grossit ? enfin on verra bien, avec mes 3 licornes et mes 10 dryades jsuis invincible --------------- Galerie Photo (Canon) |
anordem Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
pedzouille Transactions (5) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'ai fait quelques ptit tours ce matin avant le boulot de cette mission 3 campagne 2 (jrappelle que jsuis en medium)
Xin Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Je viens de finir la mission 3 de la 2e campagne lors de mon 1er essai en mode normal et ce sans aucun problème.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon ben pour ma part à ma deuxieme tentative (reprise de la sauvegarde, pas eu besoin de tt recommencer) je l'ai plié avec l'armée suivante :
Xin Transactions (0) | Au fait, quelle version du jeu pour vous 2 ? 1.0 ou 1.1 ?
|
kenshirooo Transactions (21) | 1.1 pour moi.
|
Xin Transactions (0) |
|
Dual_Shock Transactions (0) | Salut a tous !
|
jsl1v2 Transactions (0) | tu ne peus pas pour l instant fair d equipe car aucune carte par default ne le propose et l editeur de carte n est pas encorre sorti.
|
Xin Transactions (0) | Pour l'instant, il n' y a pas de carte officielle qui gère les coopérations (alliés). Par contre, il y a pour l'instant de la bidouille, voir le forum officiel :
|
jsl1v2 Transactions (0) | ha je savais pas !
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
Message édité par pierrot le rouge le 15-06-2006 à 21:02:46 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |