Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3518096
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-06-2006 à 19:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah justement si les gens qui ont des problèmes veulent bien donner leur config a peu prêt exacte... Ya forcément un truc qui lui plait pas vu qu'il y a l'air de fonctionner correctement chez certains...

pour moi: P4-3.0, 1,5 Go ram, 7800 GS, belinea 1650x1080, acces internet refusé par zonealarm.

Je pense que j'ai tenté toutes les combinaisons de AA/ANI/rien/autres options vidéo.

Ca plante toujours autant, c'est une calamité.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 19:56:18  profilanswer

n°3518478
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 00:05:20  profilanswer

Bin moi ce qui me fait chier c'est que ça marchait nickel pendant 3-4h y a une semaine [:joce] 0 plantage depuis le début et aujourd'hui, pan, je fous le patch 1.1 et plantage sur plantage. Désinstall puis réinstall du jeu (sans remettre le patch) et vlan, plantage pareil au bout de 10 minutes maxi :sweat:
Donc j'ai pensé que la chaleur pouvait être en cause et que c'était mon CPU qui chiaut tout seul mais ça passe sans pb avec StarCraft (qui n'utilise que le CPU a priori, pas trop la carte graphique) pendant 20-30 minutes.
J'verrai demain avec d'autres jeux 3D...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3518525
toutsec

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 00:39:24  profilanswer

le patch craint :o
je n'ai jamais eu de plantage depuis le début du jeu, je pense que je vais éviter de passer à ce patch :)

Message édité par toutsec le 11-06-2006 à 00:40:13

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3518683
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 09:14:47  profilanswer

C'est pas un problème matériel, c'est bien le jeu qui est programmé avec les pieds (avec ou sans patch pareil) ou qui à manqué cruellement de test sur des config dofférentes (j'ai entendu dire que ca tournait pas sur les portables...).

n°3518794
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 11:24:03  profilanswer

renardrouge a écrit :

C'est pas un problème matériel, c'est bien le jeu qui est programmé avec les pieds (avec ou sans patch pareil) ou qui à manqué cruellement de test sur des config dofférentes (j'ai entendu dire que ca tournait pas sur les portables...).

Programmé avec les pieds... Ca marche très bien chez beaucoup de gens et ça c'est un fait. De plus beaucoup ont été surpris de voir le jeu tourner plutôt bien sur des configs modestes. Pour ce qui est des portables, c'est une légende. Il n'y a pas plus de problèmes que sur PC de bureau, mais certains ne lisent pas les configs minimum ou ne les comprennent pas et installent le jeu sur un PC avec chip intégré. A ce propos, il semble que le patch 1.1 étende la compatibilité du jeu avec des cartes ou chips anciens.

n°3518801
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 11:28:30  profilanswer

Perso je tourne avec un atlhon xp2000+ et geforce ti4400 (12024*768 tous mini evidament) bha ca reste fluide, c est tres jouable et j ai jamais planté.
J ai rien a  y redire, j ai pas esseil le patch encore.

n°3518820
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 11:43:10  profilanswer

bonjour, j ai re besoin d'un petit spoil...

je suis a la campagne des morts et je doit faire sortir le heros ennemie pour recuperer l'amulette necro mais je dois d'abord trouver sa fille pour le faire sortir.... il me reste plus que 3sem avant que la mission echoue...

vous savez ou je peut trouver la fille? dans les objectifs c'est marquer qu'elle est dans le chateau des humains mais il se passe rien quand j y v avec mon heros des morts...

merci

n°3518844
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 12:03:34  profilanswer

Xin a écrit :

Ca marche très bien chez beaucoup de gens et ça c'est un fait.

Ca plante chez un certains nombre d'autres. Ca c'est un autre fait.
Tu l'as essayé sur combien de configs différents ?
toi qui lis les config minimum, ma 7800 GS est dedans ou pas (lire mon post jusqu'au bout).
 :whistle:  

Ca marche bien chez toi ?
Alors donne nous donc ta config qu'on trouve des éléments communs avec ceux chez qui ca plantent pour faire
avancer la recherche.
 ;)

n°3518910
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 12:36:33  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

bonjour, j ai re besoin d'un petit spoil...

je suis a la campagne des morts et je doit faire sortir le heros ennemie pour recuperer l'amulette necro mais je dois d'abord trouver sa fille pour le faire sortir.... il me reste plus que 3sem avant que la mission echoue...

vous savez ou je peut trouver la fille? dans les objectifs c'est marquer qu'elle est dans le chateau des humains mais il se passe rien quand j y v avec mon heros des morts...

merci

Spoiler :

Tu as une prison à côté du chateau, il faut la visiter avec le nécro et c'est bon

n°3518913
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 12:39:29  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ca plante chez un certains nombre d'autres. Ca c'est un autre fait.
Tu l'as essayé sur combien de configs différents ?
toi qui lis les config minimum, ma 7800 GS est dedans ou pas (lire mon post jusqu'au bout).
 :whistle:  

Ca marche bien chez toi ?
Alors donne nous donc ta config qu'on trouve des éléments communs avec ceux chez qui ca plantent pour faire
avancer la recherche.
 ;)

Programmé avec les pieds, voilà ce que je conteste. Pour le reste tu déformes mes dires. Désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention. Ma suggestion : peut-être que les problèmes ne viennent pas du jeu lui-même ? Je n'en suis pas sûr évidemment, mais on peut se poser la question.

Ma config : Atlon 64 3000+, 6600, 2Go RAM. Je jouais avec des drivers anciens, je suis récemment passé aux 84.21 et je n'ai pas noté de changements.

Je joue en 1280 high details, pas de AA ni anisotropic. J'ai essayé, ça ne faisait pas planter le jeu non plus.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 12:39:29  profilanswer

n°3518931
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 12:56:20  profilanswer

Pour ma part
Atlon 64 3500+, 6800 GT, 1Go de Ram
Le jeux tourn en 1600 avec AA et aucun plantage depuis le debut
Et les driver optimiser pour oblivion

n°3518963
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:11:29  profilanswer

bidoulou a écrit :

Spoiler :

Tu as une prison à côté du chateau, il faut la visiter avec le nécro et c'est bon

:jap:

n°3519016
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-06-2006 à 13:39:28  profilanswer

moi, patch ou pas patch, je n'ai eu aucun plantage :D

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3519104
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:43:42  profilanswer

je vient de tuer le pere de la fille, sa jamais été aussi dur pour etre victorieux, j en ai chier comme pas possible :love: , la bataille a bien durer 3/4h... sa fait longtemps que j'avais pas autant injurier l ia :whistle:  

je trouve que les tigres a 2lames sont vachement trop balèzes a nombre egales il surpasse les dragons noirs des morts :fou:

Apres reflexion c'est les dragons qui sont a chier :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 11-06-2006 à 15:23:54
n°3519287
koyolute

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 17:09:38  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

je vient de tuer le pere de la fille, sa jamais été aussi dur pour etre victorieux, j en ai chier comme pas possible :love: , la bataille a bien durer 3/4h... sa fait longtemps que j'avais pas autant injurier l ia :whistle:  

je trouve que les tigres a 2lames sont vachement trop balèzes a nombre egales il surpasse les dragons noirs des morts :fou:

Apres reflexion c'est les dragons qui sont a chier :lol:

Je sais pas si on peut dire ça. Statistiquement, les Dragons ont plus d'attaque, de défense et de hitpoints, même si les damages sont les mêmes que pour les Raja à peu-près. Après, le prix des dragons est plus élevés, ils volent et ont plus d'initiative. Les Raja sont lents et on ne leur réplique pas.

Peut-être que le héros ennemis avait des stats de tueurs qui boostaient ses Rajas qui t'ont fait mal! De plus, c'était un combat à long terme, ce qui veut dire que les Raja sont venus au corps à corps et que leur gros défaut (la lenteur) ne tenait plus.  

Donc : comparables, oui, mais ça dépend de ton héros et de ta stratégie, je crois  ;)

n°3519581
amanodan

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 20:12:53  profilanswer

Spoiler :

il fallait utiliser le hex d'asservissement et puis hop ça passe tout seul

n°3519616
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 20:35:21  profilanswer

amanodan a écrit :

Spoiler :

il fallait utiliser le hex d'asservissement et puis hop ça passe tout seul

Spoiler :

je l'ai utiliser mais le prob a un moment j'etais trop occuper a faire des rez

n°3522400
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 11:20:08  profilanswer

Bon j'en suis à la mission 3 de la campagne 2 ..jdois en etre au moins à la 5ie semaine, je joue trankillou, les druides me font pas trop chier, je pulvérise les troupes qu'ils font apparaitre chaque tour..pour le moment pas de pb, je monte doucement mon armée bref pas de pb ..

bon là n'est pas ma question :D

L'initiative comment ca marche ?
Violà je me rend bien compte que plusieurs créatures jouent plusieurs fois par tour alors que la tente de soin elle ne joue que très (trop ?) rarement. comment ca marche donc ?

Uen créature qui a initiative de 15 va jouer trois plus qu'une créature qui a une initiative de 5 ?

merci

a+

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3522407
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 13-06-2006 à 11:27:50  profilanswer

Tiens, j ai ete tres surpris par la puissance des phoenix.

Un petit couple Phoenix + elemental ca tape severe ( j'ai fait la derniere mission de la campagne du necroment avec pratiquement que ca !!!

n°3522509
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:18:21  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon j'en suis à la mission 3 de la campagne 2 ..jdois en etre au moins à la 5ie semaine, je joue trankillou, les druides me font pas trop chier, je pulvérise les troupes qu'ils font apparaitre chaque tour..pour le moment pas de pb, je monte doucement mon armée bref pas de pb ..

bon là n'est pas ma question :D

Bin en tout cas, ça va te faire tout bizarre, bientôt [:joce]

Styx0 a écrit :

L'initiative comment ca marche ?
Violà je me rend bien compte que plusieurs créatures jouent plusieurs fois par tour alors que la tente de soin elle ne joue que très (trop ?) rarement. comment ca marche donc ?

Uen créature qui a initiative de 15 va jouer trois plus qu'une créature qui a une initiative de 5 ?

C'est ça, c'est l'idée. M'enfin c'est écrit dans le manuel, quoi :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3522717
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:56:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin en tout cas, ça va te faire tout bizarre, bientôt [:joce]

C'est ça, c'est l'idée. M'enfin c'est écrit dans le manuel, quoi :o

Je viens de comprendre, en te lisant, que par "je pulvérise les troupes des druides tous les tours" il n'entendait pas "j'ai éclaté Gilraen :sol: " mais "je suis tellement surpuissant que j'arrive à éliminer les groupes de 20 nymphes avec mes 50 chasseurs [:dawa]".
Jusque là, du coup, je me disais "bon sang quelle tanche je fais, moi qui viens de décider de recommencer la seconde campagne du début tellement je me suis pris des roustes sur ce scénario en y allant à la cool :o ". [:mikala]  

Grâce à toi j'ai enfin pigé et donc je confirme, oui, ça va lui faire tout drôle :D [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume le 13-06-2006 à 13:57:15

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3522730
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 14:04:03  profilanswer

guillaume a écrit :

tellement je me suis pris des roustes sur ce scénario en y allant à la cool :o ". [:mikala]  

J'crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois :D

---------------
n°3522995
Xin

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 16:20:20  profilanswer

guillaume a écrit :

Je viens de comprendre, en te lisant, que par "je pulvérise les troupes des druides tous les tours" il n'entendait pas "j'ai éclaté Gilraen :sol: " mais "je suis tellement surpuissant que j'arrive à éliminer les groupes de 20 nymphes avec mes 50 chasseurs [:dawa]".
Jusque là, du coup, je me disais "bon sang quelle tanche je fais, moi qui viens de décider de recommencer la seconde campagne du début tellement je me suis pris des roustes sur ce scénario en y allant à la cool :o ". [:mikala]  

Grâce à toi j'ai enfin pigé et donc je confirme, oui, ça va lui faire tout drôle :D [:rofl]

Oui, perso j'ai recommencé à la deuxième mission. Genre, là va falloir être sérieux maintenant. J'en suis à la 4eme campagne maintenant et cette mission fait vraiment ovni je trouve. Bon souvenir quand même... quand on y arrive :D .

n°3523001
shino209

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 16:22:49  profilanswer

Je découvre tout juste la série.
J'ai jamais joué auparavant à Heroes et j'enchaine direct donc avec le V.

Tout ce que j'peux dire c'est que le jeu est ultra prenant, moi qui kiff pas trop le tour par tour en général, mais le seul défaut que j'trouve c'est qu'il est un peu long à la détente (naviguation par carte avec le système de jour).
Sinon c'est pas mal beau j'trouve et je n'ai pas encore eu de pbs de ramage.

n°3523011
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 16:25:15  profilanswer

OK donc genre ..plus j'attend et plus leur armée grossit ? enfin on verra bien, avec mes 3 licornes et mes 10 dryades jsuis invincible :D :D

(jprécise que je plaisante là !)

Ok pour l'initiative !

merci

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3523023
anordem

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 16:30:02  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Tiens, j ai ete tres surpris par la puissance des phoenix.

Un petit couple Phoenix + elemental ca tape severe ( j'ai fait la derniere mission de la campagne du necroment avec pratiquement que ca !!!

Si tu parles du sort Invocation de Phoenix, il semble que les stats dépendent du niveau du héros.
J'ai été supris aussi en voyant le phoenix invoqué avec 1200 PV! Et ça augmentait quand mon héros changeait de niveau.

En fait, chaque campagne m'a laissé sur le cul devant la puissance du héros. A part les 2 premières, car je n'ai pas su exploité les possibilités offertes. Je vais donc devoir les recommencer! :D  

koyolute a écrit :

Je sais pas si on peut dire ça. Statistiquement, les Dragons ont plus d'attaque, de défense et de hitpoints, même si les damages sont les mêmes que pour les Raja à peu-près. Après, le prix des dragons est plus élevés, ils volent et ont plus d'initiative. Les Raja sont lents et on ne leur réplique pas.

Peut-être que le héros ennemis avait des stats de tueurs qui boostaient ses Rajas qui t'ont fait mal! De plus, c'était un combat à long terme, ce qui veut dire que les Raja sont venus au corps à corps et que leur gros défaut (la lenteur) ne tenait plus.  

Donc : comparables, oui, mais ça dépend de ton héros et de ta stratégie, je crois  ;)

Il faut aussi prendre en compte la semaine courante qui modifie le déroulement du jeu.
Il y a la semaine qui double la production d'une créature et les fait apparaitre sur la carte.
Mais il y a aussi des semaines qui modifient le moral, la chance, la défense, l'initiative, etc de certaines factions...
http://www.heroesofmightandmagic.c [...] eeks.shtml

Pour info, je suis à l'avant-dernier scénario de la dernière campagne et je n'ai eu aucun plantage.
J'ai un Sempron 3000+ (1.8 GHz) avec 1 Go de ram et une ATI 9250 (128 Mo) avec Catalyst 5.11.
Je joue en 1280x1024 avec détails élevés et j'ai seulement quelques ralentissements lors des cinématiques ou lorsqu'il y a beaucoup d'effets spéciaux en zoom max (en combat mais surtout en cinématique).
Je n'ai pas patché car aucun problème. :)

n°3523065
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 16:43:01  profilanswer

Styx0 a écrit :

OK donc genre ..plus j'attend et plus leur armée grossit ? enfin on verra bien, avec mes 3 licornes et mes 10 dryades jsuis invincible :D :D

(jprécise que je plaisante là !)

Comment dire, sans spoiler ? :D

Tu vas pas tarder à bouffer tes licornes par les oreilles :lol:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3523201
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 13-06-2006 à 17:39:45  profilanswer

Xin a écrit :

Oui, perso j'ai recommencé à la deuxième mission. Genre, là va falloir être sérieux maintenant. J'en suis à la 4eme campagne maintenant et cette mission fait vraiment ovni je trouve. Bon souvenir quand même... quand on y arrive :D .

Tu parle de la mission 3 de la deuxieme campagne ?

Si oui je comprend mieux pourquoi ca m'a fait tout drole, en mode difficile, j'y suis aller tranquille, et bun je l'ai bien regretté.

J'ai recommencer un peu plus "nerveux", et bun je me suis de nouveau fait retourner.

Je vais y retourner lui casser les dents a l'elfe,  :D . ( j'espere  :ange: )

n°3523346
Xin

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 19:17:22  profilanswer

pedzouille a écrit :

Tu parle de la mission 3 de la deuxieme campagne ?

Si oui je comprend mieux pourquoi ca m'a fait tout drole, en mode difficile, j'y suis aller tranquille, et bun je l'ai bien regretté.

J'ai recommencer un peu plus "nerveux", et bun je me suis de nouveau fait retourner.

Je vais y retourner lui casser les dents a l'elfe,  :D . ( j'espere  :ange: )

Oui oui je parle de cette mission.

n°3524537
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 14:01:59  profilanswer

Bon j'ai fait quelques ptit tours ce matin avant le boulot de cette mission 3 campagne 2 (jrappelle que jsuis en medium)
et j'ai rencontré Gildraen, la suite en spoiler

Spoiler :

ben globalement jdirais que ca c pas trop mal passé, si on met de coté le fait que j'ai perdu :D

Nan sans blague g été à deux doigts de gagner l'affrontement, il ne lui restait plus qu'une dizaine de licorne, j'ai fait l'erreur de me focuser sur ces dragons émeraudes pendant la partie :non:, et il arretait pas de les rez :sarcastic:, alors qu'en fait les troupes qui m'ont vrai fait mal c'est les 200 danses-lames et 200 dryades ...pénible, c'est eux que j'aurai du liquider dès le début ...autant en ptit groupe c vraiment de la cak en barre...autant 200 qui tapent d'un coup y a rien qui resiste ou presque...

Bref là j'ai provoqué l'affrontement, jvais reprnedre ma sauvegarde, et j'y retourne !  
par contre ce pleutre ne m'attaque jamais quand jsuis dans mon chateau !  :pfff:  

Par contre grooosse déception, le batiment d'unité qui est derriere la clé rouge, diable et compagnie est tout pourri dedans :( ..seulement 5 succubes / semaines  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3525005
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 17:04:07  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon j'ai fait quelques ptit tours ce matin avant le boulot de cette mission 3 campagne 2 (jrappelle que jsuis en medium)
et j'ai rencontré Gildraen, la suite en spoiler

Spoiler :

ben globalement jdirais que ca c pas trop mal passé, si on met de coté le fait que j'ai perdu :D

Nan sans blague g été à deux doigts de gagner l'affrontement, il ne lui restait plus qu'une dizaine de licorne, j'ai fait l'erreur de me focuser sur ces dragons émeraudes pendant la partie :non:, et il arretait pas de les rez :sarcastic:, alors qu'en fait les troupes qui m'ont vrai fait mal c'est les 200 danses-lames et 200 dryades ...pénible, c'est eux que j'aurai du liquider dès le début ...autant en ptit groupe c vraiment de la cak en barre...autant 200 qui tapent d'un coup y a rien qui resiste ou presque...

Bref là j'ai provoqué l'affrontement, jvais reprnedre ma sauvegarde, et j'y retourne !  
par contre ce pleutre ne m'attaque jamais quand jsuis dans mon chateau !  :pfff:  

Par contre grooosse déception, le batiment d'unité qui est derriere la clé rouge, diable et compagnie est tout pourri dedans :( ..seulement 5 succubes / semaines  

Ben bravo quand même. C'est une jolie performance pour un premier essai :jap:  

n°3525966
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 15-06-2006 à 00:16:00  profilanswer

Je viens de finir la mission 3 de la 2e campagne lors de mon 1er essai en mode normal et ce sans aucun problème.
J avais une armée 3 fois plus grosse que celle de Gildraen.

Je comprend pas trop, lorsqu il m a attaqué j ai été vraiment surpris aprés tous vos commentaires :o

n°3526164
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 09:26:29  profilanswer

Bon ben pour ma part à ma deuxieme tentative (reprise de la sauvegarde, pas eu besoin de tt recommencer) je l'ai plié avec l'armée suivante :

http://pix.nofrag.com/0a/f2/98c7eb8668ed05ea89a80a514207t2.jpg

Le sort boule de feu m'a bien aidé :), maintenant fo que je nettoie la carte.

En fait pour cette mission il semblerait que certaines fois, Gildraen attaque très tôt avant que tu es eu le temps d'avoir fait des dragons, ce qui peut expliquer la complexité

voili voilou  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3526657
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 13:03:50  profilanswer

Au fait, quelle version du jeu pour vous 2 ? 1.0 ou 1.1 ?

Sinon... balises spoilers si nécessaire SVP :hello: .

n°3526857
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 15-06-2006 à 14:22:20  profilanswer

1.1 pour moi.
Ce qui m'étonne c'est que qd je l'ai affronté il avait une armée moitie moins grosse que celle sur le screen ci-dessus. Et moi comme ça faisait un long moment que j'avais les autres 2 villes elfes à ma dispo + la ville inferno, je n'ai vraiment pas eu de pb à disposer de lui... :o

n°3527674
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:05:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

1.1 pour moi.
Ce qui m'étonne c'est que qd je l'ai affronté il avait une armée moitie moins grosse que celle sur le screen ci-dessus. Et moi comme ça faisait un long moment que j'avais les autres 2 villes elfes à ma dispo + la ville inferno, je n'ai vraiment pas eu de pb à disposer de lui... :o

Il y a ça dans la liste du correctif :

- Campaign map 'Elfs' Main Sylvan hero Gilraen weakened, his script fixed

Possible que cela corresponde à cette mission. D'où la victoire écrasante... :D

n°3527687
Dual_Shock

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:11:52  profilanswer

Salut a tous !
Je viens juste d'acquérir ce jeu et il est ultime !
Mais j'ai une petite question (honte a moi, j'ai pas lu les 39 pages du topik) mais j'ai quand meme lu la premiere page et je n'y ai pas trouvé ma réponse.
Je voulais savoir comment faire pour jouer en LAN et se mettre a 2 en coop contre 2, 4 ou 6 perso controlés par le PC.
Merci pour vos réponses.

n°3527704
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:19:06  profilanswer

tu ne peus pas pour l instant fair d equipe car aucune carte par default ne le propose et l editeur de carte n est pas encorre sorti.
il ne rest plus , elas , qu a attendre l editeur et que des passionnes nous fassent des belles carte (je ne conte pas sur ubi pour ca...)
.

n°3527705
Xin

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:19:48  profilanswer

Pour l'instant, il n' y a pas de carte officielle qui gère les coopérations (alliés). Par contre, il y a pour l'instant de la bidouille, voir le forum officiel :

http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 4891074544

n°3527722
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 19:28:52  profilanswer

ha je savais pas !
merci Xin

n°3527865
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:21:37  profilanswer

:hello:  
j'ai un GROS probléme
Quand je veux lancer l'application heroes 5, le PC me dit :" Impossible car le fihier d3dx9_25.dll est introuvable"
sur un autre PC je l'avais installé sans pb mais la ca fait 2 ordis de suite ou je réessaie et que j'ai ce message, ca viens d'ou? je fais quoi?

probleme reglé  :D  

2 eme pb:

quand je vais sur Ubi.com pour entamer une partie on-line, le jeu ne reconnait pas mon password, pourtant quand je clique sur "compte" le site d'ubi lui me reconnait avec ce meme password, comment que ca se fait ??  :o  

PLIZZZZZZZ  :)

Message édité par pierrot le rouge le 15-06-2006 à 21:02:46

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)