| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:58:21 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | drapal |
Xin Transactions (0) | Versions imprimables des listes de compétences et de créatures faites par Sfidanza ici (en anglais et en français) :
|
Dæmon Transactions (2) | je me souviens du manuel de H3. . .un vrai bouquin! lool --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tom23 Transactions (0) | Salut
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Toujours en direct de Celestial Heavens, une news sur le prochain patch.
Message édité par Taiche le 04-06-2006 à 16:16:09 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Bon, jeu acheté (en occase, toujours ça de gagné, et tant pis pour l'edition collector).
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:33:28 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Patch dispo sur le site ubi allemand
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Voici le changelog complet pour le patch :
|
Xin Transactions (0) | Après un test rapide : ça ne plantait jamais chez moi, maintenant ça plante immédiatement, je ne peux plus jouer !
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Nash49 Transactions (0) | je poste juste pour dire que je suis content de ce nouveau volet étant donné que je n'avais pas joué depuis le 1. Sinon pour ceux qui se plaignent du changement de mythologie on peut pas vraiment dire qu'il y avait un scenar ou meme un background dans le 1. Moi je trouve que le 5 ressemble vraiment au 1 et ca me rappelle meme king's bounty. (non je suis pas un vieillard je les ai eu tous les 2 dans une compil datant d'il y a quelques annees |
renardrouge Transactions (2) | L'avantage du patch, c'est que maintenant ca plante proprement en ce qui me concerne, on voit meme un BSOD.
|
Xin Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Krixoff chaosTransactions (0) | blue screen of death |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | ben moi j'ai patché, et no soucy pour l'instant.
|
renardrouge Transactions (2) | Moi je cherche une forêt à ce niveau là. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Les soucis de perfs, c'est surtout sur la 2-3 en fait... Les grands arbres fot souffrir ma Radeon 9600, pourtant c'est pas du bas de gamme |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
bidoulou Transactions (0) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Bon, du coup j'hésite à patcher. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Moi j'hésite pas : ça marche bien, je change rien --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Xin Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Interview de Fabrice cambounet:
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais mais 180 , c'est du prix de milieu de gamme. Le haut de gamme, c'est tout de suite 400-500 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xin Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | il existe des codes pour heroes5 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin écoute, moi j'l'ai passée cette mission et c'est pas si difficile que ça une fois que t'as lu les spoilers
Message édité par Taiche le 10-06-2006 à 15:28:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais donc sinon le patch, très bien et tout, le seul truc c'est que j'ai l'impression qu'il rame vachement plus qu'avant --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | OK, 4-5 BSOD dans Heroes et pas dans les autres jeux, rien qu'aujourd'hui. Je pensais que c'était le patch mais en fait non, pareil avec la version de base --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
renardrouge Transactions (2) | Bah justement si les gens qui ont des problèmes veulent bien donner leur config a peu prêt exacte... Ya forcément un truc qui lui plait pas vu qu'il y a l'air de fonctionner correctement chez certains...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |