| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:59:49 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qu'est ce que c'est frustrant de jouer pdt 3 heures sur une carte et de se rendre compte que le gars en face est 100 fois trop puissant et qu'il faut tout reprendre depuis le début, parce que meme si on reprend la sauvegarder et qu'on refait 100 fois le meme combat, on perd à chaque fois! (en meme temps c'est le meme probleme depuis le 1... et l'escensse meme de ce jeu) |
Xin Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kristoph Transactions (0) |
|
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
El_gringo Transactions (0) |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:03:24 ![]() ![]() |
namli Transactions (0) | Bonjour, Message édité par namli le 31-05-2006 à 11:40:10 |
Xin Transactions (0) | Balises spoiler STP |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Drapal --------------- Galerie Photo (Canon) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | pfff, moi je m'en sors pas de la 5e mission de la première campagne...
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | help Message édité par pierrot le rouge le 31-05-2006 à 17:49:52 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | ok merci pour les conseils ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Est-ce qu'il existe sur le net un site qui développe toutes les villes, et l'ordre de construction des batiments?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Takezho Transactions (0) | Campagne infernale
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
joams Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 02-06-2006 à 10:13:55 |
Xin Transactions (0) |
Message édité par Xin le 02-06-2006 à 12:04:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | D'après ce que j'en lis sur Celestial Heavens (qui relaie l'info des forums de Nival, apparemment), le 1er patch est prévu pour le début de la semaine prochaine.
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 02-06-2006 à 10:18:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mais ce post devient un repaire à spoilers! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-06-2006 à 11:22:20 |
Berkut gladiateur de la scienceTransactions (0) |
guereld Transactions (0) | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par guereld le 02-06-2006 à 15:57:20 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Moi je pige pas sérieux, chez moi ça marche au poil --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Chez moi ca passe nickel... j'ai la même config que toi, mais j'ai que la démo.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xin Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |