Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3493572
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Spoiler :

J'ai pris comme bonus les tyrans cornus, pour privilégier le nombre de points de vie de l'armée.

Il faut, en début de partie, construire uniquement de quoi passer le château démon en mode 1000 thunes par jour. Prendre les monstres gratuits ou presque (familiers, démons cornus). Prendre la carrière de minerai et la ville Sylve.

Développement : tout faire pour obtenir tous les monstres sylves le plus vite possible. Ne surtout pas gâcher les ressources, on est très short en bois et mercure sur cette carte. Si on a du rab (minerai-thune), faire les silos à ressources des deux villes, ça rapporte toujours sur le long terme.

Ressources : minerai et bois sont la priorité. Les deux mines d'or viennent juste après. Le but étant de perdre le moins possible de créatures, il vaut mieux attendre d'avoir des lanceurs (maîtres chasseurs) avant de prendre soufre, pierres précieuses et cristal (sachant que les mages ne sont pas trop durs à taper pour peu qu'on ait un héros au niveau max).

Combats : ne surtout pas forcer, il faut vraiment garder un max de créatures. Une fois qu'on a les succubes, ne pas les upgrader en maîtresses, vu qu'on va avoir une armée mixée, c'est trop dangereux dans les combats contre des monstres errants. Donc, ne pas se jeter sur les rajas qui font très mal, privilégier une approche progressive.

Dans ma partie, le héros sylve a mis 2 mois 1/2 à revenir, j'avais 6 dragons d'émeraude si j'me souviens bien, après coup il me restait les 2/3 de mon armée, de quoi enfin voir le nord de la carte...

Spoiler :

C'est marrant, c'est pas trop les retours que j'ai lus sur Celestial Heavens :D Ils disent que bouffer les druides dès que possible est recommandé afin que le héros adverse ne puisse plus bénéficier de la "semaine des druides". En même temps, c'est assez normal vu que quand nous on doit se taper une baston avec les créatures qui arrivent, lui il a la possibilité de recruter gratos vu que c'est un héros Elfe [:petrus75]

Breffe, en ce qui me concerne la partie est loin d'être perdue, donc je vais essayer dans cette optique surtout que j'ai maintenant 3 villes (1 Inferno + 2 Elfes), le tout étant d'arriver à masser une armée suffisamment correcte pour bouffer du druide [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:59:49  profilanswer

n°3493615
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 12:22:43  profilanswer

Qu'est ce que c'est frustrant de jouer pdt 3 heures sur une carte et de se rendre compte que le gars en face est 100 fois trop puissant et qu'il faut tout reprendre depuis le début, parce que meme si on reprend la sauvegarder et qu'on refait 100 fois le meme combat, on perd à chaque fois! (en meme temps c'est le meme probleme depuis le 1... et l'escensse meme de ce jeu)

n°3493619
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 12:24:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

C'est marrant, c'est pas trop les retours que j'ai lus sur Celestial Heavens :D Ils disent que bouffer les druides dès que possible est recommandé afin que le héros adverse ne puisse plus bénéficier de la "semaine des druides". En même temps, c'est assez normal vu que quand nous on doit se taper une baston avec les créatures qui arrivent, lui il a la possibilité de recruter gratos vu que c'est un héros Elfe [:petrus75]

Breffe, en ce qui me concerne la partie est loin d'être perdue, donc je vais essayer dans cette optique surtout que j'ai maintenant 3 villes (1 Inferno + 2 Elfes), le tout étant d'arriver à masser une armée suffisamment correcte pour bouffer du druide [:joce]

Spoiler :

Technique complètement différente (ne fonctionne bien que s'il on a déjà le sort clone) :
- Bonus : cheval de cauchemar
- Upgrader de suite le château démon, viser l'upgrade des succubes au plus vite
- Prendre le château elfe au plus vite, construire les silos dans les 2 villes (+1 soufre +1 gemme)
- prendre tout le bois disponible sur la carte, perdre le moins possible d'armées et surtout aucune succube. Prendre les mines d'or au plus vite aussi.
- recruter un héros elfe et commencer à l'armer avec des créatures de son château. Il va s'occuper d'attaquer les stacks qui apparaissent de partout et beaucoup vont le rejoindre. J'ai fini avec près de 300 chasseurs, 600 fées etc... Bref tuer les druides à la fin.

n°3493625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 12:29:37  profilanswer

Xin a écrit :

Spoiler :

Technique complètement différente (ne fonctionne bien que s'il on a déjà le sort clone) :
- Bonus : cheval de cauchemar
- Upgrader de suite le château démon, viser l'upgrade des succubes au plus vite
- Prendre le château elfe au plus vite, construire les silos dans les 2 villes (+1 soufre +1 gemme)
- prendre tout le bois disponible sur la carte, perdre le moins possible d'armées et surtout aucune succube. Prendre les mines d'or au plus vite aussi.
- recruter un héros elfe et commencer à l'armer avec des créatures de son château. Il va s'occuper d'attaquer les stacks qui apparaissent de partout et beaucoup vont le rejoindre. J'ai fini avec près de 300 chasseurs, 600 fées etc... Bref tuer les druides à la fin.

Spoiler :

Ouais, j'ai pas ce sort :D Mais je m'étais dit aussi qu'avec un héros Elfe suffisamment balèze, on devait pouvoir recruter les Pixies et autres Blade Dancers par paquets de 500 :D
J'ai un héros Elfe mais juste niveau 3 avec assez peu de bestioles, donc je sais pas si ça va fonctionner. Je testerai un soir où j'aurai le temps [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3493673
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 12:53:48  profilanswer

izz a écrit :

bah j'ai fait le bourin, j'ai commencé une carte au hasard en defeat all / 4 players, et je me prend une grosse fessée :D et oui j'ai pris heaven, et a part ore/wood mes autres ressources servent à rien, et je suis en manque cruel de sous :o

j'arrive à avoir une grosse armée, mais pas à conquerir d'autres villes, j'ai pas trouvé de mine d'or, donc j'ai pas le fric et les capacités de prod, donc  ... je me fais latter, normal :D faut que je m'intéresse à la magie aussi :D

Pour ton problème d'or en Haven, pense à recruter en priorité les paysans et à ne pas les convertir en conscrits. Les paysans non convertis rapportent de l'or chaque jour.

n°3493906
evil
Chaotique neutre
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 14:16:46  profilanswer

morganno a écrit :

Qu'est ce que c'est frustrant de jouer pdt 3 heures sur une carte et de se rendre compte que le gars en face est 100 fois trop puissant et qu'il faut tout reprendre depuis le début, parce que meme si on reprend la sauvegarder et qu'on refait 100 fois le meme combat, on perd à chaque fois! (en meme temps c'est le meme probleme depuis le 1... et l'escensse meme de ce jeu)

ca veut dire que t'as mal joué [:doc petrus]
try again

n°3494854
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 20:56:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon sinon niveau ressources PC, avec mon 2800+, 512Mo et une Radeon 9600 j'ai vraiment du mal sur les cartes XL (la 2-4). Ca rame assez fort quand je tourne la caméra (sans évidemment parler de la baisser), j'suis à la limite de racheter une barrette :o

Par contre aucun plantage [:bien]

merci pour les explications.

par contre moi aussi sa rame en tournant la caméra en 1280... pourtant j'ai un go de ddr corsair 2500@3500+ avec une x800pro xt pe :cry:

n°3495214
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 23:29:48  profilanswer

morganno a écrit :

Une des techniques peut-être dans ce cas de le faire attaquer ton chateau, dans ce cas tu as un énorme avantage !

n°3495620
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 10:35:20  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

une x800pro xt pe :cry:

Une X800 pro xt pe ? C'est un prototype ? :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3495668
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 11:03:24  profilanswer

izz a écrit :

bah dans ma premiere ville j'ai construit tous les bâtiments et a part pour la guilde des mages j'ai jamais besoins des autres ressources ...

enfin va falloir que j'apprenne à jouer quoi :D

Une fois que tout est construit dans ta ville, si tu es sur de ne pas trouver d'autres villes, où tes ressources pourraient d'être utiles, tu devrais convertir toutes tes ressources en or, via la place du marché ! ;-)

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:03:24  profilanswer

n°3495731
namli

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 11:39:13  profilanswer

Bonjour,  

la technique pour passer la fameuse mission dont vous parler avec le demon ou faut  forcer le passage chez les nelfs c'est : ne rien develloper  chez les demon alllez capturer direct le premier fort elf ensuite s'emparer des mines tout autour (facile si vous avez armé fantomatique ou je sais quoi qui dedouble les unité  ;)  + le dephasage des demons / le hero doit passer son temps a lancer le sort de dedoublement d'une a chaque fois que sont tour se présente / après avoir pris toute les mines autour il faut veiler a tuer le pop toute les semaines des créatures elfique  quand le hero ennemi débarque il faut le laisser prendre le fort elf sans rien laisser dedant il va pas y rester en général et va finir le developement des truc qui n'on pu etre fait / des qu'il s'en va il laisse généralement une partie de son armé dedant  :jap:  , il faut y retourner pour nettoyer puis refaire cela plusieur fois afin de  l'affaiblir sa a marche pour moi mais j'ai ce qu'il faut en sort et compétence pour courrir vite car il cherche a t'attaqué a chaque coup donc faut logistique améliô  :lol:

Message édité par namli le 31-05-2006 à 11:40:10
n°3495772
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 11:47:11  profilanswer

Balises spoiler STP

n°3496598
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 15:41:12  profilanswer

Drapal :)

jviens de m'acheter le jeu, et jepense passser pas mal d'heure comme ce fut le cas sur Homm2, Homm3 et Homm3 Armaggedon :)
(bouh Homm4 !)

Je commence par la campagne ..3ie scénar, très facile pour le moment (voir limite chiant) g hate que les choses sérieuses commencent !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3496907
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:22:40  profilanswer

pfff, moi je m'en sors pas de la 5e mission de la première campagne...
Le CPU est ultra plus puissant que moi dès le départ, c'est impossible...

Comment vous avez fait pour la passer sans problème?

n°3496929
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:31:04  profilanswer

help  :o  
 Je suis bloqué dans 4 éme mission de la campagne du démoniste,  
j'arrive a prendre la ville souterraine (encore heureux), a remplir le pacte des dragons, mais quand j'arrive a la ville avec le port ben la il y moult dragons verts et autres joyeuseté pour me buter, alors comment est ce qu'il faut faire?

EDIT : HELP

Message édité par pierrot le rouge le 31-05-2006 à 17:49:52

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3496938
pierrot le​ rouge
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:34:21  profilanswer

quentinjazz a écrit :

pfff, moi je m'en sors pas de la 5e mission de la première campagne...
Le CPU est ultra plus puissant que moi dès le départ, c'est impossible...

Comment vous avez fait pour la passer sans problème?

Spoiler :

c'esyt la mission ou il faut libérer la nana?  
Si oui le premier truc a faire est de se calfeutrer dans la ville en n'explorant que le minimum juste histoire de vider les deux batiments de production de créatures, dans la ville tu construit en priorité les remparts, forteresse et citadelle, histoire de tenir les siéges
et quand ils attaquent fait combattre la nana elle est bien, plus puissante te tu mets le gars sur le coté a coté des dragons.
Ca devrait marcher :O

---------------
n°3496963
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:43:25  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Spoiler :

Si oui le premier truc a faire est de se calfeutrer dans la ville en n'explorant que le minimum juste histoire de vider les deux batiments de production de créatures, dans la ville tu construit en priorité les remparts, forteresse et citadelle, histoire de tenir les siéges
et quand ils attaquent fait combattre la nana elle est bien, plus puissante te tu mets le gars sur le coté a coté des dragons.

Spoiler :

Et à la fin, ça ne sert à rien de combattre le méchant,  par contre il faut bien envoyer le chevalier dans le coin en bas à droite, pas la fille. Sinon ça ne déclenche pas l'arrivée du roi.

n°3497013
quentinjaz​z
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:02:08  profilanswer

ok merci pour les conseils !

n°3497038
Geminys

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:16:15  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Spoiler :

c'est pô la mission de la demo?  :??:

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3497080
quentinjaz​z
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:31:22  profilanswer

Est-ce qu'il existe sur le net un site qui développe toutes les villes, et l'ordre de construction des batiments?
Y a rien dans le manuel...

n°3497200
pierrot le​ rouge
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:29:00  profilanswer

Geminys a écrit :

c'est pô la mission de la demo?  :??:

si  
et?... :??:

---------------
n°3497236
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:46:42  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Est-ce qu'il existe sur le net un site qui développe toutes les villes, et l'ordre de construction des batiments?
Y a rien dans le manuel...

dans le menu de construction des batiments, t'as un parchemin en bas a droite sur le menu radial.
ça déplie l'arbre des constructions possible, par contre ça n'indique pas forcément le 'city level' requis.
Enfin il y a les dépendances dans la construction, et on sait que plus c'est bas plus le niveau de la cité devra être élevé :)

n°3497856
Takezho

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 02:09:30  profilanswer

Campagne infernale

Spoiler :

D'abord il faut prendre comme bonus pour le 2 scenario le sort de Phantom force : l' IA déteste ces illusions et les attaque en priorité.

Scenario 3 : The conquest
1. Prendre les Pit Fiends comme bonus. Engager un autre héros, ramasser les Imp et Horned demon, donner tout son armée à Agrael en gardant les Pit fiends (se les réserver pour plus tard). Attaquer Gilraen.

2. Redonner les Pit Fiends à Agrael qui va conquérir la ville elfe et prendre les mines. Avec les Phantom force + Gating, il y aura peu de perte (en général les imps <=> l'IA a ses têtes de turcs...). Il faut développer en priorité la ville elfe et surtout miser sur les archers elfes, la cité infernale ne doit servir que pour le cash.

3. A partir de la 2nd-3e semaine, Agreal avec une armée elfe (Master Hunter + Sprite) + Phantom force/Sprite => aucune perte dans les combats contre les monstres neutres.  

4. Prendre la 2nd ville elfe (en général le chemin avec les élémentaires de terre est plus facile : warding arrow/master hunter + mass slow + phantom force/Sprite.

5. détruire le cercle des druides. Battre à nouveau Gilraen.

6. développer les guildes des mages pour obtenir Town portal avant de terminer le scénario en envahissant la 3e et dernière cité elfe.

Scenario 4 : The ship
1. Prendre les druides comme bonus.
  J1 - Prendre les mines (scierie, mine d'or) sur le chemin de la ville elfe.  
  J2 - Mine (carrière de pierre). Prendre la ville. Mettre toute les troupes en garnison, ne garder que 1 sprite pour minimiser les désertions.
  J3 - mine (cristal, gem). Utiliser Town portal pour revenir à la ville à la fin des points de mouvement. refaire la manip anti-désertion.
 J4 - prendre les master hunter au carrefour, aller au nord, prendre la mine de soufre. Manip anti-désertion.
 J5 - J7 foncer vers la ville infernale en flaggant les mines sur le chemin ainsi que le bastion (pit fiend + cheval infernal). On doit arriver à la ville juste pour les renforts hebdomadaires.

2. Engager un héros (de préférence un ranger). Il va prendre les troupes elfes et revenir à la première ville. Agrael achete les démons et conquiert les mines souterraines et nettoie la carte.

3. Revenir à la surface et conquérir les 2 villes elfes. A ce moment j'ai Agrael/armée démon + ranger/armée elfe qui marchent cote à cote. Les déplacements sont plus lents, mais pour les combats c'est plus efficace => ils s'échangent leurs armées et Agrael mène la charge car les master hunters + sprites sont plus efficaces que les démons et ils sont plus nombreux.

4. La dernière ville est une formalité.

n°3497902
quentinjaz​z
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 07:44:35  profilanswer

PunkRod a écrit :

dans le menu de construction des batiments, t'as un parchemin en bas a droite sur le menu radial.
ça déplie l'arbre des constructions possible, par contre ça n'indique pas forcément le 'city level' requis.
Enfin il y a les dépendances dans la construction, et on sait que plus c'est bas plus le niveau de la cité devra être élevé :)

Merci Punkrod.
En farfouillant un peu dans les menus hier, j'ai trouvé ce fameux parchemin.
Par contre, qu'est-ce qui donne un point de plus à la cité? Est-ce que c'est grâce à la construction de bâtiment, ou est-ce qu'on monte d'un point chaque jour?

n°3497982
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:36:37  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Merci Punkrod.
En farfouillant un peu dans les menus hier, j'ai trouvé ce fameux parchemin.
Par contre, qu'est-ce qui donne un point de plus à la cité? Est-ce que c'est grâce à la construction de bâtiment, ou est-ce qu'on monte d'un point chaque jour?

Allez, fait un effort, je suis sur que tu es capable de trouver la réponse tout seul. Tu regardes le niveau de ta cité, puis tu construit un bâtiment, et ... hooo, la réponse t'apparait au grand jour. Incroyable !

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°3498097
Geminys

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:42:08  profilanswer

c'est juste pour situer la demo  
pcq jen 'ai que la demo pour l'instant et j'en cacate severe  [:ddr555],  j'suis trop nul en fait  [:nico54], j'avais pas penser a fortifier ma ville   [:texto]  
faut dire que moi et l'anglais ...

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3498211
joams

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:23:00  profilanswer

Spoiler :

:blocage au scenario 2 mission 4 on doit trouver fiéru  
le probleme c est qu il est gardé par une floppée de dragons verts et dans cette mission pas moyens de recruter a part des petits  
si t atttends une semaine pour les recruter, les dragons verts augmentent aussi. donc comment faire?:...

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 02-06-2006 à 10:13:55
n°3498386
Xin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:59:36  profilanswer

:fou: C'est pas la première fois ! Edite tes messages avec les balises spoilers STP !

Message édité par Xin le 02-06-2006 à 12:04:11
n°3498507
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:33:22  profilanswer

D'après ce que j'en lis sur Celestial Heavens (qui relaie l'info des forums de Nival, apparemment), le 1er patch est prévu pour le début de la semaine prochaine.
Lien de la news : http://www.celestialheavens.com/vi [...] 1149082260

---------------
n°3498861
pierrot le​ rouge
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:36:41  profilanswer

Takezho a écrit :

Campagne infernale

Spoiler :

D'abord il faut prendre comme bonus pour le 2 scenario le sort de Phantom force : l' IA déteste ces illusions et les attaque en priorité.

Scenario 3 : The conquest
1. Prendre les Pit Fiends comme bonus. Engager un autre héros, ramasser les Imp et Horned demon, donner tout son armée à Agrael en gardant les Pit fiends (se les réserver pour plus tard). Attaquer Gilraen.

2. Redonner les Pit Fiends à Agrael qui va conquérir la ville elfe et prendre les mines. Avec les Phantom force + Gating, il y aura peu de perte (en général les imps <=> l'IA a ses têtes de turcs...). Il faut développer en priorité la ville elfe et surtout miser sur les archers elfes, la cité infernale ne doit servir que pour le cash.

3. A partir de la 2nd-3e semaine, Agreal avec une armée elfe (Master Hunter + Sprite) + Phantom force/Sprite => aucune perte dans les combats contre les monstres neutres.  

4. Prendre la 2nd ville elfe (en général le chemin avec les élémentaires de terre est plus facile : warding arrow/master hunter + mass slow + phantom force/Sprite.

5. détruire le cercle des druides. Battre à nouveau Gilraen.

6. développer les guildes des mages pour obtenir Town portal avant de terminer le scénario en envahissant la 3e et dernière cité elfe.

Scenario 4 : The ship
1. Prendre les druides comme bonus.
  J1 - Prendre les mines (scierie, mine d'or) sur le chemin de la ville elfe.  
  J2 - Mine (carrière de pierre). Prendre la ville. Mettre toute les troupes en garnison, ne garder que 1 sprite pour minimiser les désertions.
  J3 - mine (cristal, gem). Utiliser Town portal pour revenir à la ville à la fin des points de mouvement. refaire la manip anti-désertion.
 J4 - prendre les master hunter au carrefour, aller au nord, prendre la mine de soufre. Manip anti-désertion.
 J5 - J7 foncer vers la ville infernale en flaggant les mines sur le chemin ainsi que le bastion (pit fiend + cheval infernal). On doit arriver à la ville juste pour les renforts hebdomadaires.

2. Engager un héros (de préférence un ranger). Il va prendre les troupes elfes et revenir à la première ville. Agrael achete les démons et conquiert les mines souterraines et nettoie la carte.

3. Revenir à la surface et conquérir les 2 villes elfes. A ce moment j'ai Agrael/armée démon + ranger/armée elfe qui marchent cote à cote. Les déplacements sont plus lents, mais pour les combats c'est plus efficace => ils s'échangent leurs armées et Agrael mène la charge car les master hunters + sprites sont plus efficaces que les démons et ils sont plus nombreux.

4. La dernière ville est une formalité.

merci je testerai ca demain  :jap:  

---------------
n°3500531
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 09:37:02  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

blocage au scenario 2 mission 4 on doit trouver fiéru  
le probleme c est qu il est gardé par une floppée de dragons verts et dans cette mission pas moyens de recruter a part des petits  
si t atttends une semaine pour les recruter, les dragons verts augmentent aussi. donc comment faire?

Spoiler :

Tu veux parler de la mission 5, non? Celle où tu te ballades en bateau d'île en île...
Si c'est bien le cas, je l'ai finie hier soir sans la trouver particulièrement difficile... Le tout est d'avoir un héros d'assez haut niveau disposant de sorts puissants, et de ramasser pas mal d'or pour pouvoir retourner plusieurs fois engager des créatures d'en l'île en bas, et les upgrader grâce aux bâtiments en bas à gauche ou en haut de la carte. Comme bonus de départ je conseille de prendre les succubes, elles sont redoutables face aux créatures de bas niveau qu'on rencontre au début. Ensuite il faut bien tout visiter, y a plusieurs groupes de pits lords et de cerbères qu'on peut engager sur les îles ou dans les souterrains...
Il faut éviter au maximum de perdre des créatures, c'est là que le gating et les pouvoirs du héros entrent en jeu (j'adore le sort Puppet Master). Pour te donner une idée, j'ai dû arriver face aux dragons verts avec 20 Nightmares, 17 Pits Lords, 70 Succubes, et 130 Cerbères, et je n'ai eu aucun problème pour les vaincre...

---------------
J'aime pas Apple...
n°3500604
joams

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 10:18:29  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Spoiler :

Tu veux parler de la mission 5, non? Celle où tu te ballades en bateau d'île en île...
Si c'est bien le cas, je l'ai finie hier soir sans la trouver particulièrement difficile... Le tout est d'avoir un héros d'assez haut niveau disposant de sorts puissants, et de ramasser pas mal d'or pour pouvoir retourner plusieurs fois engager des créatures d'en l'île en bas, et les upgrader grâce aux bâtiments en bas à gauche ou en haut de la carte. Comme bonus de départ je conseille de prendre les succubes, elles sont redoutables face aux créatures de bas niveau qu'on rencontre au début. Ensuite il faut bien tout visiter, y a plusieurs groupes de pits lords et de cerbères qu'on peut engager sur les îles ou dans les souterrains...
Il faut éviter au maximum de perdre des créatures, c'est là que le gating et les pouvoirs du héros entrent en jeu (j'adore le sort Puppet Master). Pour te donner une idée, j'ai dû arriver face aux dragons verts avec 20 Nightmares, 17 Pits Lords, 70 Succubes, et 130 Cerbères, et je n'ai eu aucun problème pour les vaincre...

Spoiler :

merci, mais je me retrouve face a 70 dragons verts

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 02-06-2006 à 10:18:39
n°3500722
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:22:00  profilanswer

Mais ce post devient un repaire à spoilers!

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 02-06-2006 à 11:22:20
n°3500867
Berkut
gladiateur de la science
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:11:58  profilanswer

morganno a écrit :

Spoiler :

Mais ce post devient un repaire à spoilers!

[:aloy]

n°3501311
guereld

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 15:55:40  profilanswer

Salut à tous  :)  :)  
J'ai un petit problème,HOMM met un temps fou à se charger, il rame énormément lors des combats avec parfois des retours sur le bureau et de temps en temps je suis obligé de faire un reset  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .Pourtant il me semble que j'ai une config qui passe amplement:
6800gt avec les derniers drivers - amd64 3200+ - 2gigas de ram
Y a t il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.

Message cité 3 fois
Message édité par guereld le 02-06-2006 à 15:57:20
n°3501330
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:05:03  profilanswer

Moi je pige pas sérieux, chez moi ça marche au poil [:spamafote]

Bon, ça ralentit bien si je prend une caméra rasante, mais je n'ai aucun des problèmes décrits concernant le chargement ou les combats :??:
Ma machine n'est pourtant pas beaucoup plus puissante que celle de guereld.

Qu'est-ce qui peut faire une telle différence ? [:mikala]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3501366
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:19:28  profilanswer

guereld a écrit :

J'ai un petit problème,HOMM met un temps fou à se charger, il rame énormément lors des combats avec parfois des retours sur le bureau et de temps en temps je suis obligé de faire un reset  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .Pourtant il me semble que j'ai une config qui passe amplement:
Y a t il une solution ?

Chez moi ca passe nickel... j'ai la même config que toi, mais j'ai que la démo.
Donc antivirus, anti-spyware, firewall, etc.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°3501385
Xin

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:26:14  profilanswer

guereld a écrit :

Y a t il une solution ?

Quelques personnes ont ce problème, mais il me semble qu'il n'y a toujours pas de solution...

Peut-être essayer d'autres drivers (anciens). Perso j'ai une 6600 et j'ai jamais changé les drivers, et ça ne plante jamais. Vraiment aucun problème.

n°3501526
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:24:19  profilanswer

joams a écrit :

Spoiler :

merci, mais je me retrouve face a 70 dragons verts

Spoiler :

70?? Tu joues en quel niveau de difficulté, et tu mets combien de siècles à atteindre ces dragons?

Les spoilers c'est rigolo!  :D  

---------------
J'aime pas Apple...
n°3501644
quentinjaz​z
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:18:11  profilanswer

guereld a écrit :

Y a t il une solution ?

J'ai une config un peu plus faible que toi (3500+, 1.5Ghz RAM, 6600GT) et pourtant ça marche nickel, sauf quand on incline la caméra à l'horizontale (là ça se met à ramer, un truc de ouf), mais sinon c'est jouable dans de super conditions, et même avec une résolution assez élevée.

n°3501872
joams

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:58:21  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Spoiler :

70?? Tu joues en quel niveau de difficulté, et tu mets combien de siècles à atteindre ces dragons?

Les spoilers c'est rigolo!  :D

j ai recommencé et la c nickel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)