| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 12:44:52 ![]() ![]() |
kouin40 Transactions (0) | Salut tous, j'ai un probleme, j'ai acheté Héroes 5 ect, mais le jeux plante souvent? a quoi est du? car je l'ai réinstallé mais ca fait pareil.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kouin40 Transactions (0) | juste la 1ere page du topic, dsl pourquoi il y avait quelque chose en rapport dedans? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | si tu avais lu au moins les 2 dernières pages tu verras qu'on ne parle que de ça ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kouin40 Transactions (0) |
jln2 Transactions (1) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Un HoMM qui plante pas régulièrement c'est pas un vrai HoMM |
SniperLk Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 16:52:04 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) | C'est vraiment enervant le bug avec les sauvegardes |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) |
SniperLk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah heu comme dans un RPG classique nombre total de dégâts (base + bonus éventuels + points apportés par le héros) - défense du perso attaqué (idem) = points de dommages |
SniperLk Transactions (0) | Ok merci, je me sens moins con |
|
Drizzt Transactions (1) | La défense n'agit bien souvent pas comme une soustraction mais comme une division afin qu'il y ait toujours des dégats, genre réduit les dégats subit de 20%, 30%, 60%, selon le niveau de défense...
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-05-2006 à 13:41:30 |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 29-05-2006 à 13:43:21 |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai qd même craqué ce matin (malgré mon appréhension des plantages), c'est mon 1er HOMM (patapé), pour le moment aucun plantage/bug, ca me rassure ^^
|
matos666 Transactions (0) | Dites juste une question, qq1 joue en 1600*1050 car j'ai un 20" 16/9 avec une Gf 7900; et bha suis un peu decu car dès que je bouge sur la map je trouve pas que ce soit fluide, sinon comme certains je suis à la 2° campagne à la 3° mission c vrai que c'est très dur |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 30-05-2006 à 09:30:08 --------------- J'aime pas Apple... |
El_gringo Transactions (0) |
SniperLk Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Bon j'ai un peu testé la démo (mon premier homm).
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah j'ai fait le bourin, j'ai commencé une carte au hasard en defeat all / 4 players, et je me prend une grosse fessée Message cité 1 fois Message édité par izz le 30-05-2006 à 11:34:49 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | bah dans ma premiere ville j'ai construit tous les bâtiments et a part pour la guilde des mages j'ai jamais besoins des autres ressources ...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | (carte 2-3)
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon sinon niveau ressources PC, avec mon 2800+, 512Mo et une Radeon 9600 j'ai vraiment du mal sur les cartes XL (la 2-4). Ca rame assez fort quand je tourne la caméra (sans évidemment parler de la baisser), j'suis à la limite de racheter une barrette |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |