Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3476519
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 18:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

par contre je suis assez scandalisé par la pauvreté du manuel qui n'explique rien. Rien sur les capacités, rien sur les créatures, rien.

Ca je tiens à insister, c'est effectivement proprement scandaleux. D'abord j'ai le faction document en anglais, je ne sais pas si c'est normal (bon, dans l'absolu je m'en fiche, je joue en anglais, mais c'est censé être vendu comme une VF...). Ensuite effectivement, le faction document ne donne même pas les capacités spéciales des créatures, il se contente de lister les stats, ce qui est loin de représenter la force des créatures.
Ces capacités ne sont expliquées NULLE PART: pas dans le manuel, pas dans le jeu, rien.

Bref, quand même là :/

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:22:16  profilanswer

n°3476554
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-05-2006 à 18:37:42  profilanswer

Merci c'est vraiment bien fait et clair, le top ce serait qu'ils en fassent un petit pack en téléchargement, mais pour l'instant je vais m'imprimer ça et me faire mon book.  :jap:

n°3476648
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:06:15  profilanswer

Il y a aussi la "skill wheel" pour les compétences et habiletés :

http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=520

Plus classique :

http://www.heroesofmightandmagic.c [...] ties.shtml

Les capacités des créatures :

http://www.heroesofmightandmagic.c [...] ties.shtml

(tout en anglais)

n°3476675
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:15:39  profilanswer

n°3477127
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:45:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca je tiens à insister, c'est effectivement proprement scandaleux. D'abord j'ai le faction document en anglais, je ne sais pas si c'est normal (bon, dans l'absolu je m'en fiche, je joue en anglais, mais c'est censé être vendu comme une VF...). Ensuite effectivement, le faction document ne donne même pas les capacités spéciales des créatures, il se contente de lister les stats, ce qui est loin de représenter la force des créatures.
Ces capacités ne sont expliquées NULLE PART: pas dans le manuel, pas dans le jeu, rien.

+1, je ne sais pas ce qui leur a pris d'oublier ça...

Sinon je suis ravi de ce jeu!  :love:  

---------------
J'aime pas Apple...
n°3477640
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-05-2006 à 01:41:43  profilanswer

Effectivement le jeu est vraiment sympa, et si on retrouve la patte 3D d'Etherlords pour les créatures, tout le reste respire vraiment le Homm.

Hop dodo. Griffon éternel !! [:matleflou]  

En passant, c'est sans doute la même boite qui double homm et oblivion car la voix de Godric est aussi celle de certains Khajits.

n°3477677
evil
Chaotique neutre
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 06:01:46  profilanswer

voui et c'était aussi la voix de korgan dans shadow of Amn :D ( "Voyons voir la couleur de tes tripes !" :love: )
surement un abonné

n°3477828
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:41:32  profilanswer

Pour la personne cherchant la lame campagne 1 mission 5

La position de la lame t'es indiquée par un croix sur la map puzzle apres avoir ete visité les 3 obelisqes. Apres faut creuser ;p  

D'ailleurs a ce sujet c'est de l'abus car quand on creuse sa te dit plus a sud etc si c pas le bon emplacement  

Sinon un truc vraiment agacant : les cartes campagne bride le joueur pour augmenté la difficulté cf Campagne 2 mission 3 : on se galere a monter un armée sans les diables et l'autres se ramene avec des dragons verts :/

n°3477835
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:46:14  profilanswer

Spoiler :

Si c'est la mission ou tu as une ville inferno en sous sol et le reste en surface en druide, c'est pas un bridage, faut prendre et developper la 1ere ville druide pour avoir aussi des dragons verts. En fait faut une armée pas du tout inferno

edit : navré pour le manque de spoiler

Message cité 2 fois
Message édité par jobbyjobba le 23-05-2006 à 17:01:30
n°3477836
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:46:24  profilanswer

Y a de très bonnes infos dissiminées sur ce site, pour les compéténces spécifiques à débloquer notamment... Si j'avais pas lu ce site je pense que j'aurais fait les pires compétences et que j'aurais jamais vu les compétences majeures... J'ai hâte de tester du coup tiens !

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:46:24  profilanswer

n°3477848
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 09:53:40  profilanswer

jobbyjobba a écrit :

Spoiler :

Si c'est la mission ou tu as une ville inferno en sous sol et le reste en surface en druide, c'est pas un bridage, faut prendre et developper la 1ere ville druide pour avoir aussi des dragons verts. En fait faut une armée pas du tout inferno

Tiens au passage, je n'ai pas encore vérifié ce point: est-ce que ça a toujours une influence sur le moral des troupes de mélanger des alignements différents ?

Pour les compétences créatures/héros, j'en reviens toujours pas quand même, c'est incroyable de devoir aller sur des sites tiers pour se renseigner sur un jeu :lol:

Bon sinon pas rejoué encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 23-05-2006 à 10:34:41
n°3477863
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:58:38  profilanswer

Oui avec 2 alignements différents ça passe, mais avec 3 vaut mieux avoir des bonus en moral !

---------------
Assistants SWGOH
n°3477879
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 10:06:13  profilanswer

Mais c'est simplement le fait d'avoir des factions différentes, où il y a des factions plus ou moins opposées comme dans HoMM 4 ? (genre Mort/Nature/Inferno ok, mais pas Vie/Mort par exemple)

n°3477945
meteor2198

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:24:48  profilanswer

jobbyjobba a écrit :

Si vous savez comment faire, n'hesitez pas a utiliser les balises specifiques pour les Spoilers.  
Tout le monde n'a pas forcement envie de lire des soluces dans ce topic.

n°3478106
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:29:39  profilanswer

[:drapal]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°3478156
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:47:11  profilanswer

Pour les gens qui veulent changer de carte graphique tout en ayant un bundle sympa avec les 2 derniers Heroes : http://www.matbe.com/actualites/13 [...] on-bundle/
Bon OK, stun peu cher mais en même temps pour ce prix-là on a quand même une 7900 GT avec 512 Mo de mémoire et (au moins) 2 bons jeux [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3478181
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:56:48  profilanswer

Le bundle Heroes 1-5 inclue-t-il tous les addons des Heroes précédents ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-05-2006 à 11:56:57
n°3478195
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:02:56  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tiens au passage, je n'ai pas encore vérifié ce point: est-ce que ça a toujours une influence sur le moral des troupes de mélanger des alignements différents ?

Pour les compétences créatures/héros, j'en reviens toujours pas quand même, c'est incroyable de devoir aller sur des sites tiers pour se renseigner sur un jeu :lol:

Bon sinon pas rejoué encore :o

oui et encore pire car j'ai l'impression que ça dépend aussi du heros :o

avec un heros d'inferno et des troupes sylvan uniquement j'avais quand même -1 en moral

et avec le même sylvan/inferno melangés j'avais -3 .  

-1 pour le heros evil avec des troupes good je suppose, -1 pour des troupes good melangées avec des troupes evil ? et -1 car en plus ce sont des demons ? je pense pas que le simple fait d'avoir 2 factions dans une armée fasse un -1, dans les autres heroes ca n'arrivait qu'a partir de 3 factions, donc il doit y avoir un truc au niveau des alignements. Malheuresement le jeu ne détaille rien à ce niveau là (manque d'info un peu partout)

n°3478215
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 12:10:18  profilanswer

L'alignement du héros avait une influence dans le 4 aussi ;)
Donc c'est bien, ils ont repris cette feature :)

Les infos pourtant mince quoi, ça coûte pas cher à produire normalement.

Ca donne l'impression que certains éléments du jeu ne sont pas importants à leurs yeux, alors que ça a une influence notable sur le jeu...

n°3478226
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:16:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

L'alignement du héros avait une influence dans le 4 aussi ;)
Donc c'est bien, ils ont repris cette feature :)

Les infos pourtant mince quoi, ça coûte pas cher à produire normalement.

Ca donne l'impression que certains éléments du jeu ne sont pas importants à leurs yeux, alors que ça a une influence notable sur le jeu...

Perso, j'ai plutôt l'impression que c'était trop le rush et qu'ils ont considéré ça comme un détail [:pingouino] Pourtant, c'est quand même pas difficile de faire un pauvre tableau en HTML, de foutre 3 jolies images et hop, on le pose sur le site avec une version exportée en PDF pour la bonne bouche :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3478230
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:18:28  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord...

Il est vrai que le format DVD impose une pagination restreinte des manuels insérés, et soyons honnêtes quant à la proportion... disons réduite :D des joueurs lisant les manuels, mais tout de même on pivait espérer trouver une documentation un peu moins succinte au minimum dans les éditions collector :/

Faction document anglais > logique d'un point de vue de "prod", mais regrettable.

Le plus gênant reste effectivement l'absence de liste des capacités spéciales, on les découvre au petit-bonheur-la-chance :/

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3478238
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:21:13  profilanswer

Taiche a écrit :

j'ai plutôt l'impression que c'était trop le rush et qu'ils ont considéré ça comme un détail [:pingouino]

Excuse difficilement acceptable pour un jeu retardé de trois mois, ces documents devaient déjà être prêts lorsque la communauté a fait repousser la sortie ;)

---------------
n°3478249
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:25:15  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord...

Il est vrai que le format DVD impose une pagination restreinte des manuels insérés, et soyons honnêtes quant à la proportion... disons réduite :D des joueurs lisant les manuels, mais tout de même on pivait espérer trouver une documentation un peu moins succinte au minimum dans les éditions collector :/

Bin pourtant, j'ai eu StarCraft + son extension dans une boîte au format DVD et franchement la doc est terrible, donc le format peut pas vraiment être mis en cause :D
Maintenant, c'est sûr que tout le monde ne lit pas le manuel de fond en comble mais je pense que tout le monde l'aurait ouvert pour ces histoires de compétences...

guillaume a écrit :

Excuse difficilement acceptable pour un jeu retardé de trois mois, ces documents devaient déjà être prêts lorsque la communauté a fait repousser la sortie ;)

Ah ba je dis pas que c'est une excuse hein, j'essaie juste de comprendre :D

---------------
n°3478258
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:29:33  profilanswer

archange_redemption a écrit :

oui et encore pire car j'ai l'impression que ça dépend aussi du heros :o

avec un heros d'inferno et des troupes sylvan uniquement j'avais quand même -1 en moral

et avec le même sylvan/inferno melangés j'avais -3 .  

-1 pour le heros evil avec des troupes good je suppose, -1 pour des troupes good melangées avec des troupes evil ? et -1 car en plus ce sont des demons ? je pense pas que le simple fait d'avoir 2 factions dans une armée fasse un -1, dans les autres heroes ca n'arrivait qu'a partir de 3 factions, donc il doit y avoir un truc au niveau des alignements. Malheuresement le jeu ne détaille rien à ce niveau là (manque d'info un peu partout)

Dans les anciens, c'était pas plutôt +1 de moral si toutes les troupes du même alignement, 0 si 2 alignements differents et -1 pour 3 alignements differents ?

n°3478260
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:30:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba je dis pas que c'est une excuse hein, j'essaie juste de comprendre :D

Oh mais je crois que tu as très bien compris, ils ont oublié de mettre ce délai à profit pour améliorer la doc :)
Je ne dis pas que tu dis que c'est une excuse, je dis qu'ils pourraient difficilement s'abriter derrière :D
(ça devient compliqué là, non ?  [:l'ours maturin])

---------------
n°3478278
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:37:54  profilanswer

:hello:  

Je me tatouille grave pour me le prendre celui la, j'ai bien aime la demo  [:nico54]  
Mais je suis un peu perturber sur le fait que vous signale une doc/livret du genre anorexique  [:urd]  :(  
Perso c'est un point tres important pour un jeu surtout JDR ou STR

Message cité 1 fois
Message édité par Geminys le 23-05-2006 à 12:38:23

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3478290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:42:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Oh mais je crois que tu as très bien compris, ils ont oublié de mettre ce délai à profit pour améliorer la doc :)
Je ne dis pas que tu dis que c'est une excuse, je dis qu'ils pourraient difficilement s'abriter derrière :D
(ça devient compliqué là, non ?  [:l'ours maturin])

Ouais, un peu trop pour moi [:pingouino] Enfin le principal c'est qu'on soit d'accord [:joce]

Geminys a écrit :

:hello:  

Je me tatouille grave pour me le prendre celui la, j'ai bien aime la demo  [:nico54]  
Mais je suis un peu perturber sur le fait que vous signale une doc/livret du genre anorexique  [:urd]  :(  
Perso c'est un point tres important pour un jeu surtout JDR ou STR

Ouais, perso j'ai pas encore vu le manuel (j'crois le jeu m'attend à la Poste [:petrus75]) mais apparemment il a l'air succinct :/ En même temps, la plupart des sites sur Heroes ont des tableaux bien foutus concernant les capacités et le reste du gameplay est bien enseigné par le tuto dispo dans la 1ère campagne, donc on s'en sort bien au final.

---------------
n°3478299
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:45:55  profilanswer

D'ailleurs le manuel ne raconte même pas l'histoire globale du monde d'ashan (ou j'ai mal regardé). Une grosse deception en comparaison de manuels comme ceux de warcraft ou diablo. Comme pour beaucoup de points de ce heroes, obligé d'aller voir sur des sites .

n°3478317
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:52:42  profilanswer

archange_redemption a écrit :

D'ailleurs le manuel ne raconte même pas l'histoire globale du monde d'ashan (ou j'ai mal regardé). Une grosse deception en comparaison de manuels comme ceux de warcraft ou diablo. Comme pour beaucoup de points de ce heroes, obligé d'aller voir sur des sites .

c'est un peu triste sa quand meme mais bon on fera fume les imprimantes sstous

mais c'est de plus en plus frequant les manuels tous maigre

Message cité 1 fois
Message édité par Geminys le 23-05-2006 à 12:53:31

---------------
n°3478326
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 13:01:02  profilanswer

C'est qd meme embetant dans une version collector, si je peux me permettre. Si on paie 15-20 euros de plus, c'est bien pour ne pas avoir à lire un pdf sur son écran.

n°3478373
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 13:27:32  profilanswer

Geminys a écrit :

c'est un peu triste sa quand meme mais bon on fera fume les imprimantes sstous

mais c'est de plus en plus frequant les manuels tous maigre

Oui ok des manuels maigres, je veux bien (enfin, je me comprends :D ) mais là il MANQUE l'essentiel. Dans un jeu de stratégie, ne pas connaître les forces et les faiblesses des créatures, c'est quand même fort quoi :lol:
C'est la première fois je crois depuis que j'achète des jeux (et j'en ai un paquet) que je dois aller chercher des infos sur le web pour savoir le minimum.
Ca m'est arrivé d'aller sur le net pour trouver des infos mieux présentées/complémentaires/etc, mais jamais je crois pour chercher des infos vitales du jeu.

morganno a écrit :

C'est qd meme embetant dans une version collector, si je peux me permettre. Si on paie 15-20 euros de plus, c'est bien pour ne pas avoir à lire un pdf sur son écran.

A ce niveau, même pour une version non-collector c'est du foutage de gueule, parce qu'on n'a même pas ces infos dans un pdf ;)

n°3478434
petrus63

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 13:50:37  profilanswer

J'ai craqué pour le jeu en voyant toutes les boites dvd Heroes 5 dans mon Leclerc. Il y avait 3 vresions collector. Je n'ai pu résister. Pour le moment je ne fais que des scénarios et c'est très sympa. Je trouve que les parties sont plus rapides qu'avant. Pas vous ? Les cartes, même les très grandes ne sont pas immenses, c'est dommage. Sinon, comme tout le monde, je trouve ça bien dommage que le manuel ne soit pas plus complet. Il manque vraiment des choses. La collector est pas mal avec son livret Factions mais il est bien trop résumé là encore.  

En tous les cas, j'apprécie mieux le jeu que la demo ; on s'habitue vite aussi. Bon, je retourne tester les diverses factions :love:

n°3478473
Xin

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:07:29  profilanswer

morganno a écrit :

3-4 euros de plus. D'accord pour le reste.

n°3478478
Xin

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:10:23  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui ok des manuels maigres, je veux bien (enfin, je me comprends :D ) mais là il MANQUE l'essentiel. Dans un jeu de stratégie, ne pas connaître les forces et les faiblesses des créatures, c'est quand même fort quoi :lol:
C'est la première fois je crois depuis que j'achète des jeux (et j'en ai un paquet) que je dois aller chercher des infos sur le web pour savoir le minimum.
Ca m'est arrivé d'aller sur le net pour trouver des infos mieux présentées/complémentaires/etc, mais jamais je crois pour chercher des infos vitales du jeu.

A ce niveau, même pour une version non-collector c'est du foutage de gueule, parce qu'on n'a même pas ces infos dans un pdf ;)

Moi j'ai vu pire. Heroes 4 version UK, pas de manuel DU TOUT.

Tout à fait d'accord pour le reste, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une connerie pareil...

n°3478484
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:13:13  profilanswer

kaz ander a écrit :

a ce point  :ouch:  (je ne l'ai pas encore prit  [:tinostar] )  
c'est un peu abusé quand meme

---------------
n°3478502
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:21:56  profilanswer

Geminys a écrit :

Ben les creatures ont presque toutes des capacites speciales, expliquées nulle part dans le manuel :/

Et ingame il y a jute l'intitulé de la capacité, c'est pas toujours évident de deviner sans lire de site de fan.

Et les capacités raciales ne sont expliquées nulle part non plus.

n°3478503
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:22:05  profilanswer

Pour les sites que vous avez listé, ca serait pas mal en première page (ca m'évitera de vous les redemander quand j'aurais acheté le jeux :p )

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°3478508
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 23-05-2006 à 14:25:02  profilanswer

Moi, fan des HOMM, j'ai une grosse crainte avant d'acheter la derniere version... est-ce que ce soft va tourner sur mon pc, et convenablement.

1800+
1 Go de ram
GF 6600 LE

Un peu peur d'être déçu à cause des restrictions dûes à mon pc :'(
Pareil avecmon portable :

1,66GHz dual Core
GF Go 7300
1 Go de ram

n°3478512
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:25:39  profilanswer

Geminys a écrit :

Tu as les données chiffrées (attaque / défense / initiative / etc.) tout de même, mais le problème se pose en ce qui concerne les capacités spéciales de chaque type de créature.

Leur titre figure sur la feuille de stats de chaque unité, mais n'est expliquée nulle part.

Donc quand tu as un "Pas de riposte ennemie", il faut être neu-neu pour ne pas comprendre de quoi il s'agît, mais ça devient moins évident de savoir ce qu'implique "contribuable", par exemple. Est-ce que ça signifie que cette créature, une fois mobilisée, diminue les revenus du royaume, sachant qu'elle ne peut plus "travailler" ? Ou au contraire qu'un fois recrutée elle "rapporte", ce qui est illogique mais... vrai, en définitive.

Et les exemples sont nettement plus nombreux du côté problématique :/

C'est d'autant plus dommage que les capacités des héros sont elles assez correctement expliquées et chiffrées en jeu, il aurait été parfaitement réalisable (et encore faisable via patch, croisons les doigts) de traiter celles des unités de la même façon.

---------------
n°3478514
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:26:27  profilanswer

[afc]metos a écrit :

est-ce que ce soft va tourner sur mon pc, et convenablement.

1800+
1 Go de ram
GF 6600 LE

Non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)