| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:22:16 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
Xin Transactions (0) | Il y a aussi la "skill wheel" pour les compétences et habiletés :
|
Xin Transactions (0) | Test de Jeuxvideo.com
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
enufsed Transactions (12) | Effectivement le jeu est vraiment sympa, et si on retrouve la patte 3D d'Etherlords pour les créatures, tout le reste respire vraiment le Homm.
|
evil Chaotique neutreTransactions (0) | voui et c'était aussi la voix de korgan dans shadow of Amn |
silimalaris Transactions (0) | Pour la personne cherchant la lame campagne 1 mission 5
|
jobbyjobba Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jobbyjobba le 23-05-2006 à 17:01:30 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:46:24 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 23-05-2006 à 10:34:41 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Oui avec 2 alignements différents ça passe, mais avec 3 vaut mieux avoir des bonus en moral ! --------------- Assistants SWGOH |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais c'est simplement le fait d'avoir des factions différentes, où il y a des factions plus ou moins opposées comme dans HoMM 4 ? (genre Mort/Nature/Inferno ok, mais pas Vie/Mort par exemple) |
meteor2198 Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour les gens qui veulent changer de carte graphique tout en ayant un bundle sympa avec les 2 derniers Heroes : http://www.matbe.com/actualites/13 [...] on-bundle/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kristoph Transactions (0) | Le bundle Heroes 1-5 inclue-t-il tous les addons des Heroes précédents ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-05-2006 à 11:56:57 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'alignement du héros avait une influence dans le 4 aussi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Kristoph Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 23-05-2006 à 12:38:23 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | D'ailleurs le manuel ne raconte même pas l'histoire globale du monde d'ashan (ou j'ai mal regardé). Une grosse deception en comparaison de manuels comme ceux de warcraft ou diablo. Comme pour beaucoup de points de ce heroes, obligé d'aller voir sur des sites . |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 23-05-2006 à 12:53:31 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est qd meme embetant dans une version collector, si je peux me permettre. Si on paie 15-20 euros de plus, c'est bien pour ne pas avoir à lire un pdf sur son écran. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai craqué pour le jeu en voyant toutes les boites dvd Heroes 5 dans mon Leclerc. Il y avait 3 vresions collector. Je n'ai pu résister. Pour le moment je ne fais que des scénarios et c'est très sympa. Je trouve que les parties sont plus rapides qu'avant. Pas vous ? Les cartes, même les très grandes ne sont pas immenses, c'est dommage. Sinon, comme tout le monde, je trouve ça bien dommage que le manuel ne soit pas plus complet. Il manque vraiment des choses. La collector est pas mal avec son livret Factions mais il est bien trop résumé là encore. |
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Pour les sites que vous avez listé, ca serait pas mal en première page (ca m'évitera de vous les redemander quand j'aurais acheté le jeux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi, fan des HOMM, j'ai une grosse crainte avant d'acheter la derniere version... est-ce que ce soft va tourner sur mon pc, et convenablement. 1800+ Un peu peur d'être déçu à cause des restrictions dûes à mon pc 1,66GHz dual Core |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |