| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Geminys Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Xin Transactions (0) |
|
|
Xin Transactions (0) |
Xin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Xin Transactions (0) |
Xin Transactions (0) | Bon test pour ma part, ça résume bien ce que je pense. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Oui, reste à voir ce qui est corrigeable par patch. Par exemple, l'interface de développement des villes est réellement atroce, mais est-ce corrigeable facilement? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un patch à la base n'est pas là pour modifiier le design d'un jeu, plus pour paramétrer le gameplay et corriger les bugs. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | J'ai avancé un peu dans le jeux et une fois passé la première campagne on retrouve vraiment l'ambiance HoMM, finallement ce cinquième volet est pas si mauvais. Juste un peu mal finalisé |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Une partie de mes jeux |
SupJ Transactions (1) | Y'a plus de tableau des high scores |
zirk Transactions (0) | pour info le jeu édition collector est à 36.54 sur le site de la fnac belgique |
Kristoph Transactions (0) | j'allais jouer au jeu avec un ami en multi et il n'y a même pas de cartes multi en coopératif ! C'est nul toutes les rares cartes sont en FFA et dans ce cas, on n'a même pas le droit de se mettre en équipe. Jeu de merde Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-05-2006 à 20:02:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Quand il sera à 15euros j'envisagerais l'achat. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-05-2006 à 11:05:18 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mais pourquoi ils ont virer les bon point du IV (caravane, naissance des creature journaliere, unités neutre legerment mobiles, armé ne necessitant pas forcement un hero....) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je sais pas trop ce que reprochaient les joueurs au IV (perso c'etait la puissance du heros sur le champ de bataille) mais de la a supprimer toutes les nouveauté du IV c'est un peu barbare
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | C'est vrai que c'était surtout le heros sur le champ de bataille qui était critiqué. Et encore : ce n'est pas sa présence qui génait, mais sa puissance soi disant trop nette.
Message édité par LoDeNo le 24-05-2006 à 12:09:16 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | l'innovation majeure par contre c'est le nouveau systeme de combat, avec l'atb et donc la possibilité que des unites rejouent plusieurs fois avant d'autre, ce qui le differencie pas mal d'un heroes 3 3D |
|
Xin Transactions (0) | Test sur Gamespot
|
Romn Transactions (0) | Je trouve les differents factions un peu trop équilibrées, je trouve les créatures trop équivalentes. Dans le 4 avec l'academie par exemple, on pouvait se constituer une armée de créatures uniquement tirant à distance. Là, on retrouve un peu les mêmes à chaque niveau quelque soit la faction. Pê que c'est qu'une impression de début, que j'ai pas assez essayé les differentes factions.
|
jln2 Transactions (1) | J'ai un probleme avec HV.
|
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 24-05-2006 à 16:55:48 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
jln2 Transactions (1) |
|
Geminys Transactions (0) | je sais pas si avec la demo sa compte
amanodan Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par amanodan le 24-05-2006 à 17:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |