Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3411079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 13:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Play.com, pas de problème de conversion de devise (les prix sont en euros), pas de frais de port, pas de frais de douane. Le jeu est à 39,99€ par contre c'est pas la collector il me semble.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:48:06  profilanswer

n°3411090
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 13:51:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi mon beau-frère l'a pré-commandé directement sur UbiSoft ...

Ouais mais c'est la collector dont personnellement j'ai pas grand-chose à battre (désolé pour les fans :D) et qui est donc à 40 £ :/ J'ai pas vu de lien vers la version "non collector", mais si tu l'as dans un coin, je suis preneur :jap:

Kikasstou a écrit :

Sur Play.com, pas de problème de conversion de devise (les prix sont en euros), pas de frais de port, pas de frais de douane. Le jeu est à 39,99€ par contre c'est pas la collector il me semble.

Cool, vais voir :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3411124
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:06:00  profilanswer

Bon ba nickel, Play.com, commande passée :D J'espère qu'y aura pas de souci avec eux :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3411135
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 14:09:36  profilanswer

c'est la VO sur play.com, toujours bon de le préciser :)

n°3411141
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:10:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah ouais, tout à fait ! Comme c'était aussi ce que je cherchais (chu souvent déçu et ennuyé par les localisations), j'avais oublié de le dire :D

---------------
n°3411249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 14:51:53  profilanswer

J'ai déjà commandé BFME 2 chez eux. J'ai eu aucun soucis. Faut quand même compter 4-5 jours pour la livraison.

... Et oui forcément c'est en VO :)

n°3411261
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:55:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut quand même compter 4-5 jours pour la livraison.

Ouais, j'me doutais d'un truc du genre mais bon spa grave, chu pas au jour près après autant d'attente [:joce]
Merci pour ton retour :jap:

Message édité par Taiche le 28-04-2006 à 14:56:04

---------------
n°3411478
Lam's
Profil: bas.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 16:27:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

En parlant de VO, je tenais à préciser que j'ai trouvé les voix complètement à chier dans les scénars de campagne de la démo. Voilà, désolé de l'interruption (moi je l'achèterai qu'après avoir lu vos réactions. chuis pas pressé, et j'aime pas me faire b**ser).

n°3411576
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2006 à 17:39:41  profilanswer

je suis aussi de ton avis Lam's. D'habitude je préferre de très loin les VO des jeux. Mais pour la première fois, j'ai trouvé que les voix étaient pas terrible voir même que les acteurs jouaient carrément faux. Du coup je pense acheter le jeu en VF en espérant que les doublages seront de meilleure qualité ;)

n°3413350
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 14:35:22  profilanswer

Y a un truc que j'ai pas dû bien capter [:petrus75] Je pensais que les Training Grounds servaient à upgrader les créatures, donc je me dis "j'ai 9 Griffins et vu que j'ai le bâtiment pour avoir les Imperial Griffins + les Training Grounds, j'vais pouvoir passer mes Griffins de base à des Imperial". Or là, pas de bol : je me pointe aux Training Grounds et le seul truc que je peux faire c'est passer mes Marksmen en Footmen [:pingouino] Aucune option pour transformer mes Griffins en quoi que ce soit.
D'où ma question : est-il possible de passer mes Griffins en Imperial Griffins ? Si ui, comment ?

EDIT : ah ba merde, je viens de voir l'icône "Upgrade Creatures" en bas à droite, pour la 1ère fois [:petrus75] Désolé pour le dérangement [:petrus75] (à ma décharge, je dirais que l'icône - un mec qui a ses mains en porte-voix - est pas très parlante)

Message édité par Taiche le 29-04-2006 à 14:45:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 14:35:22  profilanswer

n°3413860
Romn

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 21:17:58  profilanswer

Je viens d'installer la demo, et, euh, ben bof quoi :/

J'ai découvert la série avec le 3 sur lequel j'ai passé des milliers d'heure, et quasiment autant sur le 4. J'ai toujours les deux d'installé sur mon ordi et je joue encore autant aux deux.

Bon, j'suis content ça passe nikel sur mon ordi portable (A64 3000+, radeon9700, 512 DDR).
Apres, ben le plus genant c'est que ça manque vraiment de charme je trouve. Oui, ils ont bien essayé de faire des petites animations rigolotes des creatures, tout ça, mais bof. Y a pas tous les petits textes partout, quand on trouvait un objet avec la petite histoire, mais c'est pê mais trop immenses lacunes en anglais qui m'ont fait rater ça.
Et c'est mou, c'est long, c'est chiant. Enfin, ça ça doit pouvoir bien s'ameliorer en coupant toutes les animations, et en accelerant le tout.
Mais c'est pas tres attirant, c'est pas gai et chatoyant comme les autres, c'est... comment dire, un peu impersonnel je trouve.

EDIT: puis la 3dai c'est moche.
Et l'interface est moche. Et c'est lourd (graphiquement, sinon, oui niveau rapidité d'acces ça va).
Et la musique, ben bof, rien de transcendant.

Message cité 2 fois
Message édité par Romn le 29-04-2006 à 21:33:47
n°3413864
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-04-2006 à 21:19:45  profilanswer

Je viens d'installer la démo et je continue à crier au scandale pour le passage 3D. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3413879
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 21:27:33  profilanswer

Moi la 3D me dérange vraiment pas, mais vraiment j'accroche pas à la musique, et pour moi ça transforme heroes sur lequel j'ai passé des 100aines d'heures en jeu banal presque :cry:

n°3414782
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 13:37:37  profilanswer

petit mod pour activer tous les heros en mode duel (12 de plus):
http://rapidshare.de/files/1923286 [...] s.rar.html

n°3415039
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-04-2006 à 15:40:31  profilanswer

Hier je me suis refait un Homm2 (version d'epoque en edition deluxe :D) avec mon frangin en HotSeat...putain quel pied...ca ma trop rappeller les nombreuses heures passées sur ce jeu !!

Miam Miam

J'ai l'impression que cet opus revient un peu en arriere en se rapprochant de ses origines et ce n'est pas plus mal ! :)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3415050
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 15:45:24  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Le multijoueur, c'est que sur internet ? Y a pas de Hot-seat dans la demo ?

n°3415069
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 16:01:34  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai découvert la série avec le 3 sur lequel j'ai passé des milliers d'heure, et quasiment autant sur le 4. J'ai toujours les deux d'installé sur mon ordi et je joue encore autant aux deux.

Bon, j'suis content ça passe nikel sur mon ordi portable (A64 3000+, radeon9700, 512 DDR).
Apres, ben le plus genant c'est que ça manque vraiment de charme je trouve. Oui, ils ont bien essayé de faire des petites animations rigolotes des creatures, tout ça, mais bof. Y a pas tous les petits textes partout, quand on trouvait un objet avec la petite histoire, mais c'est pê mais trop immenses lacunes en anglais qui m'ont fait rater ça.
Et c'est mou, c'est long, c'est chiant. Enfin, ça ça doit pouvoir bien s'ameliorer en coupant toutes les animations, et en accelerant le tout.
Mais c'est pas tres attirant, c'est pas gai et chatoyant comme les autres, c'est... comment dire, un peu impersonnel je trouve.

Et l'interface est moche. Et c'est lourd (graphiquement, sinon, oui niveau rapidité d'acces ça va).

T'es pire que moi toi, xin va nous faire une attaque. :na: Je pense grosso-merdo la même chose notamment au niveau des lourdeurs apportées par la 3D, sur une partie simple ou un duel ça va, concrètement je flippe à l'idée des longues parties multi (le principal atout des heroes à mon goût) et puis je trouve cet heroes visuellement froid et assez impersonnel, par moments de loin c'est presque beau avec les feuilles des arbres qui remuent et tout et par moments carrément très laid vieille 3d-staile ; la zique perd un peu de son charme également c'est plus guerrier et moins lyrique, c'est mon ressenti bien sûr car en lisant ci et là les forums consacrés les gens ont l'air globalement satisfaits et cet ensemble supposé attrayant apporte aussi un nouveau public, ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose en soi finalement, le truc objectivement pénible c'est cette immense interface envahissante et par moments peu pratique. Vraiment je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de cette "architecture" l'incorporation des plans 2d avec la 3d est mal pensé/fichu.
En revanche et non des moindres, le gameplay est bien, tactique, il suit l'esprit de l'ensemble de la série avec un mix d'évolutions et de petites inspirations du 3 et du 4 je trouve, c'est important, bref, insiste un peu en faisant abstraction du reste, on se prend vite au jeu tu verras. Faudra se faire un petit tournoi HFR comme à la grande époque.  

Citation :

Merci.[:japnoel]

n°3415105
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 16:19:04  profilanswer

Romn a écrit :

Le multijoueur, c'est que sur internet ? Y a pas de Hot-seat dans la demo ?

dans la demo oui, dans la version finale il y aura bien spur le hotseat :)

Meganne a écrit :

Citation :

Merci.[:japnoel]

il est probable que les 2 joueurs doivent avoir le mod, mais je vois de plus en plus de "all presets" ou "mod game" sur les channels heroes 5, donc ca doit etre en train de se repandre.

je pense que le mode duel est très adapté à des tournois , il faudra mettre ça en place à la osrtie du jeu :D

n°3416641
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:36:41  profilanswer

Vachement bien le mod pour debloquer les heroes en duel \o/
Sinon quelle est la difference entre "acid breath" des dragons emeraudes et "fire breath" des dragons noirs ?

n°3416683
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:55:18  profilanswer

Aucune, je crois [:petrus75]

---------------
n°3416703
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 15:05:54  profilanswer

ok merci, sinon c'est vrai que vous répétez en normandie ? je suis en normandie aussi et je joue batterie/basse/bieres :o

n°3416860
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 16:39:07  profilanswer

Nan, c'est les paroles d'une chanson des Wampas :D

---------------
n°3417015
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 17:42:30  profilanswer

:D

n°3418133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2006 à 09:34:07  profilanswer

Avec le mod, les nouveaux héros ont aussi une nouvelle armée ou c'est la même armée de la faction pour tous les héros de cette faction?

Sinon le mode duel en ligne est génial. J'ai l'impression de faire une sorte de partie d'échec. C'est vraiment sympa mais l'armée elfe est vraiment trop puissante.

n°3418261
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:43:11  profilanswer

Chaque héro a sa propre armée.

n°3419546
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:36:41  profilanswer

Bon, apres un assez plus approfondi, c'est qd même pas trop mal.
La participation du heros est assez équilibré entre le "sert à rien" et le "j'defonce tout". J'aime bien comment il evolue et le choix des capicités. Boaf, ça va faire un bon jeu qd même je pense, surement moins fun, moins prenant que les precedents volets, mais bon, y a que ça dttf d'actuel dans ce genre de jeu. Par contre je regrette tjs le manque de background. Bref j'annule pas ma préco du coffret Super Collector.

n°3420382
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:48:42  profilanswer

Bonjour !

Premier retour à chaud après test de la démo.

Première impression : un grand choc ! Pour moi qui suit Heroes depuis le 1, et passant par toutes les variantes, et en aimant à chaque fois la nouvelle plus que la précédente ... je dois bien dire que celle-ci me laisse perplexe. Ce qu'aucune des autres ne m'avait fait.

Je n'arrive pas à me décider pour savoir si le passage à la 3D est une réussite géniale ou un lourd ratage ergonomique.
Ce qui est sûr, c'est que c'est graphiquement superbe : de ce côté là rien à redire !  
Mais qu'est ce que ça apporte un plus ?
A priori mes impressions sont :
- dans la carte aventure, je crois que quand je m'y serai habitué, j'aurais du mal à refaire du heroes 4 ou 3. La 3D donne un aspect plus "aventure/découverte", l'impression que les armées sont dans un monde et pas sur une carte comme avec les précédents heroes. C'est subtil d'accord, mais j'aime bien ça. On perd en simplicité, voire en ergonomie (rotations de camera alors que c'est si simple avant), mais on gagne largement en immersion.
- Dans les villes ... oh la la ... non là je crois que c'est trop. Ca en met plein la vue, mais c'est usant à la longue, fatiguant à l'utilisation. Heroes a toujours été pour moi un jeu reposant ... et cette 3D omniprésente, cette cameara qui gigote partout, c'est contre nature. Retournons plutôt vers des écrans simples pour les villes !
- dans les écrans de combat : Au début, j'ai eu peur aussi, mais en fait ce n'est pas revolutionnaire du tout. C'est très proche des précédent avec un zest de 3D qui n'envahit pas. Ok donc, ça passe bien, si on vire les animations à 2 sous (mal cadrées, trop rapides)

Globalement, après un moment de stupeur qui m'a fait craindre le pire, je suis plutôt aujourd'hui à avoir envie d'approfondir. Mais je reste persuadé que trop c'est trop et que le passage à la 3D est trop "tape à l'oeil" et "obligatoire" : il faut le garder ça où ça rapporte quelque chose, et virer tout ça là où c'est du pur gadget.

Enfin, je fais partie de ceux qui regrettent amèrement le retrait des heroes du champ de bataille. Quelqu'un a-t-il un URL avec un détail des raisons qui expliquent ce retour en arrière ?

Message cité 3 fois
Message édité par LoDeNo le 02-05-2006 à 23:51:42
n°3420605
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 09:07:25  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Enfin, je fais partie de ceux qui regrettent amèrement le retrait des heroes du champ de bataille. Quelqu'un a-t-il un URL avec un détail des raisons qui expliquent ce retour en arrière ?

J'adorais la façon dont étaient gérés les héros dans Heroes 4, mais il faut bien avouer que le gameplay était beaucoup trop déséquilibré une fois qu'ils avaient atteint un niveau correct...  :o

---------------
J'aime pas Apple...
n°3420621
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 09:20:15  profilanswer

LoDeNo a écrit :

- Dans les villes ... oh la la ... non là je crois que c'est trop. Ca en met plein la vue, mais c'est usant à la longue, fatiguant à l'utilisation. Heroes a toujours été pour moi un jeu reposant ... et cette 3D omniprésente, cette cameara qui gigote partout, c'est contre nature. Retournons plutôt vers des écrans simples pour les villes !

Ouais, ça apporte pas grand chose en effet...c'est beau mais c'est chiant.
Ca serait bien de pouvoir choisir dans les options entre la vue 3d des villes ou l'ancien systeme  ou qqchose comme ça.

n°3420645
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2006 à 09:36:29  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Simplement parce qu'un qu'avec un petit gang de héros tu éclatais les phoenix par paquet de 10.000 et les Titans en pack de 36 les yeux bandés et les mains attachés dans le dos. Bref c'était complèment trop puissant et réduisait à néant l'intérêt d'avoir des créatures dans son armée. Et puis une armée composé de 5 types c'est pas vraiment une armée :)

n°3420768
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 10:29:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Simplement parce qu'un qu'avec un petit gang de héros tu éclatais les phoenix par paquet de 10.000 et les Titans en pack de 36 les yeux bandés et les mains attachés dans le dos. Bref c'était complèment trop puissant et réduisait à néant l'intérêt d'avoir des créatures dans son armée. Et puis une armée composé de 5 types c'est pas vraiment une armée :)

Et la solution à ça c'est d'enlever les héros du champs de bataille ?
N'y avait-il pas moyen d'équilibrer plutôt que d'amputer ?
C'est vrai qu'une armée composée de 5 dragons noirs c'est beaucoup mieux [:tinostar]

Bref, je veux dire par là qu'encore une fois ils sont allés vers la solution de facilité, revenons au 3, et dégageons le 4. Pour ma part, c'est une erreur. Même si la bonne surprise c'est qu'ils ont quand même conservé quelques trucs du 4, mais pas assez à mon goût.

n°3420826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2006 à 10:48:45  profilanswer

Les gouts et les couleurs.... ;)

n°3420845
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 10:54:57  profilanswer

Shenegar a écrit :

Ouais, ça apporte pas grand chose en effet...c'est beau mais c'est chiant.
Ca serait bien de pouvoir choisir dans les options entre la vue 3d des villes ou l'ancien systeme  ou qqchose comme ça.

Tout à fait d'accord avec vous sur l'utilité de la 3D omniprésente dans les villes : c'est splendide mais peu pratique, il est difficile d'embrasser d'un regard l'ensemble de ses constructions, ce qui était un atout bien pratique des anciens opus.

Pour autant je ne renie pas cette représentation "touristique", elle présente la ville sous un jour flatteur et il serait dommage de s'en passer, mais il aurait été clairement souhaitable de pouvoir passer par défaut à une vue plus générale et non simplement au contrôle de la caméra depuis le même point de vue. :/

n°3420875
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:03:16  profilanswer

guillaume a écrit :

Tout à fait d'accord avec vous sur l'utilité de la 3D omniprésente dans les villes : c'est splendide mais peu pratique, il est difficile d'embrasser d'un regard l'ensemble de ses constructions, ce qui était un atout bien pratique des anciens opus.

Pour autant je ne renie pas cette représentation "touristique", elle présente la ville sous un jour flatteur et il serait dommage de s'en passer, mais il aurait été clairement souhaitable de pouvoir passer par défaut à une vue plus générale et non simplement au contrôle de la caméra depuis le même point de vue. :/

de toutes façons c'est jute de la déco, cliquer dans la ville ne sert plus à rien, tous les raccourcis vers les batiments sont dans l'interface :)

n°3420886
Rw72000

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:05:57  profilanswer

Romn a écrit :

Enfin un qui pense comme moi... sauf que moi je l'ai désinstallé assez rapidement la démo. Le temps de faire un scénar et une mission de campagne et basta. C'est lourd comme interface, la 3D me soule, je trouve ça désagréable à regarder. Je retourne au 4 sans regret. Vivement le 6

Message cité 1 fois
Message édité par Rw72000 le 03-05-2006 à 11:48:28
n°3420947
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:24:02  profilanswer

Bin je dois être un des rares à bien aimer la 3D sur la carte d'aventure, alors :o Faut s'y faire au début mais une fois dedans, je trouve ça terrible. Dans les précédents volets, y avait des fois où y avait des ressources/artifacts cachés par la déco (arbres, etc...) et on pouvait donc passer facilement à côté d'un bonus sur certaines cartes, stait chiant :o C'est plus du tout le cas maintenant, je trouve.

La 3D dans les combats est quasi inexistante, à part pour certaines anims qui sont parfois bien sympas, donc j'ai pas grand-chose à dire là-dessus (seul reproche sur l'interface, comme à peu près tout le monde : il est passé où, le bouton Wait ? Faut savoir qu'on peut appuyer sur la touche W, spa intuitif).

La 3D dans les villes est effectivement assez inutile ; du coup, j'utilise beaucoup les raccourcis clavier (B et R la plupart du temps) ou l'interface avec les boutons au lieu de cliquer sur les bâtiments. Donc ouais, la 3D c'est sympa pour se balader dans la ville mais pas plus. Dommage :/

Enfin, voir ses héros et les bestioles en 3D en double-cliquant dessus, c'est quand même la classe, chu assez fan, ça ajoute beaucoup au jeu :D (j'avais envie de dire que ça ajoutait une dimension supplémentaire [:petrus75])

Breffe, à mon avis tout ça est très subjectif et il y a assez peu de points critiquables qui restent objectifs. Tant pis, on peut pas faire plaisir à tout le monde.

---------------
n°3420958
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-05-2006 à 11:28:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les gouts et les couleurs.... ;)

Ce n'est pas le fond du problème dans ce cas précis. C'est précisément les personnes qui ont clamé qu'il fallait enlever les héros du champs de bataille, plutôt que de chercher une solution d'équilibrage, qui ont fait qu'on a failli revenir à une solution à la HoMM 3, que je ne trouve pas satisfaisante pour les héros.

Maintenant, le compromis de HoMM 5 est peut-être le bon, je ne sais pas.

n°3420989
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:39:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin je dois être un des rares à bien aimer la 3D sur la carte d'aventure, alors :o

Non, je ne regrette que l'usage exclusif de la vue 3D choisie en ville, je ne me plains pas du reste. :non:  

n°3421033
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:50:02  profilanswer

guillaume a écrit :

Non, je ne regrette que l'usage exclusif de la vue 3D choisie en ville, je ne me plains pas du reste. :non:

Je ciblais personne en particulier, c'était surtout une remarque que je fais par rapport à l'ensemble des critiques que j'ai lues çà et là où pas mal de gens semblent ne pas apprécier le passage à la 3D (pas uniquement dans les villes) :D

---------------
n°3421041
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 11:51:19  profilanswer

:hello:  

j'ai essaye la demo de Homm 5 , perso j'acroche bien

par contre j'ai besoin de conseil car je me suit fait plier en 4 et ranger dans une boite  [:ddr555] pcq je ne capte pas tous

j'ai sauver la nanas, j'ai ma ville, mais au 2° assaut de cette derniere il me demonte la tete  
que me conseiller vous pour tenir les attaque (rester ou pas dans sa ville) car je ne sais pas trop quoi faire (que doit je developer des le debut pour tenir et esperer finir cette demo)et en fait j'ai vider mes caisse a acheter n'importe quoi sans savoir quoi choisir (les paysans c'est pô solide  [:ddr555] )[:nico54]  

mirci  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3421114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:05:48  profilanswer

Effectivement, la 2ème attaque tape assez fort :D Je me souviens pu exactement ce que j'avais mais :

Spoiler :

* les Squires (Footmen upgradés) sont plus puissants en défense qu'il n'y paraît. En avoir un bon paquet m'a clairement sauvé la mise lors de cette attaque. Perso, j'aime beaucoup ces troupes pour la défense, c'est des brutes en début/milieu de partie.
* protège tes Marksmen à tout prix ; l'ennemi va tenter pas mal de Gatings (= invocations de renforts temporaires) tout près de ces mêmes Marksmen : colle tes bestioles qui n'ont pas d'attaque à distance (Cavaliers, Squires, Griffins...) autour de tes Marksmen, notamment sur les endroits où les bestioles adverses vont "Gater" (désignés par des sortes de pentacles jaunes clignotants).
* perso, les paysans j'en ai pas acheté un seul de toute la campagne [:petrus75] P'têt ça m'aurait aidé à certains moments mais j'ai tojours eu mieux à faire de mon fric [:joce]
* Isabel est à mon avis la plus indiquée pour défendre le château que Godric ; utilise Benediction dès le début du combat puis renouvelle si besoin. Le reste du temps, j'avais utilisé le sort Fire Trap pour coller quelques mines sur le terrain, ça avait marché correctement. Mais faut avoir le sort :D Sinon, le reste du temps, elle tape assez bien donc hésite pas à l'utiliser en attaque.
* Recrute un max de bestioles dans les 2 garnisons dispos dans les environs de la ville, surtout qu'y en a une qui vend des Cavaliers, hyper utiles en début de partie car le chemin pour accéder au bâtiment qui les produit dans ta ville est assez long et coûteux.

Enfin, conseil général, n'hésite pas à te renseigner sur les capacités des créatures sur ce site (section Miscellaneous puis Comparison Charts et Creatures Abilities). Tu apprendras comment rendre tes bestioles plus efficaces (notamment Cavaliers et Squires, enfin moi ça m'a beaucoup aidé :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)