| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:55:30 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Preview sur IGN
Message édité par Xin le 20-04-2006 à 13:21:40 |
Pumpk1n Transactions (0) | HOMM 5 EST GOLD !!!
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 20-04-2006 à 19:27:41 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour un jeu non fini c'est bien dommage. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment ça non finit ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | y a même des patchs qui sortent avant certains jeux... |
bigboss_91 Transactions (7) | C'était pas pour BF2 ??? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est quand meme le bordel ces combats en 3D où toutes les unités gigotent, on sait jamais qui fait quoi je trouve. La clarté et la simplicité du 2 et 3 n'est plus là. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis pas du même avis ... je trouve quand même que ça reste simple ... en desactivant les videos, c'est plus pratique ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
evil Chaotique neutreTransactions (0) | +1
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et au contraire, quand tu fais un super coup et qu'elles se marrent, je trouve ça original ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé la démo et ce jeu m'a scotché des les premères secondes. Un truc débile mais l'air de rien, le fondu de l'écran windows avant de lancer le jeu est un gadget ridicule mais qui fait beaucoup plus pro que le traditionnel switch noir avec changement de la résolution. Ensuite les logos et puis... la claque.... le menu du jeu ou l'on voit en 3D un Inquisiteur et un démon en train de se foutre sur la gueule le tout sur une musique sombre et vengeresse avec l'écran qui tremble lors des coups... trop fort. C'est le genre d'impression qui marque. Lancement du jeu et là ... que du bonheur.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | si si tu peux bouger avec la souris.... en maintenant appuyé le bouton droit.. Pas tres pratique, je le concède mais on s'y fait...
Message édité par morganno le 25-04-2006 à 17:29:20 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | J'ai précommandé la collector il y a une 10aine de jours, moyen le coup du débit direct |
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'hallucine, il n'y a que 4 d'écart entre la version Collector et Normal sur Alapage et Amazon. Franchement pourquoi se priver de la Collector? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 4 sur Amazon, 8 sur Alapage Message édité par kaz ander le 26-04-2006 à 11:42:37 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a quoi alors dans la collector? Parce que je connais que la super collector décrite en page 16 |
Xin Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok merci j'avais pas tout saisie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Concernant la pré-commande du jeu, pour ceux qui l'ont faite, vous l'avez faite sur quel site ? Passke perso, je viens de voir sur Amazon.fr et c'est 53 contre 25 £ (soit 36 ) sur Amazon.co.uk --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jinryon Transactions (0) | De ce que je sais, tu peux commander légalement en Angleterre ou autre sans problème. Ensuite, oui, tu risques d'avoir des taxes comme par exemple si tu achètes des DVD vierges à l'étranger tu dois payer la taxe sur les droits d'auteur.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi mon beau-frère l'a pré-commandé directement sur UbiSoft ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sur Play.com, pas de problème de conversion de devise (les prix sont en euros), pas de frais de port, pas de frais de douane. Le jeu est à 39,99 par contre c'est pas la collector il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |