| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Non mais ils pourront peut-être alléger les lourdeurs de l'interface rendre la 3d moins pesante à certains niveaux. On sent l'expérimentation tout d'même là |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Je pense qu'on verra à l'usage. Perso je me suis déjà fait à la "lourdeur" de la 3D, mes tours passent aussi vite qu'avant et dans les villes, tout se fait désormais par l'interface.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors je n'ai pas donné mes impressions, je ponds mon pavé
Même chose pour les dwellings par exemple: on ne sait pas ce qu'on va affronter comme créatures quand on entre dans un dwelling si on n'a pas pris la peine de cliquer droit avant dessus pour voir le nombre et type d'unités. Pourquoi alors prendre la peine de poser la question pour savoir si on veut bien y aller ou pas ? Pourquoi ne pas, lors de cette question, indiquer le nombre et type d'unités ? Encore une lourdeur de l'interface.
|
Xin Transactions (0) | Globalement d'accord avec Kaz, mais conclusions différentes (j'attends le jeu avec impatience |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:49:09 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | J'ai eu aucun probleme de déplacement, qd je veux prendre une ressource, j'fais attention à ce que le cheval leve les pattes avant, et ça ne me demande pas un effort de visée exceptionnel. Mais c'est pê pke je joue en assez petite résolution 1024*768 (ma config me permet pas plus).
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Alkor2001 Transactions (0) | Ok, dans les villes la 3D n'est pas des plus pratiques, mais sinon je ne comprends pas qu'il y ait autant de personnes qui râlent à ce sujet là! J'ai adoré Heroes 2, 3 et 4 (même si l'IA était vraiment pourrie dans ce dernier), et la démo du 5 m'a également beaucoup plu... L'interface a changé par rapport aux jeux précédents, et n'est pas méga intuitive? On s'en fout, c'est un jeu fait pour être joué de façon posée, et dans ce cas là elle ne pose pas de problème. Graphiquement c'est joli et bien dans l'esprit des précédents opus, les animations en gros plan lors des combats ne m'ont pas choqué, et elles rendent le champ de bataille plus vivant... Quant aux déplacements en 3D, je me souviens qu'en 2D déjà il m'arrivait de cliquer à côté d'un coffre en voulant aller le ramasser, alors que là pas de problème...
--------------- J'aime pas Apple... |
bidoulou Transactions (0) |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Juste pour dire :
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Parce que c'est récurrent sur ce topic et sur les topics uniques en général, ce besoin d'envoyer péter les gens s'ils émettent une critique sur le jeu "fétiche". Je ne prends pas ça pour moi en particulier, c'est une remarque générale. |
Xin Transactions (0) | Oui mais non. Tout le monde a pu développer son avis sans problème sur ce topic, il n'y a pas eu de fight jusqu'à présent, ce qui est remarquable quand on voit ce qui se passe sur les forums heroes (hormis AC où ça se passe bien). On peut même évoquer heroes 4 sans problème... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon j'ai rejoué. Cela me plait tjs autant par contre : faites qu'ils changent l'interface bourdel !!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Feignasse |
Pareil mais bon c'est Kaz en même temps ; 9/10 on a le meme feeling sur les jeux.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Message édité par archange_redemption le 05-05-2006 à 14:38:12 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Peut_être, mais c'est débile |
|
Xin Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour la video (c'te pov' accent le Fabrice |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pinaise 10 jours...j'ai hâte.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai annulé ma collector pour ma part, je le prendrais sans doute plus tard quand y aura une petite baisse de prix ou en occase. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pardon??? Tu as recu un avis de passage du facteur???? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 10-05-2006 à 01:23:54 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) | Plus qu'une semaine... |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |