| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 09:39:16 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) | Hey hey
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | que pensez vous du temps que met le PC a jouer.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 19-04-2006 à 11:03:38 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs je me demande encore comment ils ont pu pourrir à ce point cet écran alors que c'est le plus visité par le joueur...
|
Xin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xin le 19-04-2006 à 11:07:44 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu peux afficher l'arbre complet.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a que moi donc qui trouve la musique horrible (déja dans le 4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ben la musique dans cet épisode ça fait un peu "bienvenue chez les moines".
|
Message cité 1 fois Message édité par evil le 19-04-2006 à 11:15:13 |
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En fait qd tu vas dans l'écran des amélios en bas à droite t'as une option qui permet de voir l'intégralité de l'arbre. |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on n'est plus menacés d'une attaque par des créatures statiques.
|
Xin Transactions (0) |
|
|
|
Xin Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 19-04-2006 à 16:35:10 |
maitre renard Transactions (1) | j'ai testé (fan du II et du III, j'ai detesté le IV)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | L'éditeur c'est sûr, même s'il ne sera probablement pas dans la version gold. Les maps aléatoires, ça a été très demandé, mais pour l'instant... |
maitre renard Transactions (1) | source : forum officiel http://forums-fr.ubi.com/groupee/f [...] 7781063563 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 20-04-2006 à 01:05:58 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
xenografter2 Transactions (0) | moi le truc que je regrette surtout c'est que les tours semblent encore plus long qu'avant ^^ Message cité 2 fois Message édité par xenografter2 le 20-04-2006 à 09:16:10 |
|
SupJ Transactions (1) |
|
nexus06 Transactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et puis c'est très stratégique comme démarche car tu peux ainsi permettre à ton héros de booster une créature mise en attente. |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |