| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Migill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Je n'ai pas de problèmes particulier quand je fais pivoter la map |
cyberfred Transactions (6) | je viens de tester chez un pote avec une X800XT et nou souci qd on fait pivoter la map (1280x1024 full detail).
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-04-2006 à 19:10:52 |
toutsec Transactions (0) | encore une dizaine d'heures à dl --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi graphiquement ça va, et pas de ralentissements ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi aussi j'ai des ralentissements quand je fais pivoter et c'est seulement sous un certain angle et ceci sans nimporte kel resolution !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:44:40 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je connais pas du tout la série HOMM (pataper), j'ai dl la démo par curiosité et c'est trop la galère... d'attendre sa sortie !
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Xin Transactions (0) | Perso, je verrais bien une version DS de heroes... Ca me plairait |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Meme Heroes 2... ca serait une super idée. |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre là je vois mieux le portage ... me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
evil Chaotique neutreTransactions (0) |
|
Rw72000 Transactions (0) |
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Les combats :
Message cité 1 fois Message édité par Thelvyn777 le 18-04-2006 à 14:12:54 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rien n'empeche d'augmenter la vitesse des animations ! (dans les options de combat) |
figure toi que je me demandais si y avait pas du portage caché dans l'air
Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 14:33:55 |
|
|
|
Xin Transactions (0) | Nouvelle video
|
Xin Transactions (0) | Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu le terrible accent de FC... |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 17:39:46 |
Xin Transactions (0) | Le problème H3-H4 est très sensible et a déjà divisé les fans d'Heroes, donc merci d'aborder ce sujet avec "tact", afin de ne froisser les susceptibilités de personne. En clair, on peut tout dire, mais il y a une façon de le dire, quand il s'agit de H3-H4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Touche pas à mon Heroes@ |
|
Xin Transactions (0) |
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) | Moi LE truc qui m'a agacé, c'est quand on entre dans un combat, impossible de stopper, de quitter le jeu, de charger une autre partie, ou quoi que ce soit. Et ça, dans la campagne 2, ça m'a saoûlé.
|
|
ouep du coup c'est ce que j'ai fait. |
accélère-les mais oui c'est pas très pratique je l'ai noté aussi.
|
Message édité par Phive le 18-04-2006 à 22:48:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Grand fan de Homm j'ai terminé la 1ère campagne de la démo.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pfff je regrète la musique du 3...la zique en ville est limite insoutenable là...c'est pas féérique du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |