Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3388525
Migill

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les peu de fois où j'ai pu faire pivoter la map je n'ai pas eu de ralentissement...
En tout cas chez moi ça passe son temps à planter. Je vais attendre la version définitive ou de nouveaux pilotes nvidia, au choix.
Et je me ferai un avis plus poussé lorsque j'aurai enfin un peu de stabilité, histoire de jouer plus de 5 min !!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 17:45:26  profilanswer

n°3388549
Lam's
Profil: bas.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:59:08  profilanswer

cyberfred a écrit :

je vois que pas mal joue à cette mission , je voulais juste savoir su vous avez essayé de faire pivoter la map ?
Car des que je fais pivoter , ca rame grave (meme details au mini).
Avez vous aussi ce pb ?

Nan, aucune ramouille, sauf quand la carte porte très loin.

Migill a écrit :

Les peu de fois où j'ai pu faire pivoter la map je n'ai pas eu de ralentissement...
En tout cas chez moi ça passe son temps à planter. Je vais attendre la version définitive ou de nouveaux pilotes nvidia, au choix.
Et je me ferai un avis plus poussé lorsque j'aurai enfin un peu de stabilité, histoire de jouer plus de 5 min !!

C'est marrant, je m'étais fait la reflexion au sujet des bugs, vu que pour moi c'est exactement l'inverse: pas un seul bug, pas un seul crash, pas une seule couille graphique ou sonore, j'en était franchement épaté. A croire que pour une fois, les dévs ont conçu leur jeu avec des Radeon. :D

n°3388569
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:06:45  profilanswer

Je n'ai pas de problèmes particulier quand je fais pivoter la map

n°3388734
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-04-2006 à 19:09:55  profilanswer

je viens de tester chez un pote avec une X800XT et nou souci qd on fait pivoter la map (1280x1024 full detail).
Idem avec 6600 Gt no pb.
Par contre , mon frero avec 7800 GTx a lui aussi ce pb.
Le pb vient apparement sur 7800 GTX , pas cool ca :(

Le truc c que ca le fait a la premiere mission. Qd je fais custom , pas de souci particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-04-2006 à 19:10:52
n°3389128
toutsec

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:06:37  profilanswer

encore une dizaine d'heures à dl :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3389302
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-04-2006 à 00:18:53  profilanswer

Ben moi graphiquement ça va, et pas de ralentissements ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°3389327
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-04-2006 à 00:38:01  profilanswer

Moi aussi j'ai des ralentissements quand je fais pivoter et c'est seulement sous un certain angle et ceci sans nimporte kel resolution !

Sinon je trouve dommage de pouvoir jour en 1920x1200 tout à fond et d'avoir une interface ENOOOORME comme si on jouait  en 800x600.

Faudrait pouvoir regler la taille de l'interface !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3389333
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:41:40  profilanswer

Phive a écrit :

M
Sinon je trouve dommage de pouvoir jour en 1920x1200 tout à fond et d'avoir une interface ENOOOORME comme si on jouait  en 800x600.

Faudrait pouvoir regler la taille de l'interface !

Pire même que celle d'Oblivion. Pourtant heroes ne tourne pas sur console je ne comprends pas l'intérêt.

n°3389335
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-04-2006 à 00:43:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

je viens de tester chez un pote avec une X800XT et nou souci qd on fait pivoter la map (1280x1024 full detail).
Idem avec 6600 Gt no pb.
Par contre , mon frero avec 7800 GTx a lui aussi ce pb.
Le pb vient apparement sur 7800 GTX , pas cool ca :(

Le truc c que ca le fait a la premiere mission. Qd je fais custom , pas de souci particulier.

Tiens ca me fait pareil que toi mais j'ai une X800XTPE mais bon c'est pas bien grave, ca ne rame que quand je pivote sous un certain angle et meme en 1024 donc je pense que c'est une erreur de prog  :(

---------------
n°3389338
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-04-2006 à 00:44:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Pire même que celle d'Oblivion. Pourtant heroes ne tourne pas sur console je ne comprends pas l'intérêt.

Je pense que ca deja était remonter au prés de l'equipe de prog mais je vais quand meme leur dire mon avis la dessus, c'est trop dommage :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 00:44:40  profilanswer

n°3389409
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 02:09:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Peut-être un portage sur la Xbox 360 bientot  [:alph-one]

n°3389432
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 06:42:18  profilanswer

Bon je connais pas du tout la série HOMM (pataper), j'ai dl la démo par curiosité et c'est trop la galère... d'attendre sa sortie !
Tte la série est dans le même genre ? [:drapo]

n°3389544
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:54:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon je connais pas du tout la série HOMM (pataper), j'ai dl la démo par curiosité et c'est trop la galère... d'attendre sa sortie !
Tte la série est dans le même genre ? [:drapo]

Oui exactement pareil même si ce volet se rapproche plus du 3 que du 4.

n°3389923
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-04-2006 à 12:22:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois pas trop comment adapter HOMM à une console ...

---------------
n°3390008
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:07:11  profilanswer

Perso, je verrais bien une version DS de heroes... Ca me plairait  :love:

n°3390043
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:32:00  profilanswer

Meme Heroes 2... ca serait une super idée.

n°3390056
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-04-2006 à 13:38:32  profilanswer

Par contre là je vois mieux le portage ... me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ...

---------------
n°3390075
evil
Chaotique neutre
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:47:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui exactement pareil même si ce volet se rapproche plus du 3 que du 4.

ce qui n'est pas du tout un mal  :o

Grand fan depuis le premier  :love: et après avoir joué à la démo j'ai un excellent feeling about this ca m'a l'air d'un heroes 3  ( d'un point de vue esthetique et du gameplay ) en plus spectaculaire ( et franchement je crois que c'est tout ce que les fans demandent après le viol sauvage du gameplay dans le 4ème ).

n°3390106
Rw72000

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:59:20  profilanswer

evil a écrit :

Grand fan depuis le premier  :love: et après avoir joué à la démo j'ai un excellent feeling about this ca m'a l'air d'un heroes 3  ( d'un point de vue esthetique et du gameplay ) en plus spectaculaire ( et franchement je crois que c'est tout ce que les fans demandent après le viol sauvage du gameplay dans le 4ème ).

Bah moi, je suis pas d'accord.
Primo, pour le passage à la 3D, j'avais un à priori négatif, certe. Mais là, il y a quand même pas mal de moment, où on voit rien. Forcé de tourner cette caméra, dont je ne comprends pas l'esthetisme, dans tous les sens pour pouvoir cliquer sur un pauvre coffre, je n'adhère pas.
Après l'interface du chateau je la trouve inutilisable. C'est bien gentil de faire un truc qui claque, mais là, après quelques heures sur la démo, je préférais l'ergonomie des précédents.
Et le pire, point de vue gameplay... pas grand chose de conserver par rapport à H4,(dommage c'est celui auquel je joue encore en ligne) et bah, je m'y ennuie.
Alors, je vais continuer la démo encore un peu, peut-être sur les cartes de la campagne au cas où d'un coup, ça devienne lumineux, mais là vraiment, je pense que ce sera sans moi.

n°3390139
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:11:13  profilanswer

Les combats :
passage à la 3D --> OK mais....
Les animations bien que sympatique alourdissent les combats, y a + de tps d'animation que de gestion. Au début c super mais sur la durée ca va tuer le gameplay.  
Qd on joue bcp, les combats, faut que ca fuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Thelvyn777 le 18-04-2006 à 14:12:54
n°3390142
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:11:57  profilanswer

rien n'empeche d'augmenter la vitesse des animations ! (dans les options de combat)

n°3390196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:33:25  profilanswer

Toulak a écrit :

figure toi que je me demandais si y avait pas du portage caché dans l'air [:meganne] il me semble qu'il y a eu du heroes sur ps2 par le passé.

Citation :

franchement je crois que c'est tout ce que les fans demandent après le viol sauvage du gameplay dans le 4ème

Ne met pas tous les "fans" dans le même panier, merci[:icon3]
J'ai adoré le gameplay du 4 l'IA laissait à désirer et l'implication des heroes méritait une réajustement évident, sans parler de certains bugs dans les campagnes un peu pénibles en fait ils l'ont sorti un peu trop tôt, par contre cette version est bourrée d'excellentes idées. heroes 4 est un pur bonheur à jouer en multi tout comme le 3. De plus cet opus est très très beau. :love:  

Citation :

Après l'interface du chateau je la trouve inutilisable. C'est bien gentil de faire un truc qui claque, mais là, après quelques heures sur la démo, je préférais l'ergonomie des précédents.

hé oui. L'ergonomie est à chier ; sur une partie sauvage ça passe mais sur des parties de plusieurs heures (comme il va de soi pour ce type de jeu) ça va devenir très lourd à manier et fatiguant.
Par contre grande "fan" du 4, comme toi j'y joue encore en ligne (kaz [:stellayr]) je trouve pourtant que le gameplay bien que différent se tient sur le V, l'IA à l'air bonne et le jeu ne semble pas trop facile tant mieux.

Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 14:33:55
n°3390201
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:35:51  profilanswer

Phive a écrit :

J'ai du mal a déplacer mon heros, j'ia du mal a cibler les items sur la map, c'est dommage. J'ai également du mal a me reperer dans le ville, heureusement qu'il ya les boutons de l'interface...sinon ce serait la misere.
Sinon le mapping des améliorations des batiments et vraoiment par terrible, je pense que c'est vraiment le plus gros point négatif du jeu

Sinon il est beau (faut vraiment s'habituer a la 3D et sa passe bien), les combats passent bien bref, je regrette pas mon achat de la version super collector ;)

N'ayant rien lu à ce sujet, je pensais être la seule à peiner, je dois parfois m'y reprendre à 3 fois et donc des pts de déplacement supplémentaires et inutiles pour ouvrir un coffre par exemple.

n°3390207
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:38:37  profilanswer

evil a écrit :

tu dis ça à un fan converti du 3.  :D

n°3390216
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:42:28  profilanswer

Thelvyn777 a écrit :

Les combats :
passage à la 3D --> OK mais....
Les animations bien que sympatique alourdissent les combats, y a + de tps d'animation que de gestion. Au début c super mais sur la durée ca va tuer le gameplay.  
Qd on joue bcp, les combats, faut que ca fuse.

Ben désactive les.

n°3390217
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:42:36  profilanswer

n°3390252
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:54:49  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu le terrible accent de FC... :pt1cable:

n°3390372
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:38:28  profilanswer

:lol:

n°3390522
evil
Chaotique neutre
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:38:38  profilanswer

Citation :

J'ai adoré le gameplay du 4 l'IA laissait à désirer et l'implication des heroes méritait une réajustement évident, sans parler de certains bugs dans les campagnes un peu pénibles en fait ils l'ont sorti un peu trop tôt, par contre cette version est bourrée d'excellentes idées. heroes 4 est un pur bonheur à jouer en multi tout comme le 3. De plus cet opus est très très beau. :love:

c'est pour ca que j'ai mis un "je crois", merci [:icon3]
imho, d'un point de vue purement esthetique le 4 n'est vraiment pas dans le ton de la série : c'est horriblement fade et moche ( et je suis bien content que le 5 revient dans le style bien attrayant et pleins de couleurs vives )
quant au gameplay bah ca restait du homm avec quelques bonnes idées en plus par rapport au 3 mais avec surtout ce héros surpuissant qui faisait bien chier et qui plombait le tout ( d'ou encore je suis bien content qu'ils soient revenus aux sources )
j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse préférer le 4 aux précédents.  :o

n°3390554
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:50:50  profilanswer

evil a écrit :

Citation :

c'est pour ca que j'ai mis un "je crois", merci [:icon3]
imho, d'un point de vue purement esthetique le 4 n'est vraiment pas dans le ton de la série : c'est horriblement fade et moche ( et je suis bien content que le 5 revient dans le style bien attrayant et pleins de couleurs vives )
quant au gameplay bah ca restait du homm avec quelques bonnes idées en plus par rapport au 3 mais avec surtout ce héros surpuissant qui faisait bien chier et qui plombait le tout ( d'ou encore je suis bien content qu'ils soient revenus aux sources )
j'ai vraiment du mal à croire qu'on puisse préférer le 4 aux précédents.  :o

hé bien tu crois mal.[:icon3] Les "fans" sont des personnes différentes et par définition n'ont forcément pas tous les mêmes avis/aspirations vis-à-vis de chacun des numéros de la série.
Pour ma part j'aime autant le 3 add-ons compris que le 4 et j'ai du mal à "concevoir" pour reprendre ce terme que l'on puisse trouver le 4 fade et moche et lui préfèrer l'esthétique du V que je trouve lourde et grasse à plein de niveaux (notamment les personnages hideux en gros plan, livre de magie très mal pensé, le champ de bataille absolument moche avec ses gros carrés verdâtres et ses numéros d'unités flottants quand à la maniabilité et l'interface sic ! ) mais surtout qui reprend pour bcp celle d'Etherlords et non pas d'un heroes il suffit d'y jouer pour s'en rendre compte. Par contre contrairement à mon idée de départ le gameplay me parait très bien pour ce que j'en ai testé. Bref, les égouts et les couleuvres.

Edit : au fait y a plus les caravanes finalement ?  je pensais qu'ils devaient garder ce système. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 17:39:46
n°3390666
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:55:48  profilanswer

Le problème H3-H4 est très sensible et a déjà divisé les fans d'Heroes, donc merci d'aborder ce sujet avec "tact", afin de ne froisser les susceptibilités de personne. En clair, on peut tout dire, mais il y a une façon de le dire, quand il s'agit de H3-H4  :whistle: .

Pour les caravanes, effectivement il n'y en a pas. Par contre il y a un sort qui permet à un héros de récupérer des créatures présentes dans une ville (donc résoud le problème).

n°3390706
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:16:39  profilanswer

Touche pas à mon Heroes@ [:meganne]  

Ah bon ? ok, merci. :jap:  
Point de détail, sur le champ de bataille quand isabelle attaque on voit à sa place un cavalier attaquer un des monstres ou j'ai rêvé/voit mal ?
sinon le curseur mettant en surbrillance les bâtiments n'est pas très précis non plus je suppose que si l'on fait remonter ce genre d'infos sur le forum off y aura des chances de les voir corrigés dans un patch enfin j'espère.

Les musiques sont plus guerrières (dans l'ensemble je veux dire pas que les thèmes propres aux batailles) que dans les précédents heroes vous ne trouvez pas ? J'aime un peu moins personnellement bien que ce soit tjs de grande qualité et agréable à l'écoute. Il me semble qu'il manque également qques petits bruitages d'animations sur la MAP générale.
Le truc qui m'est pénible c'est les tool-tips inévitables y a pas moyen de les désactiver ? ou alors je n'ai pas trouvé. d'autre part existe-t-il un mode fenêtré qque part dans les options ? je n'ai pas trouvé non plus.

n°3390934
evil
Chaotique neutre
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:34:01  profilanswer

Meganne a écrit :

hé bien tu crois mal.[:icon3] Les "fans" sont des personnes différentes et par définition n'ont forcément pas tous les mêmes avis/aspirations vis-à-vis de chacun des numéros de la série.
Pour ma part j'aime autant le 3 add-ons compris que le 4 et j'ai du mal à "concevoir" pour reprendre ce terme que l'on puisse trouver le 4 fade et moche et lui préfèrer l'esthétique du V que je trouve lourde et grasse à plein de niveaux (notamment les personnages hideux en gros plan, livre de magie très mal pensé, le champ de bataille absolument moche avec ses gros carrés verdâtres et ses numéros d'unités flottants quand à la maniabilité et l'interface sic ! ) mais surtout qui reprend pour bcp celle d'Etherlords et non pas d'un heroes il suffit d'y jouer pour s'en rendre compte. Par contre contrairement à mon idée de départ le gameplay me parait très bien pour ce que j'en ai testé. Bref, les égouts et les couleuvres.

Edit : au fait y a plus les caravanes finalement ?  je pensais qu'ils devaient garder ce système. :??:

certes certes j'aurais du rajouter la majorité des fans  :)  
bon on va pas se faire la petite gueguerre gouts et couleurs mais je ne trouve pas que les gros plans soit choquant, d'accord les persos sont un poil disgracieux vu de prés mais ca reste très "mignon" ( et même après avoir joué à oblivion ), le livre de magie ben c'est exactement pareil que dans les autres, le champ de bataille c'est retour à la bonne vieille vue de homm( oh joie !! ) avec pleins de nouveauté bien pratiques genre la barre d'action des créatures ( avec des vignettes super jolies  :love: )... et puis franchement c'est largement plus spectaculaires avec les unités qui gueulent quand ils ont déssoudé un ennemi et les animations franchement réussies. ( sans parler des créatures qui sont magnifiques )
J'me répéte, mais pour moi,  l'esthetique est largement plus dans le ton de la série que le 4 [:evil]
Sinon question à la con y'a plus la faction barbarian ? :o

n°3390957
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:46:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Point de détail, sur le champ de bataille quand isabelle attaque on voit à sa place un cavalier attaquer un des monstres ou j'ai rêvé/voit mal ?

Non, pas rêvé.

sinon le curseur mettant en surbrillance les bâtiments n'est pas très précis non plus je suppose que si l'on fait remonter ce genre d'infos sur le forum off y aura des chances de les voir corrigés dans un patch enfin j'espère.

Les musiques sont plus guerrières (dans l'ensemble je veux dire pas que les thèmes propres aux batailles) que dans les précédents heroes vous ne trouvez pas ? J'aime un peu moins personnellement bien que ce soit tjs de grande qualité et agréable à l'écoute. Il me semble qu'il manque également qques petits bruitages d'animations sur la MAP générale.

La musique a été composé "à part", c'est à dire que King et Romero n'ont jamais vu le jeu (hors beta et demo). Donc ce serait fortuit si c'était le cas (moi je trouve pas). Il manque des bruitages mais je crois que c'est noté dans le readme de la demo.

Le truc qui m'est pénible c'est les tool-tips inévitables y a pas moyen de les désactiver ? ou alors je n'ai pas trouvé. d'autre part existe-t-il un mode fenêtré qque part dans les options ? je n'ai pas trouvé non plus.

Pas vu

n°3390976
Lam's
Profil: bas.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:53:57  profilanswer

Moi LE truc qui m'a agacé, c'est quand on entre dans un combat, impossible de stopper, de quitter le jeu, de charger une autre partie, ou quoi que ce soit. Et ça, dans la campagne 2, ça m'a saoûlé.

Sinon, Meganne, tu peux éventuellement mettre les tooltips à "très lentes". Y a une option pour ça.

n°3390996
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:02:47  profilanswer

Citation :

avec pleins de nouveauté bien pratiques genre la barre d'action des créatures ( avec des vignettes super jolies  :love: )... et puis franchement c'est largement plus spectaculaires avec les unités qui gueulent quand ils ont déssoudé un ennemi et les animations franchement réussies. ( sans parler des créatures qui sont magnifiques )
J'me répéte, mais pour moi,  l'esthetique est largement plus dans le ton de la série que le 4 [:evil]

Tous ces éléments sont typiquement made in etherlords. C'est bien intégré, notamment les animations et la barre d'actions ajoute un vrai + au gameplay mais visuellement c'est pas forcément dans le ton/personnalité d'un heroes je trouve justement. (idée d'une évolution comprise) Enfin là encore c'est évidemment en fonction de nos propres projections sur la série, certes.
Quand aux champs de bataille ils ont certes été agrandis depuis la bêta ouf, c'est un mieux mais ils restent peu larges.(pour le placement des grosses créatures griffons, anges, paladins.. sur certaines cartes on manque vite de place) Je crois avoir lu que l'on pouvait se servir d'un skill destiné à augmenter la dite place mais bon... Par contre c'est assez tactique j'aime bien je les met au rythme plus lent même par moment pour bien en profiter.

n°3391001
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:04:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Meganne, tu peux éventuellement mettre les tooltips à "très lentes". Y a une option pour ça.

ouep du coup c'est ce que j'ai fait. :)
vivement la sortie, la campagne me parait prometteuse[:huit]

n°3391003
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:05:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi LE truc qui m'a agacé, c'est quand on entre dans un combat, impossible de stopper, de quitter le jeu, de charger une autre partie, ou quoi que ce soit. Et ça, dans la campagne 2, ça m'a saoûlé.

.

accélère-les mais oui c'est pas très pratique je l'ai noté aussi.

n°3391379
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-04-2006 à 22:47:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le curseur, j'ai reglé le problème en le passant en HW dans les options Game

Concernant le tooltips peut etre qu'en metttant le delai au max, ils peuvent disparaitre
Pour le mode fenetrer pas trouver d'option non plus

Et franchement, je crois que le pire c'est quand meme l'interface...:(

Message édité par Phive le 18-04-2006 à 22:48:28

---------------
n°3391700
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 08:20:11  profilanswer

Grand fan de Homm j'ai terminé la 1ère campagne de la démo.

J'adore :
-les persos en 3D qui sont magnifiques.
-le gameplay, les ptis films de la campagne.
-Aucun bug chez moi
-Les unités, évolution, idem pour les skills/abilities des héros. Miam.

Grobeurk :
-Les villes, qui sont superbes mais vraiment cafouillis et impraticables.
-Les dessins 2D des portraits et en général tous les dessins 2D : on se croirait sur H2 dans les 90's.  :( Idem pour la livre de sort et interface. Je joue en 1600*1050, la 3D est hyper fine et à côté il y a cette interface grotesque et ces dessins pourraves en 300*100. :( :(
-La carte en 3D : c'est superbe mais qu'est-ce que c'est lourd et inadapté à ce jeu!
-En combat leur 3D est très mal gérée. J'aimerais zoomer sur un monstre et le regarder de près. Me déplacer sur le champ et regarder tout le monde.Non! La caméra se centre sur le perso actif et par dessus. Bien nul on ne voit pas grand chose. Pourtant c'est magnifique!!!

Bref je suis très mitigé entre le génial et le gros ratage à la Française..... Je pense que je vais laisser les autres fans l'acheter et voir les avis sur le jeu final. Il y a Factions qui sort avant de toute façon (et dans ce jeu au moins il n'y a pas des dessins 2D dessinés par un gamin de 10 ans).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°3391791
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 09:39:16  profilanswer

Pfff je regrète la musique du 3...la zique en ville est limite insoutenable là...c'est pas féérique du tout :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)