| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-04-2006 à 15:22:35 |
Drizzt Transactions (1) | J'ai beaucoup aimé le 4, et le 3 j'y ai pas joué depuis belle lurette pour me souvenir des différences 3 vs 4.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je ressort de la démo |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Dommage que y'ait pas de tuto quand même... parceque pour ceux qui découvre totalement les HoMM, c'est tendu --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ils l'achèteront ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
enufsed Transactions (12) | Je viens d'essayer la démo, eh bien je suis plutôt emballé même si certains points esthétiques me chagrinent.
|
matt62 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
stilgars Transactions (0) | depuis que starforce est passé à la trappe, j'ai préco la version supercollector.
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:41:58 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) | Ils étaient déjà dans le 3 les sous-sols ? Parce que je trouve ça assez ininteressant du peu que j'ai vu dans la démo.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est clair c'est pas le HOMM parfais ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Pumpk1n Transactions (0) | Le seul gros défaut que je trouve au jeu reste l'interface de la ville.
Message édité par Pumpk1n le 16-04-2006 à 13:01:51 |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) | Quelqu'un m'explique comment faire la 1ère mission de la 2ème campagne ? |
halcyon2002 Transactions (2) |
Message édité par halcyon2002 le 16-04-2006 à 17:38:26 |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) | Le problème, c'est que c'est ce que j'ai essayé de faire (quoique, je suis pas sûr d'avoir pris le chemin le plus rapide pour atteindre la clé rouge). |
Xin Transactions (0) | C'est cool de voir autant de réactions positives. Moi aussi je trouve qu'il y a des défauts mais l'essentiel est là : toujours aussi accrocheur. Et tout ce qu'il faut pour faire de très bonnes cartes. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | comment on fait la 1ere partie pour arriver jusqu'au chateau?
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Faut libérer une Héros (ça se dit ça?) qui se trouve dans la prison en haut à droite du chateau que tu as au début ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par halcyon2002 le 17-04-2006 à 00:16:40 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui maxi même ... franchement c'est simple par rapport à la suite ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cyberfred Transactions (6) | Salut
Message édité par cyberfred le 17-04-2006 à 09:22:04 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Donc en haut à gauche de la carte, et pas à droite ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | vous parlez du fort avec l'aigle et les gardes qui se trouve juste sur le passage qui mène à la citadelle en haut à gauche?
Message édité par Sgt Sharp le 17-04-2006 à 12:07:00 |
Xin Transactions (0) | Non, tu vas à la citadelle, tu la prends et ensuite tu vas juste à côté, au nord est. La prison est une sorte de tour. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ok j'ai trouvé ... merci |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais comment vous faite pour tuer le héros rouge dans la mission 5 ??? J'ai même pas le temps de me développer, et même planquer derrière mes murs je n'y arrive pas ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Alors mon avis : |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Euh par contre j'arrive pas passé 1 semaine sur la campaigne Heaven, je loose tjs le 7em jour... |
bigboss_91 Transactions (7) | Rah là là ... on l'a expliqué des 10aines de fois ... il faut libérer une héros qui se trouve dans la prison en haut à droite de la citadelle (qui se trouve en haut à gauche) ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | je vois que pas mal joue à cette mission , je voulais juste savoir su vous avez essayé de faire pivoter la map ?
|
Migill Transactions (0) | Les peu de fois où j'ai pu faire pivoter la map je n'ai pas eu de ralentissement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |