| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:35:48 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais faut arrêter de penser que "la plupart des gens" c'est un P4 3.4, 6600GT et 1 GO de RAM, on est bien loin de ça en moyenne |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ceux qui ont le problème d'install du plugin: http://www.smartsound.com/support/ [...] php?id=378 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Premiere fois que je joue à un HOMM... y'a pas de tuto dans la demo ou je suis aveugle ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pendant un siège de ville j'ai éclaté le mur par deux endroits mais surprise je n'ai pas pu passer, c'est normal ?
Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 22:18:04 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les graphismes font bebe quoi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba on sait, tu l'as déjà dit la page avant, on y peut rien |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Allez hop, dl en route, on vera bien... |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:42:44 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre un truc qui me chagrine, c'est qu'en combat, si tes créatures se battent derrière un mur, ou une tour, ben tu vois rien ... c'est frustrant tout de même ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben je vais mettre la difficulté en normal c'est infaisable au-dessus là.
|
phoelis Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | waouuu gagnée sur le fil du rasoir à une unité près, il a fallu que je gruge en planquant mon isa dans le château et en sacrifiant un heros pour qu'il amenuise les forces en présence, un ptit upgrade de marksmen et hop là j'ai gagné. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Super, avant l'installation y'a pas d'autre choix que de décompresser le tout sur la partition windows. Seulement moi ma partition windows y'a pas la place pour ce genre de trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-04-2006 à 01:56:04 |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | C'est bien urbain.
Message édité par Misssardonik le 15-04-2006 à 02:12:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La première mission je lose à la fin de la première semaine alors que j'a icapturé la ville neutre en haut |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens en effet ça m'a fait la même chose ... des idées ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Alors déjà, ouf: même en mettant tout à fond, ça rame pas, premier bon point.
|
bidoulou Transactions (0) | Enfin là tu réfléchis en joueur de heroes 4 Message édité par bidoulou le 15-04-2006 à 04:23:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi qui suit un fervens d'Heroes 3 et qui est peu touché au 4, ben je m'y retrouve ! Il est vrai que cette barre qui défile pendant les combats est très utile, et ça permet d'avoir quelques tactiques ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Bah oui je réfléchis en joueur d'Heroes IV, dans la mesure ou c'est le dernier de la série et surtout celui que j'ai préféré. Et je trouve donc domage d'abandonner quelques innovations. |
|
Drizzt Transactions (1) | Content de voir que ce topic s'anime, j'avais peur que HOMM5 n'interesse finalement plus personne |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et je confirme également les propos de ... je sais plus qui, mais HOMM5 a toujours son potentiel Nuit Blanche ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Côté graphisme je comprends pas pourquoi le tableau des améliorations des villes est si pauvre.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, y'en a qu'ont réussi la campagne ??? Car quand je vois arrivé le héros Inferno, je sais pas quoi faire ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | FRanchement sympa ! Bien accroché à la démo !
--------------- Assistants SWGOH |
http://forums-fr.ubi.com/groupee/f [...] 2781052014
|
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |