| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:57:04 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | C'est bein mais c'est long |
Xin Transactions (0) | Oui mais c'est bien |
JackMcCoy Transactions (0) | c'est du bon ca .. pas la faction académie par contre dans la démo .. dommage mais bon |
Xin Transactions (0) | "Sharpen your swords, sand your armours and memorize your spells: the Heroes of Might and Magic V demo is available at last!
Message édité par Xin le 13-04-2006 à 19:27:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les serveurs de Filefront ont pas l'air trop surchargés et marchent bien (entre 150 et 300 Ko/s ici) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Je suis plutôt content de la démo, je toruve que le jeu torune considérablement plus vite que la beta, il a été optimisé comme il faut |
GhostofXanxi Transactions (0) | J'ai testé la démo et c'est injouable car trop lent sur mon Centrino Banias 1.4 Ghz + 512 Mo + Radeon 9200 32 Mo en 800*600 détails au minimum. Pas terrible pour un jeu de stratégie :-( |
Drizzt Transactions (1) | En meme temps civilization 4 ne tournera surement pas non plus, ages of empire 3 non plus, c'est un peu vieux pour du jeu récent |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est clair c'est pas mal du tout, l'ergonomie m'a l'air très bonne. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 01:15:39 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | Impressionné par la démo Message édité par bidoulou le 14-04-2006 à 04:13:54 |
Pumpk1n Transactions (0) | Elle est impec cette démo et montre que la 3D va rajouter un plus au jeu.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Effectivement, rien à voir avec la beta. C'est très propre, bien optimisé. Avec un 3000+ et une 6600, je joue en 1024 high details sans problème. Ouf !
|
Xin Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Pumpk1n Transactions (0) | J'espère que les sceptiques du début (heroes 5 = "clone" de Etherlords) se sont fait une raison. |
|
Xin Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Maintenant que starforce a été enlevé je vais devoir me tater sur quelle edition acheter |
Xin Transactions (0) |
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 13:09:41 |
|
Message édité par guillaume le 14-04-2006 à 13:46:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 14:35:15 |
bigboss_91 Transactions (7) | A mon tour de donner mon avis ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 14-04-2006 à 15:00:43 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça dependra de ma paye, et du prix, mais y'a des chances que je saute dessus ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je trouve l'interface nul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les cut-scenes sont vraiment bien par contre. La 3d est jolie de loin c'est au zoom que ça passe mal et quand on veut tourner autour de certains éléments alors que les montagnes vous barrent physiquement le passage là c'est chiant.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca sort fin mai, j'crois --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-04-2006 à 17:42:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 17:46:07 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | dommage que les dévellopeurs souhaite avant tout en faire un jeu "grand public" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon ça claque, chu à fond dans la mission de la campagne Haven, chu assez fan --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |