Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3379474
Xin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parmi toutes les previews qui sortent sur le net, celle-ci est particulièrement riche en infos et explications, je vous la recommande (texte en anglais) :

http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=511

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 13:57:04  profilanswer

n°3379529
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:17:37  profilanswer

C'est bein mais c'est long :o

n°3379780
Xin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 16:02:26  profilanswer

Oui mais c'est bien :na:  

Sinon, la démo sort vers 18 h. Il est probable que les missions correspondant aux campagnes soient des tutoriaux, donc Nashtbg va être content :whistle: .

n°3381973
JackMcCoy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 18:02:10  profilanswer

c'est du bon ca .. pas la faction académie par contre dans la démo .. dommage mais bon :) faites signe et postez lien des que possible ;)

comme au cinéma .. THX

n°3381983
Xin

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 18:08:19  profilanswer

"Sharpen your swords, sand your armours and memorize your spells: the Heroes of Might and Magic V demo is available at last!
Download it now from the following locations:

3DGamers  
Worthplaying  
Filefront  
Gamershell  
Gamespot  
Boomtown  
Gamedaily  
Xfire  
Espace.ch
What awaits you:

Two maps from the Haven and Inferno campaigns  
One custom single-player map: “843 YSD: Falcon’s last flight”  
Duel Mode: 6 heroes out of 18 are available for selection in this brand new online mode

See you in Ashan!"

http://www.mightandmagic.com/fr/

Message édité par Xin le 13-04-2006 à 19:27:47
n°3382091
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 19:02:00  profilanswer

Les serveurs de Filefront ont pas l'air trop surchargés et marchent bien (entre 150 et 300 Ko/s ici)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3382495
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 22:44:26  profilanswer

Je suis plutôt content de la démo, je toruve que le jeu torune considérablement plus vite que la beta, il a été optimisé comme il faut :)

n°3382512
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 22:59:26  profilanswer

J'ai testé la démo et c'est injouable car trop lent sur mon Centrino Banias 1.4 Ghz + 512 Mo + Radeon 9200 32 Mo en 800*600 détails au minimum. Pas terrible pour un jeu de stratégie :-(

n°3382518
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 23:06:35  profilanswer

En meme temps civilization 4 ne tournera surement pas non plus, ages of empire 3 non plus, c'est un peu vieux pour du jeu récent [:spamafote]

n°3382672
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 01:15:39  profilanswer

C'est clair c'est pas mal du tout, l'ergonomie m'a l'air très bonne.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 01:15:39  profilanswer

n°3382731
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 03:43:50  profilanswer

Impressionné par la démo :love:

Quel boulot depuis la béta ouverte !

C'est devenu très bien optimisé avec aucun ralentissement ce qui accélère le gameplay.  
Même dans les soutérrains c'est devenu nickel avec la transparence du décors.

On peut dire maintenant que le passage à la 3D est vraiment une réussite, personnellement j'adore les graphismes et les animations.  

Même l'IA semble correct: j'ai un peu trainé sur la map de la démo et je me suis bien fait laminer, ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé contre une IA de heroes  :D  

Il y a encore deux trois trucs qui me gênent comme l'écran d'équipement du héro mais bon...

Vraiment une excellente idée d'avoir retardé la sortie  :jap:

Message édité par bidoulou le 14-04-2006 à 04:13:54
n°3382796
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:06:22  profilanswer

Elle est impec cette démo et montre que la 3D va rajouter un plus au jeu.
C'est beau, clair et bien foutu.

n°3382890
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:23:15  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

trop lent sur mon Centrino Banias 1.4 Ghz

Sans blagues ? :lol:
Tu en connais beaucoup des jeux de cette année qui ne se trainent pas sur ton ancètre ? :D

n°3382904
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:30:24  profilanswer

Effectivement, rien à voir avec la beta. C'est très propre, bien optimisé. Avec un 3000+ et une 6600, je joue en 1024 high details sans problème. Ouf !

Mon seul problème est que j'ai encore du mal à me faire à la caméra. Dans un combat de siège par exemple c'était assez foulli, les créatures à côté de la tour principale ne sont pas bien visibles et accessibles... bref moins facile qu'une bonne vieille 2D. Cela dit c'est joli, bien animé, coloré. La carte d'aventure est plus claire qu'avant avec les créatures neutres soulignées.

Les musiques sont extras, variées en fonction de l'action, et quelques thèmes rappellent les vieux opus...  :love:  

La grille de combat est vraiment grande maintenant. Les capacités spéciales des créatures, la magie, les capacités des héros, tout ça semble très bien foutu. Pas assez joué pour parler de l'IA, apparemment elle n'est pas terminée. Ca semble correct pour l'instant.

Les systèmes de construction et de recrutement sont assez efficaces et rapides. J'aurais préféré que les ressources nécessaires à la construction des bâtiments soient directement visibles. Apparemment, les villes auront des caractéristiques spéciales (bonus de ressource, défense...) dans la version finale, là je n'ai pas remarqué.

Dommage qu'on ne puisse jouer que Haven et Inferno. Pas de tutorial non plus apparemment.

n°3382911
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:35:03  profilanswer

guillaume a écrit :

Sans blagues ? :lol:
Tu en connais beaucoup des jeux de cette année qui ne se trainent pas sur ton ancètre ? :D

C'est pas un ancêtre non plus. Le proc est bon, ce qui est limite c'est surtout la carte graphique. Cela dit, le jeu ne demande pas une config de malade pour jouer, donc pour une sortie 2006 c'est pas mal.

n°3382930
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:46:38  profilanswer

Xin a écrit :

Effectivement, rien à voir avec la beta. C'est très propre, bien optimisé. Avec un 3000+ et une 6600, je joue en 1024 high details sans problème. Ouf !

Pareil ici, avec une 6600GT et un P4 3.4C. Aucun ralentissement détecté, la classe :jap:

Xin a écrit :

Les musiques sont extras, variées en fonction de l'action, et quelques thèmes rappellent les vieux opus...  :love:  

Je plussoie allègrement, on sent qu'elles ont été bien intégrées au jeu :)

Xin a écrit :

Dommage qu'on ne puisse jouer que Haven et Inferno. Pas de tutorial non plus apparemment.

Mais clair, vivement la sortie de la finale :D Vivement fin mai [:atsuko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3382936
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:50:24  profilanswer

J'espère que les sceptiques du début (heroes 5 = "clone" de Etherlords) se sont fait une raison. :d

n°3382958
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:05:45  profilanswer

Xin a écrit :

C'est pas un ancêtre non plus. Le proc est bon, ce qui est limite c'est surtout la carte graphique. Cela dit, le jeu ne demande pas une config de malade pour jouer, donc pour une sortie 2006 c'est pas mal.

Ah bon, 1.4ghz c'est dans le haut de la fourchette ? Je dois dire que je ne suis pas très au fait de ce qui se fait sur les portables :whistle:  
Mais ça me semblait tellement bas à ce qui se fait en desktop :o

Mais oui effectivement, 32Mo de carte graphique ça doit être un peu léger vu les graphismes proposés  [:mikala]

n°3382995
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:16:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah bon, 1.4ghz c'est dans le haut de la fourchette ? Je dois dire que je ne suis pas très au fait de ce qui se fait sur les portables :whistle:  
Mais ça me semblait tellement bas à ce qui se fait en desktop :o

Oui il ne faut pas se fier à la fréquence. De mémoire, c'est équivalent à un pentium 4 2 ou 2,1 GHz, donc pas foudre de guerre mais correct (pas ancêtre quoi).

n°3383111
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:54:01  profilanswer

Maintenant que starforce a été enlevé je vais devoir me tater sur quelle edition acheter :o

La collector fait envie, mais d'un autre côté je pourrais ptet me contenter de la standard et acheter aussi Nevewinter nights 2 qui ne va pas tarder.

Les thèmes musicaux sont très bien, il faut dire que pas de musique sur la carte d'aventure dans la beta ça manquait.

Il me semble que le thème d'inferno a subit de legers changements. Ce qui me trouble encore un peu ce sont les nouveaux noms (genre Horned Overseer) lmais je m'y ferais.

Visiblement pas d'auto save, ou alors j'ai oublié de cocher une option, mais ca sera suremnt dans la version commerciale :o

Un seul petit reproche, au niveau de l'interface de construction des batiments. Je pense que mettre le bouton de confirmation de construction dans le panel des batiments aurait été plus judicieux (même si on peut simplement double cliquer sur le batimenet aussi). Car dans le disque de droite son icone ressemble à celle de recrutement des créatures.

Ce qui m'amène à mon 2eme petit reproche: le plan de construction total de la ville apparait au fur et à mesure, pas moyen de savoir à l'avance quels batiments vont être nécessaires pour atteindre tel autre batiment.Pareil pour les créatures, elles n'apparaissent plus en ghost comme dans la béta, donc à moins de bien connaitre le jeu, on ne peut pas voir si l'achat de tel futur upgrade pour un dwelling donnera une évolution des stats intéressante pour la créature.

On a plus de "petite histoire" qui apparaît quand on va à une learning stone etc, ça ne me gêne pas mais j'espère qu'ils ont quand même laissé la possibilité de mettre un message dans l'editeur de niveaux, pour le roleplay.

n°3383140
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:07:04  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Maintenant que starforce a été enlevé je vais devoir me tater sur quelle edition acheter :o

La collector fait envie, mais d'un autre côté je pourrais ptet me contenter de la standard et acheter aussi Nevewinter nights 2 qui ne va pas tarder.

Les thèmes musicaux sont très bien, il faut dire que pas de musique sur la carte d'aventure dans la beta ça manquait.

Il me semble que le thème d'inferno a subit de legers changements. Ce qui me trouble encore un peu ce sont les nouveaux noms (genre Horned Overseer) lmais je m'y ferais.

Visiblement pas d'auto save, ou alors j'ai oublié de cocher une option, mais ca sera suremnt dans la version commerciale :o

Un seul petit reproche, au niveau de l'interface de construction des batiments. Je pense que mettre le bouton de confirmation de construction dans le panel des batiments aurait été plus judicieux (même si on peut simplement double cliquer sur le batimenet aussi). Car dans le disque de droite son icone ressemble à celle de recrutement des créatures.

Ce qui m'amène à mon 2eme petit reproche: le plan de construction total de la ville apparait au fur et à mesure, pas moyen de savoir à l'avance quels batiments vont être nécessaires pour atteindre tel autre batiment.Pareil pour les créatures, elles n'apparaissent plus en ghost comme dans la béta, donc à moins de bien connaitre le jeu, on ne peut pas voir si l'achat de tel futur upgrade pour un dwelling donnera une évolution des stats intéressante pour la créature.

On a plus de "petite histoire" qui apparaît quand on va à une learning stone etc, ça ne me gêne pas mais j'espère qu'ils ont quand même laissé la possibilité de mettre un message dans l'editeur de niveaux, pour le roleplay.

D'accord avec tout ça.

n°3383149
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:09:57  profilanswer

Ouais, t'as dû louper la case à cocher dans les Options -> Game :D J'ai pas testé de l'activer, mais y a bien une option existante à ce sujet.

---------------
n°3383223
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:00:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'espère que les sceptiques du début (heroes 5 = "clone" de Etherlords) se sont fait une raison. :d

Faut voir, j'attends de jouer à la démo pour me prononcer.[:kbchris]
en téléchargement[:cutter]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 13:09:41
n°3383302
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:43:00  profilanswer

Xin a écrit :

Oui il ne faut pas se fier à la fréquence. De mémoire, c'est équivalent à un pentium 4 2 ou 2,1 GHz, donc pas foudre de guerre mais correct (pas ancêtre quoi).

Voui en effet :o
bon, ben on dirait que j'ai encore perdu une occasion de me taire :whistle:

n°3383303
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:45:57  profilanswer

2eme petit reproche: le plan de construction total de la ville apparait au fur et à mesure, pas moyen de savoir à l'avance quels batiments vont être nécessaires pour atteindre tel autre batiment. Pareil pour les créatures, elles n'apparaissent plus en ghost comme dans la béta, donc à moins de bien connaitre le jeu, on ne peut pas voir si l'achat de tel futur upgrade pour un dwelling donnera une évolution des stats intéressante pour la créature.

Ce qui ne devrait être un problème que pour la démo, puisque les HOMM ont toujours été livrés avec un encart récapitulatif des différents niveaux de développement (comme Civ), il me semble, et qu'on peut en voir un dans l'image de l'dition collector (voir plus haut, post de Morganno page 17)

Message édité par guillaume le 14-04-2006 à 13:46:31
n°3383354
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:12:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut voir, j'attends de jouer à la démo pour me prononcer.[:kbchris]
en téléchargement[:cutter]

Alors je persiste à dire que ce jeu me fait en tout points ; ok j'avoue ; j'exagère [:meganne]  >> bcp de points penser à Etherlords (que j'aime soit-dit en passant) qu'à un Heroes dans son style graphique déjà (interface/design 3D/ambiance/y compris un ptit détail comme le geste de victoire sur les combats à la fin et les déplacements sur cette même carte, la barre de tour des perso représentés en bas, c'est du pur Etherlords !) et que la 3D est superflue voire certainement handicapante à la longue pour certaines opérations répétitives sur la carte, de plus je trouve l'interface absolument hideuse. :sweat: Je préfère encore celle d'un Disciples.
En revanche il me semble que le jeu a été fort bien optimisé depuis la bêta, encore heureux. Les ziques sont chouettes pas de bugs à relever pour le moment, plus de scrolls inutiles. Champ de bataille agrandis donc plus agréables et stratégiques. (par contre qu'est ce c'est moche) C'est plus intuitif dans l'ensemble quoi.
Je vais sûrement l'acheter parce que chuis une pauv meuf victime de la Heroes-mania depuis les débuts mais bon voilà quoi je gage qu'il ne sera pas dans le duo de tête de mes heroes favoris.
Espèrons que ce soit tjs chouettos à jouer en hot-seat.

edit j'ai pas vu d'option pour jouer en fenêtré y en a une qui m'aurait échappé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 14:35:15
n°3383416
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-04-2006 à 14:41:33  profilanswer

A mon tour de donner mon avis ...
Alors moi j'ai énormément joué sur Heroes 2 et 3 mais j'ai complètement abandonné depuis ... j'ai un peu joué sur le 4 mais j'ai pas réussi a accrocher ...
Bref en voyant sur jeuxvideo.com la démo disponible du numéro 5, je me suis dit faut quand même que je le teste ... et franchement pas mal ! Bon je n'y es joué que 5 minutes le temps de taper 2-3 monstres et faire l'assault du chateau, mais c'est que du bon ... Je m'y suis retrouvé de suite, c'est vraiment comme le 3 puissance 10 ...
Je vous en dirait d'avantage quand j'aurai un peu mieux exploré ...
(y'en a qui l'ont en français ou c'est que de l'anglais ?)

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°3383458
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:00:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vais sûrement l'acheter parce que chuis une pauv meuf victime de la Heroes-mania depuis les débuts mais bon voilà quoi je gage qu'il ne sera pas dans le duo de tête de mes heroes favoris.

:D

"Bon d'accord mais je vais prendre un bout de ce délicieux gâteau au chocolat mais c'est vraiment pour vous faire plaisir :o"

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 14-04-2006 à 15:00:43
n°3383461
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:02:09  profilanswer

guillaume a écrit :

:D

"Bon d'accord mais je vais prendre un bout de ce délicieux gâteau au chocolat mais c'est vraiment pour vous faire plaisir :o"

Non j'ai un avis vraiment mitigé mais j'ai aussi l'achètite aigue pour mes séries fétiches de jeux video.[:spamafote]

n°3383467
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-04-2006 à 15:07:03  profilanswer

Moi ça dependra de ma paye, et du prix, mais y'a des chances que je saute dessus ...
Enfin en même temps c'est dans un mois ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°3383483
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:13:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Non j'ai un avis vraiment mitigé mais j'ai aussi l'achètite aigue pour mes séries fétiches de jeux video.[:spamafote]

Weak you are, Meg  :o  :D

n°3383545
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:52:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A mon tour de donner mon avis ...
Alors moi j'ai énormément joué sur Heroes 2 et 3 mais j'ai complètement abandonné depuis ... j'ai un peu joué sur le 4 mais j'ai pas réussi a accrocher ...
Bref en voyant sur jeuxvideo.com la démo disponible du numéro 5, je me suis dit faut quand même que je le teste ... et franchement pas mal ! Bon je n'y es joué que 5 minutes le temps de taper 2-3 monstres et faire l'assault du chateau, mais c'est que du bon ... Je m'y suis retrouvé de suite, c'est vraiment comme le 3 puissance 10 ...
Je vous en dirait d'avantage quand j'aurai un peu mieux exploré ...
(y'en a qui l'ont en français ou c'est que de l'anglais ?)

Pour moi c'est un retour vers le 3 que j'avais adoré.
On abandonne le style cafouilleux du 4 (avis perso  :whistle: ).
La 3D est vraiment très belle et ça tourne vite et avec fluidité.

n°3383727
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 17:22:27  profilanswer

je trouve l'interface nul :D

n°3383729
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:24:51  profilanswer

Les cut-scenes sont vraiment bien par contre. La 3d est jolie de loin c'est au zoom que ça passe mal et quand on veut tourner autour de certains éléments alors que les montagnes vous barrent physiquement le passage là c'est chiant.
Enfin je crois que je vais m'y faire. [:freaxinthenight]  
Bon ça sort quand c't'histoire là j'ai preco la collector.

Spoiler :

[:meganne]

n°3383740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:28:40  profilanswer

Ca sort fin mai, j'crois [:petrus75]

Le truc que j'aime pas dans l'interface, c'est les tooltips (ou info-bulles pour les anglophobes) ; quand on fait clic-droit, un coup sur 2 le tooltip apparaît puis se barre direct, c'est quoi l'astuce ? [:pingouino]

---------------
n°3383747
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:32:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca sort fin mai, j'crois [:petrus75]

Le truc que j'aime pas dans l'interface, c'est les tooltips (ou info-bulles pour les anglophobes) ; quand on fait clic-droit, un coup sur 2 le tooltip apparaît puis se barre direct, c'est quoi l'astuce ? [:pingouino]

chaipa je clique droit et je relâche quand j'ai vu l'info moi. [:freaxinthenight]  
ça vous fait pas penser à une interface console ? même en 1600 c'est gros quoi. :sweat: (si j'ai le courage j'ferais des screen) Le pire pour moi c'est de ne pas pouvoir voir mes bâtiments en ville.[:zoutte]
Par contre je crois que ça va être addictif encore cette saloperie.  

n°3383755
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:38:52  profilanswer

http://img223.imageshack.us/img223/2275/heroes536uc.th.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/401/heroes521cx.th.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/5038/heroes55fv.th.jpg
C'est tout de même énorme comme interface faut pas déconner on dirait que je suis en 800x600

n°3383758
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:40:43  profilanswer

Meganne a écrit :

chaipa je clique droit et je relâche quand j'ai vu l'info moi. [:freaxinthenight]  

Bin j'fais ça pour bouger la caméra, donc ch'ais pas si c'est le bon truc [:joce]

Meganne a écrit :

ça vous fait pas penser à une interface console ? même en 1600 c'est gros quoi. :sweat: (si j'ai le courage j'ferais des screen) Le pire pour moi c'est de ne pas pouvoir voir mes bâtiments en ville.[:zoutte]

Bin en 1024 c'est pas petit mais ça passe. Faudrait j'tente 1280 pour voir mais p'têt la config va pas suivre :D
Pour les bâtiments en ville, on les voit je crois ? :??:

EDIT : pour l'interface, c'est la même en 1024, j'pense ce qui change c'est juste la résolution de la 3D, du coup [:petrus75] (par contre, c'est hyper écrasé chez toi, 16:9 suxxor des oursons)

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-04-2006 à 17:42:00

---------------
n°3383761
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:42:46  profilanswer

Taiche a écrit :

EDIT : pour l'interface, c'est la même en 1024, j'pense ce qui change c'est juste la résolution de la 3D, du coup [:petrus75] (par contre, c'est hyper écrasé chez toi, 16:9 suxxor des oursons)

J'vais tester en 1600x1200 pour voir. [:kbchris]

edit bon j'ai la flemme de refaire des screen ce n'est plus écrasé (j'avais pas choisi la bonne réso pour mon écran) mais c'est tjs aussi Gros.
Le très bon point par contre c'est complètement fluide de chez maison fluidité. Bon travail d'optimisation.

Message édité par Meganne le 14-04-2006 à 17:46:07
n°3383762
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 17:42:52  profilanswer

dommage que les dévellopeurs souhaite avant tout en faire un jeu "grand public" :o

le jeu fait vraiment "gamin" :o

pour l'instant c'est pas terrible, enfin wait and see.

n°3383844
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 18:35:48  profilanswer

Bon ça claque, chu à fond dans la mission de la campagne Haven, chu assez fan :D Vivement fin mai [:huit]

Niveau perfos, 1280x1024, Détail High, anti-aliasing x2 ou x4 je sais pu, tout va très bien (P4 3.4 GHz, 6600 GT, 1 Go de RAM). Donc pas de souci de ce côté pour la plupart des gens, je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)