| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:49:30 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Officiellement ca serait Startruck qui "empecherait" les fans d'acheter cette version. |
Xin Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | La protection starforce est très, comment dire, répulsive
Message édité par Geminys le 28-03-2006 à 16:47:19 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La bêta a donné une assez mauvaise image du jeu s'ils ont su depuis corriger les principaux défauts, ça devrait s'arranger vite niveau réputation. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,la beta a du en refroidir plus d'un>moi,je l'ai désinstallé au bout de 5 min tellement les bugs de son,entre autreq me crispaient. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Sérieusement, personellement Starforce ne me gêne pas tant que ça. Au besoin, je trouverai la version crackée. Mais j'ai réservé la version collector parce que c'est celle qui encourage les développeurs. Et puis ils ne colleront pas Starforce sur les dessins tout de même...
|
Drizzt Transactions (1) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 28-03-2006 à 20:31:49 |
Xin Transactions (0) | Sortie le 18 Mai 2006 ?
|
Xin Transactions (0) | Interview de Rob King :
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je vais être déçu. Parce qu'apparement c'est plutôt une suite du 3 que du 4, or je trouve que le 4 était vraiment génial, et depuis que j'ai le 4 j'ai vraiment du mal à rejouer au 3 tellement certaines innovations du 4 me manquent (et pourtant j'ai adoré le 3 en son temps, tout comme le 2 d'ailleurs).
Message édité par Misssardonik le 31-03-2006 à 12:25:10 |
Xin Transactions (0) | Oui effectivement, les gameplay de trois premiers heroes d'un côté et de H4 de l'autre sont très différents, ce ne sont pas vraiment les mêmes jeux. Peu de gens les apprécient tous, donc si tu es convaincu par H4, il y a vraiment peu de chances que tu aimes H5.
|
xenografter2 Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Moi chui toujours le seul couillon qui a commandé sans connaitre le jeu |
petrus63 Transactions (0) | Bonjour, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as oublié Galactic Civilizations 2 dans les grands jeux du moment |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi il y a 3 séries de jeux que j'achete avant les tests officiels (et c'est bien les seuls) : la série des Civilization, la séries des Heroes ... Et sur ces deux je n'ai jamais été décu ... Et les STR de Blizzard. Jamais décu.
|
petrus63 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des précisions du la version "super collector".... et donc aussi du contenu du dvd bonus de la version Collector simple :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hooooooooooo My God !!!! HoMM2 ! Mon préféré !
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pareil si j'avais eu à choisir l'un de toute la série ca aurait aussi été le 2... J'espere qu'il y aura aussi les extentions ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça leur coutait trop cher de mettre le 3 voir même le 4?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, on devrait avoir droit à une démo solo en début de semaine avec 3 cartes ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ca serait bein qu eje sache ce que j'ai acheté |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Whoohoo Ca m'a l'air tres tre beau tout ça.
Message édité par morganno le 10-04-2006 à 13:02:20 |
Xin Transactions (0) |
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Quelques previews commencent à sortir sur le jeu.
|
Xin Transactions (0) | Vu sur le forum officiel :
|
Xin Transactions (0) | Sinon, voici quelque chose pour les anti-Starforce de base (source forum officiel) :
|
Xin Transactions (0) | Parmi toutes les previews qui sortent sur le net, celle-ci est particulièrement riche en infos et explications, je vous la recommande (texte en anglais) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |