Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3328965
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 16:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

HS/
Rhaaaaa  :love:   :love:  Reve de Dragon  :love:   :love:  Un de mes JDR preferer

Je conseil vivement Sha et Requiem aussi  [:atsuko] bien que j ai une preference pour Sha  [:atsuko]   [:atsuko] /HS

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:49:30  profilanswer

n°3342885
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 00:41:35  profilanswer

morganno a écrit :

http://shop.ubi.com/hommv_fr/

4000 exemplaires dans le monde...

http://perso.magic.fr/morganno/heroes.jpg

Le mien est déjà commandé.... Wohooohoooo

Putaing j'ia failli la loupé aussi...reste plus que 1000 exemplaires !

Wouahaaaa c ava etre la folie :)

J'aime tellement HoMM  :love:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3343434
Xin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:37:01  profilanswer

Il en reste...?! :heink:  

pas bon signe ça...

n°3343596
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 12:32:05  profilanswer

Xin a écrit :

Il en reste...?! :heink:  

pas bon signe ça...

Citation :

Seulement 1.893 unités restantes…
[mis à jour le 23.03.2006 à 12:00]

---------------
n°3343845
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:57:10  profilanswer

Officiellement ca serait Startruck qui "empecherait" les fans d'acheter cette version.

n°3344291
Xin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:43:18  profilanswer

Phive a écrit :

Citation :

Seulement 1.893 unités restantes…
[mis à jour le 23.03.2006 à 12:00]

Ca fait seulement un peu plus de 50 % des boîtes vendues... c'est un flop.

Citation :

Officiellement ca serait Startruck qui "empecherait" les fans d'acheter cette version.

Pas convaincu... Quoique toute cette agitation sur Starforce est vraiment incroyable (par rapport au problème, mineur).

n°3344295
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:45:39  profilanswer

Xin a écrit :

Citation :

Pas convaincu... Quoique toute cette agitation sur Starforce est vraiment incroyable (par rapport au problème, mineur).

Starforce suck ! Die Die Die ! [:aless]

n°3344298
Geminys

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:46:32  profilanswer

La protection starforce est très, comment dire, répulsive  
sa ne m'étonnerais pas trop  [:urd]

Message édité par Geminys le 28-03-2006 à 16:47:19

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3344300
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 16:47:00  profilanswer

La bêta a donné une assez mauvaise image du jeu s'ils ont su depuis corriger les principaux défauts, ça devrait s'arranger vite niveau réputation.

n°3344369
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 28-03-2006 à 17:15:54  profilanswer

Oui,la beta a du en refroidir plus d'un>moi,je l'ai désinstallé au bout de 5 min tellement les bugs de son,entre autreq me crispaient.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 17:15:54  profilanswer

n°3344405
Xin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 17:32:41  profilanswer

Meganne a écrit :

La bêta a donné une assez mauvaise image du jeu s'ils ont su depuis corriger les principaux défauts, ça devrait s'arranger vite niveau réputation.

Ah bon ? C'est général ? Parce que moi j'en ai vu beaucoup qui ont apprécié... ou plutôt qui ont bon espoir c'est vrai, donc pas assez pour se ruer sur le jeu.

Mais bon surpris, m'attendais pas à ça... Vivement la Démo.

n°3344427
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 17:41:49  profilanswer

Sérieusement, personellement Starforce ne me gêne pas tant que ça. Au besoin, je trouverai la version crackée. Mais j'ai réservé la version collector parce que c'est celle qui encourage les développeurs. Et puis ils ne colleront pas Starforce sur les dessins tout de même...

Euh... c'est hors-charte ça comme post ou non? J'ai acheté le vrai hein!

n°3344747
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2006 à 19:30:17  profilanswer

Xin a écrit :

Citation :

En meme temps le jeu est pas encore sortit et on n'a meme pas de date fixe...

n°3344898
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 20:27:30  profilanswer

Xin a écrit :

Citation :

Je me demande si Oblivion est un flop au niveau des ventes :o

personnellement, je l'ai acheté et je suis beaucoup moins sûr d'acheter heroes 5 qui reste pourtant ma série de jeux références...

Message édité par bidoulou le 28-03-2006 à 20:31:49
n°3349600
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:01:53  profilanswer

n°3351513
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:24:34  profilanswer

Interview de Rob King :

Vous êtiez plusieurs à la demander... La voici donc en ligne

1/ Pourquoi avez-vous été contacté pour travailler sur le premier HoMM ? Qu’est-ce qui vous a attiré dans ce projet ? Etiez-vous familier avec l’univers de l’heroic-fantasy ?

Heroes of Might and Magic est le titre qui marque ma première collaboration avec Paul Romero. Quand Jon Van Canegham et Mark Caldwell (de New World Computing) m’ont donné les clés de la production musicale, je savais que je souhaitais une approche très classique pour elle. Sur HoMM 1 les éléments graphiques décrivaient un univers très baroque.  

En 1992 un ami m’avait présenté Paul durant une de ses infâmes fêtes pendant lesquelles il réunissait des amis pour jouer de la musique. Je me souviens parfaitement l’avoir vu en train de jouer du piano et je n’avais pas été impressionné simplement par son talent mais aussi par la personnalité qui se dégageait de son jeu. Nous avons tout de suite sympathisé et cette amitié n’a jamais été compromise depuis. Quand il a été temps pour moi de composer pour HoMM je l’ai appelé et il est venu chez moi, dans mon appartement, pour une réunion. A l’époque je vivais en colocation. Mon « studio » était en réalité ma chambre, envahie par tout mon matériel et un futon posé dans un coin  Nous avons commencé à échanger nos idées, à les triturer, les réarranger et finalement nous avons accouché de deux morceaux. Je savais que nous étions en train de créer quelque chose d’assez spécial avec ce jeu. Entre son passé classique et le mien plus orienté sur de la pop notre collaboration n’a pas été que mélodique. Nous disposions de tous les éléments pour créer un bon arrangement. Nous avons écrit toutes les musiques d’HoMM 1 dans la chambre de mon appartement de South Pasadena (Californie).

HoMM était le quatrième projet sur lequel je travaillais et j’étais novice dans le domaine du jeu. Ma vision des accompagnements musicaux n’était basée que sur l’expérience acquise en visionnant des films. Mon interprétation d’un univers d’heroic fantasy reposait donc sur des images du Roi Arthur, d’Excalibur et de tous les documentaires historiques des années 80 que j’avais pu voir. C’est la vision de Jon qui m’a attiré sur ce jeu. Jon et Mark sont les deux personnes les plus géniales, sympas et généreuses que je connaisse. J’ai conservé d’excellentes relations avec eux.

2/ Est-ce le genre de jeux auxquels vous jouez? Et si oui, peut-on vous croiser en ligne ? Quel est votre pseudonyme dans ce cas ?

Oui!! Je dois avouer que je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer. La série d’Heroes of Might and Magic est toujours une de celles que je préfère. J’ai passé de nombreux mois à jouer à toutes les versions du jeu et j’attends vraiment avec impatience de pouvoir installer HoMM V sur mes ordinateurs. J’ai toujours été fan des RTS et des jeux de stratégie, mais pour différentes raisons Heroes a toujours été celui que je préfère… le fait que j’ai travaillé dessus n’a rien à voir là dedans. Pour moi, HoMM est comme un grand échiquier animé.  
Je n’ai jamais joué en ligne, mais je vais peut être me laisser tenter quand le jeu sera disponible sur le marché. Pour la postérité, je me dois de révéler que Paul n’a jamais joué à aucun jeu.  

3/ HoMM V propose un univers graphique différent et un scénario qui n’a rien à voir avec ce qu’on a pu connaître dans les épisodes précédents. Cela a-t-il eu une influence dans l’écriture des nouveaux morceaux ?

Je pense que notre principale influence pour HoMM V repose sur l’évolution même du jeu. En nous appuyant sur notre travail passé nous avons essayé de plonger le joueur dans l’univers du jeu. Croyez-moi,  
Je dois avouer que je suis coupable d’avoir coupé la musique de certains jeux en pleine partie, mais cela ne peut pas m’arriver avec Heroes car les morceaux sont vraiment agréables à écouter en jouant.

4/ Comment s’est passée votre collaboration avec les développeurs?

Nous avons beaucoup travaillé avec Fabrice, Sylvain et Thomas d’Ubisoft. Elles avaient de bonnes idées concernant la direction qu’ils voulaient donner au jeu et nous ont expliqué qu’ils souhaitaient un « thème musical » basé sur des titres similaires à ceux qu’on peut trouver au cinéma. Sur les précédents jeux nous écrivions nos morceaux sans nous imposer de contrainte, pour HoMM V nous nous sommes attachés à définir un thème principal, deux sous-thèmes puis nous avons écrit les titres.

5/ Quels sont les morceaux qui vous apportent le plus de satisfaction?

Pour moi, il s’agit de l’Académie, du Havre, des Sylvains et du thème principal. Notre amie Karin Mushegan a fait le solo pour le Havre. Elle a fait partie de l’aventure Heroes of Might and Magic depuis le second opus. Elle n’avait que 17 ans à l’époque, je crois. Elle est aujourd’hui une professionnelle qui travaille aussi bien à Philadelphie qu’à New York.  
J’aime aussi beaucoup les nouveaux thèmes musicaux pour les batailles et les sièges. Une autre chose que j’apprécie beaucoup est le grass adventure theme. La mélodie est si légère… et nous aimons ce qui est doux.  

6/ HoMM V proposera-t-il plus de morceaux musicaux que les opus précédents?

Oui, plus de 2 heures!

7/ Comment se déroule votre collaboration avec Paul Romero? Avec quels autres musiciens collaborez-vous ?

Nous nous asseyons généralement autour de la presse people comme US weekly et l’Enquirer, échangeant sur les directions à prendre tout en parcourant les malheurs qui arrivent aux célébrités. Sérieusement…  Paul vient parfois avec d’excellentes idées et nous travaillons sur les arrangements musicaux, ou alors je peux avoir un arrangement de batterie complètement construit et nous nous attachons plus aux mélodies qu’il peut accompagner. Nous avons deux stations de travail ici au studio et nous travaillons souvent en parallèle sur les chansons et sur les accompagnements. Nous n’avons pas de méthode de travail pré-définie, nous devons simplement créer rapidement, vous savez. Quand nous faisons appel à d’autres musiciens, les arrangements sont généralement réalisés et enregistrés en avance et nous retravaillons les extraits avec les musiciens concernés. Sur le thème principal nous avons réalisé les arrangements du cœur sur une piste de piano, puis nous l’avons enregistré en studio avant de retourner dans notre propre studio afin d’écrire la musique qui accompagne les voix. Ca peut sembler simple mais j’adore le résultat. Cela permet d’appréhender différemment les parties musicales.

8/ Les morceaux sont-ils interprétés par des vrais chanteurs lyriques? Et si oui, comment les sélectionnez-vous ?

Oui, ce sont des personnes avec lesquelles Paul et moi travaillons régulièrement. Ce sont tous de grands professionnels.

9/ Quel est l’instrument avec lequel vous avez préféré composer la musique d’HoMM?

Encore et toujours le violoncelle…

source : forum officiel

n°3351958
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 12:24:43  profilanswer

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je vais être déçu. Parce qu'apparement c'est plutôt une suite du 3 que du 4, or je trouve que le 4 était vraiment génial, et depuis que j'ai le 4 j'ai vraiment du mal à rejouer au 3 tellement certaines innovations du 4 me manquent (et pourtant j'ai adoré le 3 en son temps, tout comme le 2 d'ailleurs).

S'ils mettent les précédents épisodes dans le DVD Bonus c'est peut-être ça qui me fera acheter le jeu, au final.
Enfin en tout cas je pense que j'attendrai les tests avant d'acheter.

Message édité par Misssardonik le 31-03-2006 à 12:25:10
n°3353074
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:16:19  profilanswer

Oui effectivement, les gameplay de trois premiers heroes d'un côté et de H4 de l'autre sont très différents, ce ne sont pas vraiment les mêmes jeux. Peu de gens les apprécient tous, donc si tu es convaincu par H4, il y a vraiment peu de chances que tu aimes H5.

Sinon, quelques extraits musicaux sur le site officiel, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui aimerait écouter sans craquements désagréables :whistle:  

http://www.mightandmagic.com/fr/

n°3353323
xenografte​r2

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:19:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

En meme temps le jeu est pas encore sortit et on n'a meme pas de date fixe...

d'un autre côté faut vraiment fouiller sur le site d'ubi ou être abonné a la news pour savoir que cette version était dispo a la vente ^^

la plupart de mes amis ont précommander la version collector simple. aprés les avoir averti ils ont vite annuler leur commande.

n°3354298
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:17:13  profilanswer

Moi chui toujours le seul couillon qui a commandé sans connaitre le jeu :D
et surtout sans avoir trop compris la beta :D

n°3361161
petrus63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:25:02  profilanswer

Bonjour,  

Y a-t-il d'autres news à propos de ce jeu magnifique ? Il sortirait à la mi-Mai alors ? J'ai hâte de voir ça, les autres étaient tellement sympa. Personnellement, je les apprécie bien tous, mais je retourne rarement en arrière pour comparer. Le 4 m'a beaucoup plus avec ses améliorations, son changement de style, mais l'IA était pas super : les monstres statiques étaient forts, mais nos adversaires complètement nuls... J'espère qu'ils ont amélioré cela, sinon, qu'ils ont au moins amélioré le mode multi... qu'on puisse refaire quelques parties comme avec Phive, Meganne, Kaz, Faust423... championnat qu'on avait tout juste commencer à cause des problèmes multi... mais c'était prometteur... ;)

En attendant, on a Oblivion :love: (Mais qu'est-ce qu'il est gourmant en ressources pc !), Civ 4 et plein d'autres excellents jeux...

n°3361330
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 14:15:09  profilanswer

T'as oublié Galactic Civilizations 2 dans les grands jeux du moment :o

Moi je suis prudent sur cet opus des HoMM, je pense que je vais attendre les premiers avis :)

n°3361357
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:26:10  profilanswer

Moi il y a 3 séries de jeux que j'achete avant les tests officiels (et c'est bien les seuls) : la série des Civilization, la séries des Heroes ... Et sur ces deux je n'ai jamais été décu ... Et les STR de Blizzard. Jamais décu.

n°3361788
petrus63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:46:36  profilanswer

kaz ander a écrit :

T'as oublié Galactic Civilizations 2 dans les grands jeux du moment :o

Moi je suis prudent sur cet opus des HoMM, je pense que je vais attendre les premiers avis :)

Il va falloir que je me renseigne sur Galactic Civ 2 alors... C'est ma copine qui va râler s'il y a trop de bons jeux ! :D

n°3370870
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 12:22:20  profilanswer

Des précisions du la version "super collector".... et donc aussi du contenu du dvd bonus de la version Collector simple :
(source forum officiel)

Bonjour à tous,

Nous postons ce message pour vous donner quelques précisions:

L'Edition Deluxe de Heroes of Might & Magic V Deluxe Edition sera l'édition incluse dans l'Edition Super Collector.
Lors du lancement de la campagne de pré-commande de l'Edition Super Collector, nous n'avions pas le contenu exact de l'Edition Deluxe.

Finalement, tous les clients, qui précommandent l'Edition Super Collector, recevront:  
- Le coffret noir numéroté
- L'Edition Deluxe (qui incluera le jeu original, du contenu exclusif pour le jeu: 3 maps et un Hero "Aura" supplémentaires pour le jeu "single", une carte du monde d'Ashan, un Artbook de 16 pages contenant des illustrations d'Olivier Ledroit, un dépliant résumant toutes les compétences des créatures d'Heroes of Might & Magic V, et le jeu complet Heroes of Might & Magic II)
- Un certificat d'Authenticité numéroté
- Une bourse contenant 1 pièce

Merci,

Ubisoft Online Store

n°3370933
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-04-2006 à 13:06:01  profilanswer

Hooooooooooo My God !!!! HoMM2 ! Mon préféré !
....je suis tout ému, ca doit être le jeu où j'ai le plus joué depuis que je joue au jeux videos !

Je suis en train de regarder la boite complète de Homm2 avec ces extensions...j'en ai une larme tiens ;) Je vais reinstaller pour voir :D

---------------
n°3371033
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 13:51:10  profilanswer

pareil si j'avais eu à choisir l'un de toute la série ca aurait aussi été le 2... J'espere qu'il y aura aussi les extentions !

n°3374420
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-04-2006 à 00:35:59  profilanswer

ça leur coutait trop cher de mettre le 3 voir même le 4?
Paye ton radinisme :o

n°3374887
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:19:28  profilanswer

Aux dernières nouvelles, on devrait avoir droit à une démo solo en début de semaine avec 3 cartes ! :)

n°3374939
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:40:14  profilanswer

ca serait bein qu eje sache ce que j'ai acheté :D
surtout que je l'ai acheté pour le solo :D

n°3374971
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:58:05  profilanswer

Whoohoo Ca m'a l'air tres tre beau tout ça.

Contenu TRES détaillé de la version collector.  

Spoiler :

http://www.mightandmagic.com/uk/images/HOMMV_Deluxe_Edition_EMEA.JPG

Message édité par morganno le 10-04-2006 à 13:02:20
n°3375079
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:40:25  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Aux dernières nouvelles, on devrait avoir droit à une démo solo en début de semaine avec 3 cartes ! :)

Oui apparemment demo cette semaine :love:  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 47716.html

n°3375268
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:49:32  profilanswer

Moi ce qui me fait plutot peur c'est que le V ressemble + de Etherlord que HoMM.

n°3375515
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:08:54  profilanswer

Thelvyn777 a écrit :

Moi ce qui me fait plutot peur c'est que le V ressemble + de Etherlord que HoMM.

C'est sûr, c'est en 3D donc plus proche d'Etherlords. Mais le gameplay (et le feeling du jeu ressenti sur la beta) n'a rien à voir.

n°3375766
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:30:20  profilanswer

Xin a écrit :

C'est sûr, c'est en 3D donc plus proche d'Etherlords. Mais le gameplay (et le feeling du jeu ressenti sur la beta) n'a rien à voir.

Idem, le passage à la 3D me semble logique pour la série, en plus elle est très réussie et ça reste du heroes.

n°3375775
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 17:34:40  profilanswer

Thelvyn777 a écrit :

Idem, on va bien voir ce que donnera la démo, je n'ai pas été convaincue par la bêta le passage à la 3D ne m'a justement pas semblé réussi. (techniquement une cata et pas du tout indispensable à ce type de gameplay)

Le packaging est très beau par contre.

n°3377568
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:03:24  profilanswer

Quelques previews commencent à sortir sur le jeu.

http://forums-fr.ubi.com/groupee/f [...] 8711018134

n°3379221
Xin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:45:13  profilanswer

Vu sur le forum officiel :

"Bonjour,

Pour confirmer officiellement la rumeur : la démo jouable d'Heroes of Might and Magic V sera bien disponible dès le jeudi 13 Avril !

La demo contient:  
- Deux cartes tirées des campagnes Haven et Inferno
- La carte solo « Le dernier vol du Faucon »
- Mode Duel: 6 des 18 héros disponibles à l’essai dans ce tout nouveau mode en ligne.

Le jeu est toujours prévu pour une sortie en Mai 2006."

n°3379388
Xin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:19:53  profilanswer

Sinon, voici quelque chose pour les anti-Starforce de base (source forum officiel) :

"Bon pour en revenir à un sujet important, celui de "Starforce", voici une information qui devrait vous intéresser : il a été décidé que la protection anti-copie utilisée sur les prochains jeux Ubisoft ne serait pas le logiciel Starforce."

n°3379474
Xin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:57:04  profilanswer

Parmi toutes les previews qui sortent sur le net, celle-ci est particulièrement riche en infos et explications, je vous la recommande (texte en anglais) :

http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=511

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)