| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Oui, le jeu rame terriblement pour l'instant, mais maintenant ils ont le temps d'améliorer les choses, plus d'excuses... !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ça à l'air bieng |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Moi j'ai essayé de jouer j'ai pas compris grand chose |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon courage si t'as jamais joué Message édité par Fred999 le 13-03-2006 à 14:15:00 |
Xin Transactions (0) | C'est à peu près ça... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Merci parce que l'univers et les graphismes sont |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Toujours en précommande pour le 30/03 dans mon score games... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Drizzt Transactions (1) | si, en mai sur play.com |
Xin Transactions (0) | Rien d'officiel pour l'instant. Un autre site dit 30 Juin... Donc pour l'instant on ne sait pas. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:38:00 ![]() ![]() |
Xin Transactions (0) | Au fait, pour les nostalgiques, le curseur en forme de cheval serait de retour ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Yepee Yep! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://shop.ubi.com/hommv_fr/
Message cité 4 fois Message édité par morganno le 16-03-2006 à 17:38:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | on peut voir la sortie prévue mai 2006 sous reserve de modification ^^ |
Xin Transactions (0) | Début Mai ce serait bien |
Drizzt Transactions (1) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Message édité par Nashtbg le 16-03-2006 à 19:13:26 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 17-03-2006 à 10:38:34 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Commandé aussi. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
xenografter2 Transactions (0) | je l'ai précommandé ce matin j'ai pas pu resister au marketing ouinnnnnnnnnn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je prendrais sans doute la version classique, après avoir lu les tests et critiques sur le jeu final. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | petit joueur... ;-) |
paladin3333 Transactions (0) | c'est du régal les might & magic Message édité par paladin3333 le 17-03-2006 à 17:24:22 |
xenografter2 Transactions (0) | grumble vivement que ça sorte ^^ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a une version collector tout court?
|
xenografter2 Transactions (0) | il y a une version collector tout court un poil moins cher
Message édité par xenografter2 le 20-03-2006 à 08:20:24 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nan,parce qu'en l'état,je trouve la version "super collector" pas si collector qu'elle pourrait l'être>un poil déçu pour le coup et pas de quoi m'inciter à investir même si le prix est raisonnable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) | "Pour clarifier:
|
Xin Transactions (0) | + précisions de Cambounet :
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi,ce sont surtout Heroes 1-2-3 + add ons qui m'interesseraient,le tout patché.Le reste...la boîte est jolie,certes. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) |
|
|
Xin Transactions (0) | Interview de Ledroit :
|
Xin Transactions (0) | J'ajoute qu'il y a quelques très beaux artworks accompagnant l'interview
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |