Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3287531
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai testé la beta enfin, et qu'est ce que ca rame  :sweat: ca saccade sans arret pendant les combats, vous aussi ? :??:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:26:20  profilanswer

n°3305148
Xin

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 01:29:45  profilanswer

Oui, le jeu rame terriblement pour l'instant, mais maintenant ils ont le temps d'améliorer les choses, plus d'excuses... !

Sinon, une info très importante aujourd'hui : la taille définitive de la grille de combat est de 10x12 (8x10 dans la beta). Perso je pense que c'est un très bon choix :love:  

"However during the final stages of the beta test where this medium battlefield was provided to the testers, the almost unanimous feedback was that this was too small, and that the fights could quickly become cramped. A bit more freedom was needed, increasing width and height by one or more cell.

After quite a bit of discussions around the christmas period and january, we decided to increase the size to 10 by 12. This size globally retains most of the advantages of the former one, while allowing more movement possibilities."

http://www.mightandmagicgame.com/uk/dev_letter_3.php

n°3306846
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 01:29:12  profilanswer

ça à l'air bieng :love:
ça sort quand ?

n°3307011
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 10:09:01  profilanswer

Moi j'ai essayé de jouer j'ai pas compris grand chose [:ddr555] faut dire que j'avais jms joué a HOMM avant :D

n°3308995
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 14:14:42  profilanswer

Bon courage si t'as jamais joué :o

En gros : t'as villes d'où partent des héros qui se baladent avec leur bande de monstres dans la nature. Ils se fightent avec des monstres errants ou des héros ennemis, et chopent des ressources : avec ça tu construits des bâtiments top dans ta ville qui te permettent de recruter des bandes de monstres qui partent avec tes héros dans la nature...
Le jeu le plus addictif depuis Civ2 [:vague nocturne]

Message édité par Fred999 le 13-03-2006 à 14:15:00
n°3309047
Xin

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:33:10  profilanswer

C'est à peu près ça... :D  

Sinon regarde en première page il y a quelques détails.

n°3309927
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 20:39:19  profilanswer

Merci parce que l'univers et les graphismes sont  :love:

n°3309941
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-03-2006 à 20:47:16  profilanswer

Toujours en précommande pour le 30/03 dans mon score games... :pfff:  
Pas de nouvelles dates? :cry:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3311009
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-03-2006 à 12:57:54  profilanswer

si, en mai sur play.com

n°3311781
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:38:00  profilanswer

Rien d'officiel pour l'instant. Un autre site dit 30 Juin... Donc pour l'instant on ne sait pas.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:38:00  profilanswer

n°3311806
Xin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:43:43  profilanswer

Au fait, pour les nostalgiques, le curseur en forme de cheval serait de retour ! :p

n°3311869
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-03-2006 à 18:04:47  profilanswer

Yepee Yep![:belokan]

[:austin_powaaah]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3316782
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:32:57  profilanswer

http://shop.ubi.com/hommv_fr/

4000 exemplaires dans le monde...

http://perso.magic.fr/morganno/heroes.jpg

Le mien est déjà commandé.... Wohooohoooo

Message cité 4 fois
Message édité par morganno le 16-03-2006 à 17:38:33
n°3316847
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:55:49  profilanswer

on peut voir la sortie prévue mai 2006 sous reserve de modification ^^

n°3316917
Xin

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:22:48  profilanswer

Début Mai ce serait bien :love: !

n°3316997
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 18:58:12  profilanswer

morganno a écrit :

Je viens de l'acheter :love:

n°3317034
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:13:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je viens de l'acheter :love:

+1 :love:
J'espere que d'ici la j'aurais compris :D
mais ça a l'air bieng :love:
Et puis j'aime bien les artworks :love:

Message édité par Nashtbg le 16-03-2006 à 19:13:26
n°3317986
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 10:33:20  profilanswer

morganno a écrit :

[:atsuko]   [:atsuko]  
Commander aussi, en plus au vue du dessinateur, cette verison du jeux en fait aussi un piece de coleciton du monde de la bd
J'adore ce que fait Ledroit !!
 [:atsuko]   [:atsuko]

Message édité par wilsfrid le 17-03-2006 à 10:38:34
n°3318044
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:02:15  profilanswer

Commandé aussi. :D

n°3318157
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:37:11  profilanswer

morganno a écrit :

:love:  :bounce:  

Merci Moganno, j'aurais pu passer à côté :jap:  

Commandé :D

Wilsfrid >

Citation :

en plus au vue du dessinateur, cette verison du jeux en fait aussi un piece de coleciton du monde de la bd  

Tu m'étonnes, fallait pas rater ça :wahoo:

n°3318336
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 12:24:26  profilanswer

guillaume a écrit :

:love:  :bounce:  

Merci Moganno, j'aurais pu passer à côté :jap:  

Commandé :D

Wilsfrid >

Citation :

en plus au vue du dessinateur, cette verison du jeux en fait aussi un piece de coleciton du monde de la bd  

Tu m'étonnes, fallait pas rater ça :wahoo:

Si en plus je le choppe en dedicace un de ces 4, ca pourai etre pas mal ca de fair dedicacer la pochette du jeux ou un truc comme ca lol

n°3318533
xenografte​r2

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:54:31  profilanswer

je l'ai précommandé ce matin j'ai pas pu resister au marketing ouinnnnnnnnnn :'(

n°3318540
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:57:10  profilanswer

Je prendrais sans doute la version classique, après avoir lu les tests et critiques sur le jeu final. [:freaxinthenight]

n°3319085
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 17:20:02  profilanswer

petit joueur... ;-)

n°3319093
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 17:24:10  profilanswer

c'est du régal les might & magic :)

Message édité par paladin3333 le 17-03-2006 à 17:24:22
n°3321014
xenografte​r2

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 19:40:42  profilanswer

grumble vivement que ça sorte ^^

n°3322497
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-03-2006 à 17:35:47  profilanswer

Y'a une version collector tout court?
Je ne vois pas heroes 4&3 dans le pack,comme annoncé :??:  
...

n°3323212
xenografte​r2

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 08:16:12  profilanswer

il y a une version collector tout court un poil moins cher

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 27-5232948

concernant les bonus  
certaines rumeurs disent qu'il y aura surement heroes 1 a 3 +add on dans le dvd bonus comme dans une certaine version US

d'autre disent qu'il y aura tout les films osé de obiwan

mais ça reste des rumeurs ^^  :sarcastic:  

Message édité par xenografter2 le 20-03-2006 à 08:20:24
n°3323221
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-03-2006 à 08:36:25  profilanswer

Nan,parce qu'en l'état,je trouve la version "super collector" pas si collector qu'elle pourrait l'être>un poil déçu pour le coup et pas de quoi m'inciter à investir même si le prix est raisonnable :(  
En attente d'une amelioration du contenu :sweat:

---------------
n°3323460
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:21:32  profilanswer

"Pour clarifier:
Il y aura 3 éditions disponibles pour Heroes of Might & Magic® V

- L'édition Standard qui contiendra le jeu uniquement. (prix de vente conseillé: 49.99 €)

- L'édition Collector qui contiendra, le jeu, une carte du monde d'Ashan, un Art-Book et un DVD bonus. Le contenu du DVD Bonus est en cours de finalisation. (prix de vente conseillé: 54.99 €)

- L'édition Super Collector limitée à 4.000 exemplaires au monde. Cet édition offre: Un coffret noir numéroté, l'édition Collector complète, un certificat d'authenticité numéroté, une bourse et 1 écu. (prix de vente : 59.99 €)
--> Donc tout ce qui sera dans l'édition Collector sera dans l'Edition Super Collector."

n°3323465
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 11:24:33  profilanswer

+ précisions de Cambounet :
"Quelques précisions, car le nombre de versions prévues a de quoi donner la migraine  

Il faut bien distinguer quelle version va être distribuée où et avec quoi.
Cette version supercollector est distribuée en ligne et donc achetable de partout.
La version "coffret en bois" était un premier jet, qui n'a pas été confirmé, du distributeur polonais et ne sera donc distribuée que là-bas, et uniquement en polonais.
Aux US la version collector s'appelle édition limitée et n'a pas le même contenu - ils devraient notamment inclure d'anciennes versions de Heroes. En Europe c'est en discussion.
Le jeu de tarot était offert avec les précommandes de la version limitée US, mais ce n'est plus le cas a priori. Si la demande est forte il est probable qu'il sera édité en plus grande quantité et dispo sur la boutique - ca reste à confirmer.

Voilà grosso modo pour répondre aux questions, en sachant que rien n'est fixé dans ces infos : le marketing organise les différentes versions au mieux pour satisfaire les différentes catégories de joueurs."

n°3323545
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 12:19:16  profilanswer

Xin a écrit :

- L'édition Collector qui contiendra, le jeu, une carte du monde d'Ashan, un Art-Book et un DVD bonus. Le contenu du DVD Bonus est en cours de finalisation. (prix de vente conseillé: 54.99 €)

- L'édition Super Collector limitée à 4.000 exemplaires au monde. Cet édition offre: Un coffret noir numéroté, l'édition Collector complète, un certificat d'authenticité numéroté, une bourse et 1 écu. (prix de vente : 59.99 €)
--> Donc tout ce qui sera dans l'édition Collector sera dans l'Edition Super Collector."

Franchement, l'écu la bourse et le certif' m'en fous un peu ^^ mais 5€ de plus pour ce superbe étui noir paré de dessins de Ledroit, aucune hésitation :love:

n°3323589
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-03-2006 à 12:51:06  profilanswer

Moi,ce sont surtout Heroes 1-2-3 + add ons qui m'interesseraient,le tout patché.Le reste...la boîte est jolie,certes.

---------------
n°3323655
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 13:39:37  profilanswer

guillaume a écrit :

Franchement, l'écu la bourse et le certif' m'en fous un peu ^^ mais 5€ de plus pour ce superbe étui noir paré de dessins de Ledroit, aucune hésitation :love:

Je suis assez d'accord avec ça... mais je ne l'ai pas pris au final car j'ai peur de ne pas être livré dans les meilleurs délais.

n°3323679
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 14:01:52  profilanswer

Xin a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça... mais je ne l'ai pas pris au final car j'ai peur de ne pas être livré dans les meilleurs délais.

Alors que dans mon cas, j'ai surtout peur de ne pas réussir à décrocher assez de WoW pour profiter de H5, donc je me rabats sur la boîte :pt1cable:  

n°3324558
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 20:01:32  profilanswer

Interview de Ledroit :

1. Comment avez-vous été impliqué dans l’aventure Might&Magic?

C’est tout d’abord Erwan qui a été en contact avec moi. Il était à la recherche d’un artiste pour fournir à Might&Magic une forte identité visuelle. Les univers que j’ai pu représenter dans mes œuvres graphiques sont sombres, corrompus par la guerre et violents. C’est exactement la direction que voulait suivre Erwan pour Might&Magic.

2. A votre avis quelles sont les parties les plus intéressantes de cet univers? Comment les avez-vous retranscrites dans vos dessins ?

Pour moi, ce qui est le plus intéressant dans les univers de fantasy est la possibilité que l’on a de représenter d’autres lieux, d’autres ères et surtout les possibilités d’évasion dont on dispose… Je pense que c’est quelque chose de très commun. On a toujours besoin d’un lieu où s’évader pour quitter les contraintes du monde réel. Certains vont voir des matchs de football, d’autres liront des romans fantastiques. Autrefois on s’intéressait principalement à la science-fiction, aujourd’hui la mode est à l’heroic fantasy. Mais tous ces genres reposent sur les mêmes codes, l’histoire est souvent comparable aux bons vieux westerns. La volonté d’évasion est toujours la même, seule la forme qu’elle prend varie.

3. Pouvez-vous nous décrire le processus qui conduit à l’élaboration d’un nouveau graphisme?

Je commence toujours par représenter les différentes factions. La manière dont elles sont liées les unes aux autres, ce qui les différencie… J’arrive ainsi à disposer de formes et de silhouettes qui serviront à définir l’univers… J’apporte ainsi un code graphique à chaque faction. J’utilise ensuite cette base pour inventer tous les personnages et tous les lieux.
Sur Might&Magic, une des contraintes était de créer des factions différentes de ce que l’univers de la fantasy propose d’ordinaire. Des factions comme les morts-vivants ou les elfes ont des codes visuels très forts et Ubisoft souhaitait quitter cette vision un peu réductrice. C’est pourquoi les elfes de Might&Magic ne se réfèrent pas qu’à l’imagerie Celtique mais s’inspirent aussi des Américains d’origine. Les Elfes Noirs, pour leur part, tirent leurs racines de la Renaissance Italienne.

4. Quelles sont vos inspirations?

Je demeure très influencé par des anciennes lectures ou par des artistes comme Giger par exemple. Je base aussi mon inspiration sur des éléments existants. Je pense sincèrement que si vous souhaitez créer quelque chose d’original et qui dure, il est nécessaire de vous appuyer sur une base historique réelle. C’est le genre de choses qui parlera à tout le monde et qui ne peut pas se démoder. Par exemple dans le dernier ouvrage de ma série Requiem, certains bâtiments que j’ai représentés sont directement inspirés des églises de ma région. Quand je dois dessiner une armure, mon premier geste est de mener une recherche dans mon encyclopédie des armes du 13e siècle afin d’élaborer ces dernières en m’appuyant sur un fond réaliste.
Comme tout dessinateur, je reste aussi attentif à ce que les autres artistes font. Leur travail demeure une importante source d’inspiration pour moi.

5. Quel intérêt avez-vous trouvé à travailler sur un jeu video? A quel point cela est-il différent de votre travail classique ?

Pour la moi, la chose la plus intéressante dans un jeu video est la possibilité d’animer l’univers créé. C’est très impressionnant de pouvoir se déplacer dans un univers créé par l’homme, comme si vous étiez un élément de cet univers.
J’ai déjà travaillé avec l’industrie du jeu vidéo par le passé, mais c’était alors plus ardu de retrouver un lien direct entre mes créations et ce qu’on retrouvait à l’écran…
Pour Migh&Magic, j’ai pris garde de créer des personnages auxquels on peut retirer certains détails sans briser la silhouette générale. Même si certains personnages ne peuvent pas être représentés dans un jeu aujourd’hui, nous espérons que cela sera possible dans le futur.

6. Vous avez connu la célébrité grâce au travail accompli sur les Chroniques de la Lune Noire, qui se situe aussi dans un univers d’heroic fantasy. Quel effet cela vous fait-il de travailler encore sur ce type d’univers ?

C’est un peu comme revenir à ses racines. Je me suis vraiment senti chez moi dans cet univers. La fantasy est un genre avec lequel je suis vraiment à l’aise. Je sais comment l’appréhender même si cette fois l’approche était un peu différente. Dans les bandes dessinées, les personnages sont plus simplistes car vous savez que vous allez devoir les dessiner des centaines de fois sous de nombreux angles. Mon travail sur Might&Magic consistait plus à créer des personnages, ce qui m’a permis d’ajouter beaucoup plus de détails dans les versions finales de mes dessins.
Depuis mon travail sur les Chroniques de la Lune Noire, j’ai travaillé sur de nombreux projets qui m’ont permis d’élargir la palette de personnages que je peux représenter. Cela m’a été d’un grand secours sur ce travail, étant donné la grande variété d’éléments à créer.

7. Souhaitez-vous ajouter autre chose?

Je tiens à dire que mon travail avec Ubisoft sur l’univers de Might & Magic est ma meilleure expérience avec le monde du jeu vidéo. J’ai été très libre pour élaborer mes dessins, tout en m’appuyant sur la vision la vision de l’univers qu’avaient Erwan et son équipe. C’était vraiment une grande expérience.

source : site officiel

n°3328294
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 13:29:42  profilanswer

J'ajoute qu'il y a quelques très beaux artworks accompagnant l'interview

http://www.mightandmagic.com/ss/O_LEDROIT_Academy_Witch.jpg

http://www.mightandmagic.com/ss/O_LEDROIT_Dungeon_Lord.jpg

http://www.mightandmagic.com/fr/

n°3328478
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 14:35:24  profilanswer

Je trouve le premier superbe.  :love:

n°3328851
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 16:15:52  profilanswer

daviso a écrit :

Je trouve le premier superbe.  :love:

Et le deuxième alors ! Quel luxe de détails ! Quelle capacité à représenter graphiquement la cruauté !
Chaque fois il m'épate...

Pour ceux qui aiment, (et sans vouloir faire de HS :D) je conseille la lecture de Sha ou de Requiem.
http://www.bdselection.com/php/chr [...] mpire.html

n°3328954
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 16:47:03  profilanswer

guillaume a écrit :

Et le deuxième alors ! Quel luxe de détails ! Quelle capacité à représenter graphiquement la cruauté !
Chaque fois il m'épate...

Pour ceux qui aiment, (et sans vouloir faire de HS :D) je conseille la lecture de Sha ou de Requiem.
http://www.bdselection.com/php/chr [...] mpire.html

La première me rappelle du Florence Magnin:
http://www.malcontentgames.com/covers/optRdD_petit.jpg

n°3328965
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 16:49:30  profilanswer

HS/
Rhaaaaa  :love:   :love:  Reve de Dragon  :love:   :love:  Un de mes JDR preferer

Je conseil vivement Sha et Requiem aussi  [:atsuko] bien que j ai une preference pour Sha  [:atsuko]   [:atsuko] /HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)