Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3244071
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 09:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romn a écrit :

On est obligé de telecharger sur fileplanet ? Ca fait 3 fois que ça plante (ça arrete de telecharger, y a plus rien, une fois à 49%, une à 6% et une fois à 27%, marre). :fou:

Bah tu as toujours Etruc  :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 09:16:26  profilanswer

n°3244093
xenografte​r

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 09:39:42  profilanswer

j'espère seulement qu'il egalera heroes 3 :/

n°3244098
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 09:42:44  profilanswer

xenografter a écrit :

j'espère seulement qu'il egalera heroes 3 :/

le 4 était très bien aussi non? A l'époque, j'ai convertit des amis au 3 (facilement :p ) puis au 4, aussi facilement :p

n°3244107
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 09:47:37  profilanswer

Methraton a écrit :

le 4 était très bien aussi non? A l'époque, j'ai convertit des amis au 3 (facilement :p ) puis au 4, aussi facilement :p

ouille moi j'ai peu aimé le 4 meme si j'y ai aussi joué:D

a sa sortie: pas de multiplayer, IA inexistante, beaucoup de bug, et le 1er patch pour l'ia et le MP n'est sorti qu'avec l'extension

ensuite sur le principe d u jeu, la riposte simultanée ne m'a jamais plu, ni la croissance journalière des créatures, ainsi que le gain d'or trop limité.

n°3244318
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2006 à 12:27:26  profilanswer

Quavez-vous pensez de l'IA des unités neutres dans la beta?  :whistle:  
Ahem.

Message édité par Jackkk le 06-02-2006 à 12:27:38

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3244350
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 12:43:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

a sa sortie: pas de multiplayer, IA inexistante, beaucoup de bug, et le 1er patch pour l'ia et le MP n'est sorti qu'avec l'extension

ensuite sur le principe d u jeu, la riposte simultanée ne m'a jamais plu, ni la croissance journalière des créatures, ainsi que le gain d'or trop limité.

c'est bizzare, je n'ai pas rencontré ces problèmes :??: il faut dire que j'ai pris le jeu sur le tard..
Sinon, qu'entends tu par "IA inexistante"? Franchement, même si le jeu n'est pas parfait, je ne vois pas.. (ceci dit, j'ai commencé le 4 en achetant la version 'Gold')
 :hello:

n°3244369
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 12:56:01  profilanswer

vas y la mule cravache :love:  :D

n°3244384
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 13:03:47  profilanswer

il y a un truc quand même : il me semble y avoir peu d'innovations majeures par rapport au 4 (et au 3) (les autres, je ne connais pas) : les paysans rapporte des sous etc etc.. :??:  

Les graphismes eux, ont l'air extra (Merci Mr Froideval et les villes qui poussent vers le haut, les Succubes, le sang :love: ..)

M'enfin, on verra bieng+

Edit : corrige ses fautes :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton le 06-02-2006 à 13:08:02
n°3244439
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2006 à 13:37:20  profilanswer

Heroes 3-like,grosso-modo...les dvpeurs ont suivi la demande,pas fous les gars.La communauté bride à mon sens peutêtre leur creativité dans le sens ou une nouveauté passe assez facilement pour une hérésie :ange:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3244458
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 13:43:54  profilanswer

Methraton a écrit :

Bah tu as toujours Etruc  :)

Methraton a écrit :

Tu as dû mal lire la charte, la voici.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:43:54  profilanswer

n°3244464
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 13:45:59  profilanswer

Methraton a écrit :

Les graphismes eux, ont l'air extra (Merci Mr Froideval et les villes qui poussent vers le haut, les Succubes, le sang :love: ..)

Hérétique !  [:squiiid]  

Confondre le médiocre scénariste des Chroniques avec son talenteux dessinateur (Olivier Ledroit), c'est passible du bûcher [:al zheimer]  

n°3244466
Xin

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 13:46:33  profilanswer

Pour H4, il y a toujours eu un prb d'IA sur la carte d'aventure. En gros, il arrivait parfois d'arriver chez l'ennemi et de se rendre compte qu'il n'avait pas pris une mine... C'est pourquoi le jeu a eu bp plus de succès en multi, mais sur le tard car le jeu n'était pas multijoueur à sa sortie...

Il n'y a clairement pas de grosses innovations dans H5. Je pense que la volonté d'Ubi était de recréer et de s'approprier les valeurs sûres de la série sans prendre de risque. Leur seule volonté déclarée de changement est d'accélérer le multijoueur. Ce qui change c'est :

- 3D, mais pour beaucoup ce n'est pas un avantage car il faut maintenant faire tourner la caméra sans cesse. D'un autre côté, c'est plus beau et mieux animé. Ca permet aussi d'ouvrir le jeu a bp de gens qui ne connaissent pas la série, avec un look plus "moderne".
- Dynamic time battle, qui utilise le nouveau (déjà présent dans H4 ou pas alors ?) système d'initiative et qui permet d'accélérer les combats
- tours simultanés en début de partie jusqu'à rencontre des adversaires (pas encore implémenté)
- "ghost" mode, qui permet d'explorer la carte, espionner et paralyser l'adversaire pendant son tour de jeu (d'autant plus efficace que son tour de jeu est long) (pas encore testé).

Je pense que la taille du champ de bataille pour l'instant un peu courte, l'absence de brouillard de guerre et les trainées laissées par les héros participent aussi à la volonté de réduire le temps de jeu.

n°3244572
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:29:59  profilanswer

guillaume a écrit :

Hérétique !  [:squiiid]  

Confondre le médiocre scénariste des Chroniques avec son talenteux dessinateur (Olivier Ledroit), c'est passible du bûcher [:al zheimer]

arf, oui sur la forme (arrête de me punchbuller stp), non sur la fond et tu le sais :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton le 06-02-2006 à 14:30:30
n°3244577
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:31:13  profilanswer

Et toi tu as du mal à lire mes posts; Allez va...

n°3244581
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:32:54  profilanswer

Methraton a écrit :

Et toi tu as du mal à lire mes posts; Allez va...

Bah non, elle bannit clairement les mentions à Edonkey etc.

n°3244582
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:33:13  profilanswer

Xin a écrit :

Pour H4, il y a toujours eu un prb d'IA sur la carte d'aventure. En gros, il arrivait parfois d'arriver chez l'ennemi et de se rendre compte qu'il n'avait pas pris une mine... C'est pourquoi le jeu a eu bp plus de succès en multi, mais sur le tard car le jeu n'était pas multijoueur à sa sortie...

Il n'y a clairement pas de grosses innovations dans H5. Je pense que la volonté d'Ubi était de recréer et de s'approprier les valeurs sûres de la série sans prendre de risque. Leur seule volonté déclarée de changement est d'accélérer le multijoueur. Ce qui change c'est :

- 3D, mais pour beaucoup ce n'est pas un avantage car il faut maintenant faire tourner la caméra sans cesse. D'un autre côté, c'est plus beau et mieux animé. Ca permet aussi d'ouvrir le jeu a bp de gens qui ne connaissent pas la série, avec un look plus "moderne".
- Dynamic time battle, qui utilise le nouveau (déjà présent dans H4 ou pas alors ?) système d'initiative et qui permet d'accélérer les combats
- tours simultanés en début de partie jusqu'à rencontre des adversaires (pas encore implémenté)
- "ghost" mode, qui permet d'explorer la carte, espionner et paralyser l'adversaire pendant son tour de jeu (d'autant plus efficace que son tour de jeu est long) (pas encore testé).

Je pense que la taille du champ de bataille pour l'instant un peu courte, l'absence de brouillard de guerre et les trainées laissées par les héros participent aussi à la volonté de réduire le temps de jeu.

Merci +1

n°3244583
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:33:21  profilanswer

Methraton a écrit :

arf, oui sur la forme (arrête de me punchbuller stp), non sur la fond et tu le sais :hello:

Sur la qualité des graphismes ? Absolument :jap:

n°3244588
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:34:00  profilanswer

guillaume a écrit :

Bah non, elle bannit clairement les mentions à Edonkey etc.

Mention à Equoi?  :??:

n°3244606
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:45:10  profilanswer

guillaume a écrit :

Sur la qualité des graphismes ? Absolument :jap:

Les graphismes ne sont pas époustouflants par rapport à Heroes 4.. (mais supers quand même)

Bon stop la mauvaise fois, à te lire, j'ai l'impression que tu n'a jamais joué à HOMM. Et pour tes soucis de P2, saches que je ne l'utilise qu'en dernier recours, et que fait tel quel, cela n'a rien d'illégal, oust gamin :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton le 06-02-2006 à 14:46:00
n°3244608
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 14:46:12  profilanswer

Methraton a écrit :

Les graphismes ne sont pas époustouflants par rapport à Heroes 4.. (mais supers quand même)

Bon stop la mauvaise fois, à te lire, j'ai l'impression que tu n'a jamais joué à HOMM. Et pour tes soucis de P2, saches que je ne l'utilise qu'en dernier recours, et que fais tel quel, cela n'a rien d'illégal, oust gamin :hello:

Citation :

bye[:stellayr]

Message édité par Meganne le 06-02-2006 à 14:46:20
n°3244626
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-02-2006 à 14:55:28  profilanswer

Dame Meganne ne serait donc pas poetesse,elle ne semble guère apprécier les metaphores filées animalières   :whistle:

---------------
n°3244637
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 15:01:30  profilanswer

Jackkk a écrit :

Dame Meganne ne serait donc pas poetesse,elle ne semble guère apprécier les metaphores filées animalières   :whistle:

Elle aime beaucoup les animaux, mais pas ceux qui se montrent bêtes :D

n°3249185
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-02-2006 à 09:14:36  profilanswer

archange_redemption a écrit :

moi j'ai peu aimé le 3 :p

n°3252015
Xin

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 18:56:54  profilanswer

Quelques nouveautés sur le site officiel.

D'abord une page détaillant les différentes écoles de magie et quelques artefacts, accompagnés de nouveaux screens

http://www.mightandmagic.com/uk/

http://www.mightandmagic.com/uk/images/HeroesV_PC_197_Inferno_Battle_Chain_Lightning.jpg

Ensuite, une petite explication des développeurs sur l'évolution de l'interface de construction dans les villes, qui changera donc par rapport à la bêta c'est confirmé.

http://www.mightandmagic.com/uk/dev_letter_1.php

version française : http://forums-fr.ubi.com/groupee/f [...] 2781052014

Message édité par Xin le 10-02-2006 à 18:59:56
n°3254241
phantom62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 11:57:12  profilanswer

Y a plus aucune clés de dispo ?

n°3261414
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:47:18  profilanswer

Y a eu une autre béta avant ?
Pke y a un truc qui traine sur le net sous le nom de homm5 beta, ça ressemble bcp à un homm, c'est en 3D sur la carte, mais ça n'a rien à voir avec les screenshot de la béta que j'ai pu voir jusque là.

n°3261907
Xin

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:03:02  profilanswer

Romn a écrit :

Y a eu une autre béta avant ?
Pke y a un truc qui traine sur le net sous le nom de homm5 beta, ça ressemble bcp à un homm, c'est en 3D sur la carte, mais ça n'a rien à voir avec les screenshot de la béta que j'ai pu voir jusque là.

C'est probablement l'alpha qui traine depuis longtemps sur internet et qui est un sujet banni de ce forum ;) .

Message édité par Xin le 20-02-2006 à 03:22:08
n°3268380
Xin

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:01:02  profilanswer

Mise à jour complète du premier post :hello:

n°3272212
Xin

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:53:16  profilanswer

Nouvelle mise à jour du premier post.

n°3278342
Deniz

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 08:20:10  profilanswer

En ce qui me concerne j'attend beaucoup de HOMM5. J'essaie d'en voir le moin possible sur le jeu et de le decouvrir en entier dans sa version commercial.

Le 2 j'ai adoré, le 3 était au dessus de toutes mes attentes, surtout les musiques c'était du grand art ! Le 4 une grosse mais alors une énorme déception, tant j'ai eu l'impression que les developpeurs ont sortis ce jeu pour un but purement commercial et se faire du blé, fort de leur renommé acquis gràce au 3. Parceque surtout qu'à il y avait a coté la concurence avec un très bon Disciple 2 qui lui à reussi a me faire oublier mon chagrin.

J'éspère surtout que HOMM5 sera jouable online car tout les jeux de son style souffraient d'un mode multijoueur beaucoup trop lent où l'on attendait son tour trop longtemps, et qu'il reussira à renouer les liens avec ses certains fans, qui comme moi,doivent se contenter de warcraft3 à defaut d'un jeu tour par tour online jouable.

n°3281579
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 26-02-2006 à 00:30:33  profilanswer

Deniz a écrit :

En ce qui me concerne j'attend beaucoup de HOMM5. J'essaie d'en voir le moin possible sur le jeu et de le decouvrir en entier dans sa version commercial.

Le 2 j'ai adoré, le 3 était au dessus de toutes mes attentes, surtout les musiques c'était du grand art ! Le 4 une grosse mais alors une énorme déception, tant j'ai eu l'impression que les developpeurs ont sortis ce jeu pour un but purement commercial et se faire du blé, fort de leur renommé acquis gràce au 3. Parceque surtout qu'à il y avait a coté la concurence avec un très bon Disciple 2 qui lui à reussi a me faire oublier mon chagrin.

J'éspère surtout que HOMM5 sera jouable online car tout les jeux de son style souffraient d'un mode multijoueur beaucoup trop lent où l'on attendait son tour trop longtemps, et qu'il reussira à renouer les liens avec ses certains fans, qui comme moi,doivent se contenter de warcraft3 à defaut d'un jeu tour par tour online jouable.

C'est marrant je comprend pas trop ce que vous avez trouvé au 3...perso j'ai pas du tout aimé...alors que le 4  et le  :love: :love:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3282522
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 20:16:54  profilanswer

Phive a écrit :

C'est marrant je comprend pas trop ce que vous avez trouvé au 3...perso j'ai pas du tout aimé...alors que le 4  et le  :love: :love:

faut voir aussi, quand as-tu découvert la série des heroes ? car moi comme la plupart j'ai découvert heroes 1,2,3 et arrivé au 4 ça a été une déception,une très grosse différence.. Maintenant si tu as commencé au 4, en effet c'est le 3 qui peut te paraître bizarre.

n°3282574
guguy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 20:58:11  profilanswer

Sur amazon.com ils annonces heroes 5 pour le 30 juin :(

http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 8&v=glance

n°3285405
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:15:01  profilanswer

Bah perso, j'ai commencé avec le tout premier Heroes ! quel choc : je l'ai découvert sur Joystick et grâce aux commentaires des journalistes je l'ai acheté les yeux fermés, je n'ai jamais regretté mon achat et je l'ai toujours!
Ensuite le heroes2 et le 3 que j'ai beaucoup adoré (j'ai TOUTES les extensions, y compris celle des russes vraiment excellent). Mais j'ai aussi beaucoup aimé le 4. Et à chaque nouvelle sortie de Heroes j'ai jamais pu revenir à l'ancien (surtout à cause du choc visuel).
Je ne comprends pas pourquoi heroes4 est autant malaimé par certains.
Heroes 2 était beaucoup mieux que Heroes 1, ensuite Heroes3 était nettement meilleur que les 2 premiers, et Heroes4 c'est tout simplement "autre chose" tout aussi jouissif surtout en hot-seat, j'ai 3 amis avec qui on a toujours joué ensemble depuis le 2 et bien ils sont tous d'accord pour dire que le 4 est le meilleur en hot-seat.
Le seul reproche que je fais au 4 c'est la part du hero un peu trop importante dans une bataille mais quand même je préfère qu'il participe plutôt que dans le 2 totalement inerte dans la bataille.
C'est mon avis bien entendu ;)
Quoiqu'il en soit, j'aime pas découvrir un jeu dont je suis fan avec des screen ou bien via un beta-test, je préfère (comme beaucoup) attendre sa sortie officielle pour le découvrir bien au chaud chez moi :)
Rhaaaaa je suis impatient d'acheter Heroes 5 !!!!!!

n°3285421
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:29:43  profilanswer

Citation :

Heroes 2 était beaucoup mieux que Heroes 1, ensuite Heroes3 était nettement meilleur que les 2 premiers, et Heroes4 c'est tout simplement "autre chose" tout aussi jouissif surtout en hot-seat, j'ai 3 amis avec qui on a toujours joué ensemble depuis le 2 et bien ils sont tous d'accord pour dire que le 4 est le meilleur en hot-seat.
Le seul reproche que je fais au 4 c'est la part du hero un peu trop importante dans une bataille mais quand même je préfère qu'il participe plutôt que dans le 2 totalement inerte dans la bataille.

Tout absolument pareil.  
Au sujet de la phrase en gras, j'eusse aimé qu'ils affinent ce point plutôt que de simplement le supprimer dans le 5è volet. :/

30 Juin confirmé sinon ?

n°3285886
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:39:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Tout absolument pareil.  
Au sujet de la phrase en gras, j'eusse aimé qu'ils affinent ce point plutôt que de simplement le supprimer dans le 5è volet. :/

30 Juin confirmé sinon ?

Je trouve qu'ils ont trouvé le bon compromis dans le 5 :spamafote:

Il est capable de porter une attaque et possède son propre tour pour jouer

n°3287015
Keazou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:28:59  profilanswer

Bonjour, alors voilà je dispose d'un processeur AMD athlon 2800+ (2,09 GHz), de 1024MO de ram et d'une carte graphique ATI Radeon 9600 pro 256 MO mais le jeu rame enormement, même en 800*600 avec des textures low le jeu sacade beaucoup et j'ai meme le son qui gresille...

Alors je voudrai savoir si c'est mon pc qui est vraiment a changer ou alors si quelqu'un a les memes problemes? J'ai bien installer tous les drivers de ma carte graphique et son et je dispose de directX 9.0c

En attendant une réponse, je vous remercie d'avance.

n°3287064
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:49:22  profilanswer

c'est surtout une béta donc ca ne doit pas être très optimisé.

n°3287282
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:18:28  profilanswer

La bêta est extrèmement mauvaise (techniquement s'entend et j'ai une "machine de guerre" ) il y a beaucoup de retours à ce sujet, donc pas de souci d'ici la sortie le bouzin devrait être optimisé. [:freaxinthenight]

n°3287430
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 15:36:09  profilanswer

Ouais parce que là y m'fait peur, j'ai la même avec une CG de 128Mo de RAM.

Heroes c'est pas du temps réel, c'est pas censé nécessiter un PC de brute.

n°3287531
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:26:20  profilanswer

j'ai testé la beta enfin, et qu'est ce que ca rame  :sweat: ca saccade sans arret pendant les combats, vous aussi ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)