| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
Methraton Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 09:16:26 ![]() ![]() |
xenografter Transactions (0) |
Methraton Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quavez-vous pensez de l'IA des unités neutres dans la beta? Message édité par Jackkk le 06-02-2006 à 12:27:38 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Methraton Transactions (0) | il y a un truc quand même : il me semble y avoir peu d'innovations majeures par rapport au 4 (et au 3) (les autres, je ne connais pas) : les paysans rapporte des sous etc etc.. Message cité 1 fois Message édité par Methraton le 06-02-2006 à 13:08:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Heroes 3-like,grosso-modo...les dvpeurs ont suivi la demande,pas fous les gars.La communauté bride à mon sens peutêtre leur creativité dans le sens ou une nouveauté passe assez facilement pour une hérésie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:43:54 ![]() ![]() |
|
Xin Transactions (0) | Pour H4, il y a toujours eu un prb d'IA sur la carte d'aventure. En gros, il arrivait parfois d'arriver chez l'ennemi et de se rendre compte qu'il n'avait pas pris une mine... C'est pourquoi le jeu a eu bp plus de succès en multi, mais sur le tard car le jeu n'était pas multijoueur à sa sortie...
|
Message cité 1 fois Message édité par Methraton le 06-02-2006 à 14:30:30 |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Methraton le 06-02-2006 à 14:46:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-02-2006 à 14:46:20 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dame Meganne ne serait donc pas poetesse,elle ne semble guère apprécier les metaphores filées animalières --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
Xin Transactions (0) | Quelques nouveautés sur le site officiel.
Message édité par Xin le 10-02-2006 à 18:59:56 |
phantom62 Transactions (0) | Y a plus aucune clés de dispo ? |
Romn Transactions (0) | Y a eu une autre béta avant ?
|
Xin Transactions (0) |
Message édité par Xin le 20-02-2006 à 03:22:08 |
Xin Transactions (0) | Mise à jour complète du premier post |
Xin Transactions (0) | Nouvelle mise à jour du premier post. |
Deniz Transactions (0) | En ce qui me concerne j'attend beaucoup de HOMM5. J'essaie d'en voir le moin possible sur le jeu et de le decouvrir en entier dans sa version commercial.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) | Sur amazon.com ils annonces heroes 5 pour le 30 juin |
Fifou63 Transactions (0) | Bah perso, j'ai commencé avec le tout premier Heroes ! quel choc : je l'ai découvert sur Joystick et grâce aux commentaires des journalistes je l'ai acheté les yeux fermés, je n'ai jamais regretté mon achat et je l'ai toujours!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Keazou Transactions (0) | Bonjour, alors voilà je dispose d'un processeur AMD athlon 2800+ (2,09 GHz), de 1024MO de ram et d'une carte graphique ATI Radeon 9600 pro 256 MO mais le jeu rame enormement, même en 800*600 avec des textures low le jeu sacade beaucoup et j'ai meme le son qui gresille...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est surtout une béta donc ca ne doit pas être très optimisé. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La bêta est extrèmement mauvaise (techniquement s'entend et j'ai une "machine de guerre" ) il y a beaucoup de retours à ce sujet, donc pas de souci d'ici la sortie le bouzin devrait être optimisé. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouais parce que là y m'fait peur, j'ai la même avec une CG de 128Mo de RAM.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai testé la beta enfin, et qu'est ce que ca rame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |